Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emelineb

Messages de emelineb - Page 23

Lundi 05 Décembre 2005 09:56

Moi j'aurais dit "Pour ou Contre la mutation non exceptionnelle des indivs en tournoi"

Lundi 05 Décembre 2005 09:55

La j'ai entiere confiance car je le connais bien et en plus il est responsable des indivs auprès de la fédé, donc il sait de quoi il parle

Dimanche 04 Décembre 2005 20:34

Pour infos Bible plus personne ne refera les indivs puisque cela n'existera plus. Ce sera des tournois Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 15:15

Petit bilan:
Pour l'instant 24 sont Contre et 4 Pour!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 12:34

c un JA bien placé qui me la dit le week-end dernier et il est vraiment sur de lui

Dimanche 04 Décembre 2005 11:51

Contrairement à ce que dit Ring, la réforme n'est pas votée le 21 Janvier à l'AG, elle sera juste à l'ordre du jour par contre elle sera votée début février par la dtn et uniquement la dtn

Samedi 03 Décembre 2005 23:31

Murs-Erigné-Amiens: 10-01

Mardi 29 Novembre 2005 20:26

Pour Gwalay: les dernieres infos que j'ai eues sur Alexandre Ruiz indiquaient qu'il allait être opéré et qu'il resterai encore plusieurs jours dans un coma artificiel bien qu'aucun organe n'est été touché.
En ce qui concerne David Di Tomaso c'est évidemment très triste mais je pense que l'on peut également se poser des questions par rapport à l'espérance de vie des sportifs de haut niveau

Mardi 29 Novembre 2005 20:19

Suite au sujet précédent il serait bien que chacun dise si oui ou non la réforme est positive. Merci de ne dire que pour ou contre afin que ce soit plus lisible. Pour les avis détaillés il reste l'autre sujet.

Mardi 29 Novembre 2005 20:15

A priori non Smartiz ca serait tous les deux tours mais comme il n'y a pas de descentes cela veut dire qu'au plus haut niveau le nombres de joueurs augmentera toujours. A priori le niveau national concernerai 68 joueurs et ensuite il y aurait des zones comme actuellement.
Moi c ok pour la pétition

Mardi 29 Novembre 2005 18:44

Smartiz je te confirme kil n'y aura pas de descentes. A priori il y aurait par contre possibilité de monter tous les deux toursd mais les modalités exactes ne sont pas encore sorties. De plus, il est évident que le niveau d'un joueur n'est pas le meme toute la saison, donc faire tous les tours dans la meme zone n'est pas représentatif.

Lundi 28 Novembre 2005 18:44

Quand je dis "contre", cela signifie que ce n'est pas pour autant qu'ils referont les indivs

Lundi 28 Novembre 2005 17:31

je ne suis pas daccord quand tu dis "n'est plus adaptée aux souhaits d'un nombre de plus en plus grand". Lis tous les posts et tu verras qu'au contraire une majorité est contre y compris ceux qui ne font pas les indivs

Lundi 28 Novembre 2005 16:28

connais pas ca doit etre pour ca

Dimanche 27 Novembre 2005 21:51

Je souhaite relancer le sujet car j'ai parlé à un JA ce week-end qui m'a dit que la réforme serait voté au mois de mars, et seulement par la DTN. Je trouve cela inquiétant car vu les réactions des gens avec ki j'ai pu en parler au tour d'indiv il y a une GRANDE majorité contre

Dimanche 27 Novembre 2005 21:17

Ba je ne t pas vu désolé. tu coachais qui?

Dimanche 27 Novembre 2005 19:07

Ce n'est pas encore sur le site pour les hommes

Dimanche 27 Novembre 2005 19:02

En fait les résultats complets sont sur le site de la fédé:
http://www.fftt.com/resultat/frcrit.htm
1005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emelineb

Résolu