Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tigrou

Messages de tigrou - Page 2

Mercredi 24 Mai 2006 15:28

il y a juste qu'elle est trop jeune et qu'elle ne se rend pas encore compte des erreurs qu'elle fait

Mercredi 24 Mai 2006 15:24

ba ca m avance deja un pe plus...
en tout cas merci je pense que meme si j ai eu d otre propositions c'est celle de st maur qui me convenait le plus puisque je vais retrouver une amie dans mon equipe (en esperant que celle ci me trahiras pas non plus,elle vont pa tte me le faire kan memeRire)
mais je m inquiete pas je pense que je vais me plaire la bas...

Mercredi 24 Mai 2006 15:20

merci a toi meme si je ne sais pas qui tu es puisque je ne peux pa voir les profil...

Mercredi 24 Mai 2006 15:16

ce n est pas encore signé mais c sur oui

Mercredi 24 Mai 2006 15:12

oui seul tamborini reste...

Mercredi 24 Mai 2006 15:05

voila c'est une grande question
puisque si el avait le temps de faire quelques matchs el a creteil avait le temps aussi pour les faire a ormesson alors pourquoi? question a laquelle je ne peux pas repondre
laura et berenice tourneront tout simplement et comme il est dit berenice n y allai de tte facon pas pour faire tout ls matchs a creteil...

Mercredi 24 Mai 2006 14:26

oui lepresqueclermontois quand on se fait trahir par une de ses meilleures amies normal de balancer je pense

Mercredi 24 Mai 2006 14:25

en sachant qu'elle etait censé arreté pour ses etudes de medecine on a chercher par beaucoup de moyen une fille que nous n avons pas reussi a trouver malheureusemetn
et pour info berenice devait arreté et j ai appris ya 3 jours qu'elle partait a creteil ...

Mercredi 24 Mai 2006 14:22

non aucun probleme par rapport au club qui est un club vraiment tres bien ou j ai passé 14 ans et que je n aurais vaiment pas voulu quitté.
pour avoir la reponse a ta question "pourquoi" il faudra demander la reponse a la principal concerné qui a decidé de casser cette equipe BERENICE DEHAUT parce que moi je ne pourrais pas t en dire plus desolé

Mercredi 24 Mai 2006 14:09

ca se deroule a sucy en brie(94)

Mercredi 24 Mai 2006 14:00

oui effectivement berenice dehaut a creteil et cindy quinzin a st maur
il n y aura plus de nationale filles l'année prochaine a ormesson,de son coté sandra vieira est aussi en train de chercher un club

Mercredi 29 Mars 2006 19:39

et oui le 1m83 il a été fatal..
bon sinon je pense qu'il faut areter la ,bx marque ce qu'il veut et ce qu'il pense alor pourquoi tjs demander plus d explication? tous dit dans la phrase il me semble
Pkoi quand moi je parle du meme sujet sauf que jtourne pas ma phrase comme bx ,et moi eprsone me demande d 'explication alors que ca voulai dire exactemetn la meme chose donc arretez svp
sois vous vous decidez a parler de la meme maniere a toutes les personnes qui parle exactemetn pareil du meme sjet soit vous parlez pas ca peut etre bien aussi
merci d avance Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 14:38

ba avant que je te l offre faudrait deja qu'on se revoit avant que je quitte le club ce qui n est pas gagner parce que la premiere foiq de l anée que je t ai vu c'est aux derniers championats de paris donc je ne m inquiete pas trop pour le sundae Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 14:30

oula pas du tout parce que sinon j auais deja donner le compte rendu e l equipe 1...
euh titi jte doi un sundae il me semble Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 14:07

enfin si le petit seboune n demande pas c'est que ca ne l interesse pas puisqu'il a deja demadné aux equipes qu'il voulait (cf:les prochains episodes du petit seboune)

Mercredi 29 Mars 2006 13:02

c'est bien d etendre enfin parler un petit peu des autres equipes...
et en ce qui concerne l'équipe 1 fille les noms ne sont cités qu'une fois parce qu'on a été au resto ,la ou els gars etaient present,sinon ...

Lundi 13 Mars 2006 23:03

pascale nous avons joué mondeville deja en premiere phase et nous n avons pas du tout eu de soucy donc je ne m inquiete pa pours les deux dernieres rencontres je sais quel se passeront bien

Dimanche 12 Mars 2006 22:33

grenoblois 37 je vais t expliquer en gros le deroulement du match
alors tres mauvaise ambiance de l equipe d en face,pas une qui sourit,des joueuses avec des gestes vulgaires lorque les joueuses d ormesson ont le malheur de faire un filet...
des spectateurs tres limites (surtout un). enfin bon une rencontre que je jugerai de lamentable,je n ai jamai joué de match dans une si mauvaise ambiance sur tt les points.
seul le coatch etait sympa,c est deja ca il ne faut pas trop en demandé.
pour finir des joueuses dont la moitié ne dit pas au revoir enfin bon sacré match
details:
la rochelle: 25 30 30 30
ormesson: n115,144,30,45

a ormesson la n115 et 144 font 4 tte les 2 aisni que leur double ce qui nous arive a 9
malheureusement notre 30 fait zero.

nous attendons l'equipe de nantes avec grand plaisir ds 2 semaine ,equipe avec qui nous sommes sur nous n auront pa du tout le meme genre de match.
voila pour toi grenoblois37

Dimanche 26 Février 2006 12:56

merci pour ton soutien fremar
eh oui j essaye de vous donner le maximum de beau match pour cette derniere année
en tous cas merci a toi d etre toujours present pour nous regardé jouer,et nous arbitrer yen a pas beaucoup qui en font autan au club alors un grand MERCI.
et a tres bientot a la salle

Lundi 23 Janvier 2006 23:30

allez les filles de st maur dechirez tous je sais que vous en etes largement capable
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tigrou

Résolu