Dimanche 01 Mai 2011 14:18
Je me suis immédiatement excuser et suis venu lui serrer la main , ainsi que lors du double je me suis a nouveau excuser de mon comportement , ce que tu n'as pas du voir . Donc qu'il me dise " ce n'es pas grave je m'en fiche " plusieur fois , et me faire la même chose après pour faire le malin , c'est nul ...Dimanche 01 Mai 2011 13:19
Samedi 30 Avril 2011 13:28
SLP - LANGON : 16 - 04Vendredi 15 Avril 2011 16:10
En effet , avant que kévin puisse me passer moi ou Fabien Laurent, il a du chemin a faire le petit .Mardi 05 Avril 2011 18:39
Salut salutDimanche 03 Avril 2011 14:40
Exact Simon , on peut encore se maintenir si cestas perd son dernier match et que l'on gagne langon . Enfin je crois .. trop compliquerDimanche 03 Avril 2011 13:16
On y étais presque contre begle ! Le score est extrêmement serré !
Vendredi 01 Avril 2011 18:05
Je recherche un 1882 ou moin pour la coupe d'Avis 3400 . Si ya quelqu'un de libre faites signe
Vendredi 01 Avril 2011 14:00
Peace and love les amis .Vendredi 01 Avril 2011 00:10
Faisons l'amour , pas la guerre .Mardi 29 Mars 2011 00:11
Coco , Bientôt 16 si je fais pas de merde sur mes dernier match .
Puis mes compère Jean louis et Christian joue pas si mal que sa quoi ...
Lundi 28 Mars 2011 19:38
Boubou64 , pourquoi sa serai un regret pour toi de ne pas m'avoir jouer voyons ?Dimanche 27 Mars 2011 00:44
Donc oui Victoire de SLP contre Cestas 15-5
Jeudi 10 Mars 2011 21:27
Mardi 08 Mars 2011 15:10
Bah c'est assez impressionnant je trouve .Mardi 08 Mars 2011 11:45
Cenon SLP 5-15Samedi 05 Mars 2011 23:14
Merci . Nous l'espérons aussi ! Nous ne lâcherons rien !Samedi 05 Mars 2011 22:48
Bon défaite de SLP sur Villeneuve 12-8Jeudi 24 Février 2011 21:46
Jeudi 24 Février 2011 21:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valere