Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wangtao

Messages de wangtao - Page 2

Dimanche 15 Juin 2008 11:05

Allez quelqu'un pour nous donner la liste des mutations ???
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Samedi 14 Juin 2008 11:55

Citation de picotslong :
Citation de wangtao :

Citation de picotslong :
Heuresement que vichy est la car les autres clubs ne recrute jamais de numéro, certe c'est déja bien de recruter mais ça suffit pas pour se maintenir en N3. Vichy jouera donc encore l'année prochaine avec 7 numéros, GALAZKA numéroté ou pas? Sinon pour la nouvelle recrue j'en avais entendu parler ça doit etre un numéro 100. L'auvergne malheuresement restera l'auvergne...

Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut obligatoirement des numérotés pour se maintenir en N3??

Si tu as deux 25 a plus de 2000 pts ou si tu as deux 900, je ne pense pas que sa fasse une différence

Pour se maintenir il faut surtout etre homogène en A (bon 25 qui joue petit num) et en B (petit25)

Et aussi une bonne entente .......

Émoticône

Oui cela passe par une bonne entente bien évidemment. Mais je pense pas que l'on puisse sans numéro ou a moin d'avoir au moin 4 gros 25 (+2000 point) se maintenir en 2ème phase de N3. Wangtao l'avenir nous le dira avec les martres de veyre qui ont une belle équipe mais surement trop juste pour le seconde phase de N3 avec 3 descendants.
Sinon est que tu joue encore petit numéro? car j'ai vu que tu avais perdu pas mal de 25.

Je ne parlais pas forcement de moi dans les 2 petits numéro, en ce qui me concerne je ne dirais pas grand chose mis a part que je n'a pas fait 1 entrainement depuis 3ans et demi, et j'ai repris une licence cette année pour faire 4 matchs donc c'est sur que le niveau n'est pas la mais bon septembre est encore loin.....
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Samedi 14 Juin 2008 11:49

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il faut s'occuper des jeunes avant qu'il soit numéroté.

Maintenant est ce qu'un jeune de 10 ans accepterait de faire plus de 10 heures de ping par semaine??

Est ce que les parents accepteraient??

Est ce que il y a des entraineurs capable de donner plus pour 1 ou 2 petits??

La ligue d'auvergne n'est pas exempte de tout reproche mais est ce que dans les clubs, sa s'entraine autant qu'on le prétend pour arriver a un bon niveau??

Je pense qu'il faut prendre exemple sur les réussites pour avancer et pourquoi pas aussi que les entraineurs se déplace sur des gros clubs pour apprendre.

Pour conclure je pense que les très fort cadet ou juniors ne sont pas nées numéro 200, c'est essentiellement du travail 25 h de ping minimum mais le travail a été fait en aval il y a des années.

Cela dit avec de l'entrainement et un peu d'habileté monter numéro n'est pas une immense difficulté Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 11:39

Euh je parle de composition de N3, pas de vichy, est ce que même c'est mon problème le club de vichy?

Samedi 14 Juin 2008 11:25

Citation de picotslong :
Heuresement que vichy est la car les autres clubs ne recrute jamais de numéro, certe c'est déja bien de recruter mais ça suffit pas pour se maintenir en N3. Vichy jouera donc encore l'année prochaine avec 7 numéros, GALAZKA numéroté ou pas? Sinon pour la nouvelle recrue j'en avais entendu parler ça doit etre un numéro 100. L'auvergne malheuresement restera l'auvergne...

Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut obligatoirement des numérotés pour se maintenir en N3??

Si tu as deux 25 a plus de 2000 pts ou si tu as deux 900, je ne pense pas que sa fasse une différence

Pour se maintenir il faut surtout etre homogène en A (bon 25 qui joue petit num) et en B (petit25)

Et aussi une bonne entente .......

Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 11:10

Pourquoi autant de cachoteries alors que les mutations sont signées???

Vendredi 13 Juin 2008 12:23

Pour la composition des Martres il faut demandait a Captain Flo

Jeudi 12 Juin 2008 15:01

Émoticône c'est vrai c'était la belle époque, mais peut etre pourra t-on remettre sa, ah non je dis n'importe quoi il faut qu'on se maintienne Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 10:45

Votre but est de monter tout de meme thierry??

J'ai une revanche a prendre d'ailleurs mon bourreau du top 12 Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 08:47

Je pense que les martres figureront mieux qu'a la 5eme place tout de meme avec surement

Bonne equipe alignée normalement Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 15:29

Qu'elle sera l'équipe du stade l'année prochaine en Prénat et celle de Ceyrat???
Va-t-il y avoir de la concurrence hormis ces 2 équipes???

Pronostic pour la montée??

Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 14:00

pronostic ????

Les martres vont -ils se maintenir???

Ceyrat ou le Stade pour la montée???

Mardi 27 Mai 2008 19:34

Des recrues a Ceyrat??? mis a part beysserve???

Vendredi 23 Mai 2008 18:04

a mon avis kuerten va renvoyer gentillement paul henri matthieu au vestiaire, kuerten meme s'il n'est pas au niveau est meilleur que matthieu Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 13:28

ALLEZ L'USMV Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 16:56

Bon samedi premier match contre ST REMY, on va se défoncer pour la gagne et jouer les troubles faites ===>>> (joueur mystère de Montesson)

Mercredi 15 Juin 2005 22:54

y'a t-il des departs de la region?

au matres de veyre il y en a 2

dumonteil==========> champagne
serre==============> levallois

Mercredi 15 Juin 2005 14:42

pelat =========> a signé a riom
deleplanque=========> a riom oci
plus surement d'autres arrivé mais je ne suis pas sur

Dimanche 17 Avril 2005 17:26

bon retablissement a Mr Branchereau

Vendredi 15 Avril 2005 17:39

oui c sur en + je pense que si clermont avait o moins un club de n2 la mairie pourrait apporter une grosse aide pr pouvoir encore créer une autres grosse équipe en auvergne, mais je ne suis pas sur que les meilleurs joueurs du puy de dome souhaiteraient se regrouper dans une meme équipe
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wangtao

Résolu