Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Silverwind

Messages de Silverwind - Page 2

Samedi 15 Août 2009 20:33

Ouais c'est pas faut, merci

Vendredi 14 Août 2009 23:45

oui c'est vrai, c'est pour ça que je vais juste regarder des videos je pense.Mais de toute façon c'est bientôt fini!!

Samedi 08 Août 2009 14:17

Merci des conseils.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Août 2009 14:23 par Silverwind

Lundi 03 Août 2009 13:14

Ok, merci beaucoup à tous.

Dimanche 02 Août 2009 23:42

Merci beaucoup pour ce lien.

Et surtout les autres n'hésitez pas à en envoyer d'autres si vous en connaisez.

Merci d'avance.

Dimanche 02 Août 2009 23:39

Merci pour toutes vos réponses et vos conseils.

Alors au final on peut conclure qu'il est possible de progresser par "imitation" c'est à dire que la solution première c'est de regarder des vidéos.D'accord, merci à tous!!

Bien qu'aillant brièvement conclu,vos conseils seront toujours les biens venus.

Merci d'avance.

Dimanche 02 Août 2009 23:33

Bonjour à tous,

Je cherche donc des vidéos d'exercices fait par Gatien ou par d'autres joueurs.

C'est à dire une vidéo des différents coup du tennis de table avec des explications (en français de préférence) sur ces coups:Top CD/R, Contre Top CD/R, Services court/long , Flip...
Je sais qu'il existe un Dvd, mais j'aimerais avoir des vidéos sans débourser.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 02 Août 2009 19:32

Merci,

Je suivrais ce conseil.

Mais n'hésitez pas à m'envoyer d'autres conseil.

Merci d'avance

Dimanche 02 Août 2009 14:33

Bonjour,

Je vous explique un peu mieux ma situation:

Cela fait 1-2 ans que je suis blessé tout en faisant du tennis de table, j'ai demandé à mon chirurgien s'il pouvait faire quelque chose...
Donc suite à mon opération je ne peux pas appuyer, donc je suis obligé de me déplacer sur une jambe donc je ne peux pas jouer.

En fait, quand je demande si je peux m'améliorer, je pense plutôt tactiquement (enfin si c'est possible ) ou peut être essayer d'imiter certains gestes de joueur vu dans les videos, ou de faire mes gestes "dans le vent" à répétition ou si vous avez d'autres idées.

Merci d'avance pour vos réponses car il me reste plus d'un mois et je sens que je vais devenir fou Émoticône .Et j'aimerais m'entrainer même si ce n'est pas beaucoup...

Dimanche 02 Août 2009 00:17

Bonjour à tous,

Alors voilà, je ne peux pas faire de sport( problème de hanche: je ne peux pas appuyer la jambe), pendant encore 1 mois et demi et étant un passionné de tennis de table je me demandais si je pouvais faire quelque chose pour améliorer mon jeu ou je ne sais quoi.

Alors qu'est-ce que vous en dites?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 01 Mars 2009 21:55

ouais c'est vrai, mais quel dommage que ca soit aussi stricte.

Dimanche 01 Mars 2009 15:36

Mais moi c'est juste le ou les 2 premiers tours.

Et je crois en plus que l'on est que excuser, mais merci quand même je vais voir ce que je vais faire.

Dimanche 01 Mars 2009 14:50

Non mais en fait c'est parce qu'il y a des chances pour que j'aille à l'hopitale donc je ne pourrais peut être pas disputer les 2 premiers tours d'individuels.
C'est un peu dommage quand même car je suis en R2 et donc je redescendrais en D2.Et puis même si je monte en R1 je redescendrais quand même en D1.
Enfin voilà, après avoir lu le réglement j'ai pu voir que la seule solution c'était d'être enceinte (Rire c'est pas encore pour aujourd'hui...).

Ou sinon, si quelqu'un connait une exception...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 14:51 par Silverwind

Dimanche 01 Mars 2009 12:35

d'accord mais vous eêtes sur qu'il ,'y a auccun moyen?

Dimanche 01 Mars 2009 12:17

Bonjour à tous.

Voilà, je voudrais savoir s'il était possible de se maintenir malgrès une absence à un tour d'individuel.

Bien sur, suite à une justification, mais la quelle?
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Silverwind

Résolu