Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de mes plaques et bois

Vendredi 25 Septembre 2009 23:28

Bonjour à tous, j'ai acquis il y à qques mois des plaques chinoises qui ne me donnent pas entière satisfaction. Auparavant je jouais avec MARK V 30° puis suis passé au MAMBO GP. Je joue actuellement avec un SAVIGA de chez DAWEI en cd et RAPID SOUND de chez LKT en rv. Mon jeu est basé sur l'attaque ,le top spin et frappé en cd ; en rv ce sera un jeu basé sur le bloc voire actif donc plus de control mais également quelques attaques revers ainsi que des tops. le SAVIGA est correct en frappes sèches mais les tops ne sont pas aussi explosifs qu'avec mes anciens revêtements. En rv le RAPID SOUND ne percute pas avec les attaques . Je souhaite également changer de bois je joue avec un bois BUTTERFLY BOLL-FORTE-FL. J'attend vos conseils avec du mlatos chinois . MERCI

Samedi 26 Septembre 2009 09:38

Salut, au niveau du chinois pour ton CD, je ne sais pas t'aider car les quelques revetements chinois que je connais pour les avoir testé ne correspondent pas à ton type de jeu.
Cependant, je peux te proposer le Rapid de tibhar qui n'est pas un revetement très cher et qui marche bien.
Pour le RV, le Friendship 729 FX me semble tout à fait approprié à ton style de jeu.

Au niveau du bois, le 729 Hao Shuai Champion Carbon est un excellent bois que j'ai eu l'occasion de tester. Cependant, je ne joue pas avec car je le trouve trop lourd pour moi qui aime plutot les bois legers.

voilà, j'espere avoir repondu à tes attentes.
CP Montois - H200

Samedi 26 Septembre 2009 10:03

Hy, Pour le bois un GTO
En Rv quelque chose de tendre comme le 729 FX SUPERSOFT
En CD il parait que l'INSPIRIT QUATTRO est sympa
XuXin

Samedi 26 Septembre 2009 10:10

que pensez vous de ces nouvelles plaques BEIJING II ET WORLD N°1 ??

Samedi 26 Septembre 2009 16:33

Beijing 2, c'est tendre et cela avance bien. Il n'est pas aussi collant qu'un LKT.

Samedi 26 Septembre 2009 19:33

thierry63 je peux te conseiller sur un bois, et je peux te vendre des revètements chinois (passe me voir en mp si intéréssé)

Pour le saviga je pense il suffit de changer de bois pour que ça aille bien.

Pour le LKT le rapid sound est plutot basé allround comme un samba sans colle donc là j peux te faire 2 ou 3 propositions de plaque bon marché
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements