Lundi 01 Juin 2009 14:21
Salut a tous les pongistes.Lundi 01 Juin 2009 15:01
Je n'ai pas essayé ces plaques mais félicitation à toi pour cette superbe progression!!!
Lundi 01 Juin 2009 15:57
Si tu joues plus en bloc qu'en rotation => plaque dure
Lundi 01 Juin 2009 16:00
En plus passer d'un RITC 729 a un F3 ou XTra ca va te faire un "choc".Lundi 01 Juin 2009 16:26
franchement restes ds le cinois si tu as l'habitude avec ton 729... a la limite, prends un plaque un peu moins "dure" mais, comme on te l'a dit plus haut, passer d'une 729 au f3, ca va être une extrême a l'autre....Lundi 01 Juin 2009 16:37
Bah j'ai déjà essayé et j'arrive assez bien même si il faudra de l'entraînement bien sur. Je sais que le changement est important mais justement on m'a conseillé de prendre cela pour gagner en rapidité et avoir plus de punch.Lundi 01 Juin 2009 16:58
ben, l'avantage des plaques "dures", c'est que tu peux faire de gros blocs bien "lourds" et de grosses frappes alors qu'avec des plaques plus tendres, tu dois bcp plus "rentrer" ds lza balle mais sera plus simple pour topper en rotation
...
Lundi 01 Juin 2009 17:02
Et le desto et l'energy sont des plaques dures ou tendres ?Lundi 01 Juin 2009 17:35
Non seulement ta plaque actuelle est dure au niveau de la mousse mais aussi au niveau du topsheetVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements