Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour coup droit

Lundi 01 Juin 2009 14:21

Salut a tous les pongistes.
Ma première saison finie ( +280 points ^^), j'aimerais pour la prochaine un nouveau revêtement en coup droit.
Je joue surtout en rotation et en bloc.
Mon choix se porterait soit vers le desto F3 ou l'energy X-tra. Voila j'aimerais des conseils sur le choix d'un de ces 2 revêtements, lequel conviendrait le mieux à mon jeu.

Lundi 01 Juin 2009 15:01

Je n'ai pas essayé ces plaques mais félicitation à toi pour cette superbe progression!!! Émoticône
...

Lundi 01 Juin 2009 15:57

Si tu joues plus en bloc qu'en rotation => plaque dure Clin d'oeil

Lundi 01 Juin 2009 16:00

En plus passer d'un RITC 729 a un F3 ou XTra ca va te faire un "choc".
C'est quand même pas du tout la même philosophie de plaques.

En restant dans les chinois, un 729 Higher serait pas mal pour toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 16:01 par Derf59

Lundi 01 Juin 2009 16:26

franchement restes ds le cinois si tu as l'habitude avec ton 729... a la limite, prends un plaque un peu moins "dure" mais, comme on te l'a dit plus haut, passer d'une 729 au f3, ca va être une extrême a l'autre....
TTC Manage - H177

Lundi 01 Juin 2009 16:37

Bah j'ai déjà essayé et j'arrive assez bien même si il faudra de l'entraînement bien sur. Je sais que le changement est important mais justement on m'a conseillé de prendre cela pour gagner en rapidité et avoir plus de punch.

Lundi 01 Juin 2009 16:58

ben, l'avantage des plaques "dures", c'est que tu peux faire de gros blocs bien "lourds" et de grosses frappes alors qu'avec des plaques plus tendres, tu dois bcp plus "rentrer" ds lza balle mais sera plus simple pour topper en rotation Clin d'oeil...
TTC Manage - H177

Lundi 01 Juin 2009 17:02

Et le desto et l'energy sont des plaques dures ou tendres ?

Lundi 01 Juin 2009 17:19

Tendres Clin d'oeil
Ta plaque actuelle est dure.

Lundi 01 Juin 2009 17:35

Non seulement ta plaque actuelle est dure au niveau de la mousse mais aussi au niveau du topsheet
alors que le F3 c'est tout l'inverse par exemple.

Mais le changement n'est pas impossible, tout étant affaire de sensations (qui te sont propre).
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements