Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Butter_Nautilus

Messages de Butter_Nautilus - Page 2

Vendredi 25 Mai 2012 11:24

Pour en revenir à la Police, le problème est que les délinquants ne les respectent plus alors qu'ils doivent faire respecter la loi. De plus, ils n'ont aucun droit (ni moyen) pour lutter contre la petite délinquance qui met le bazard. Avant, il y avait plus de grand banditisme, mais beaucoup moins de racailles comme on a aujourd'hui... Et je pense que c'était mieux ainsi !
Un policier a seulement le droit de répondre à quelqu'un qui l'insulte par une insulte... Et quand c'est à longueur de temps, moi je ne les envie pas, loin de là... Et oui, j'excuse certaines bavures de leur part, parce-que je pense réellement que leur situation est insuportable : ils sont amenés à mettre leur vie en péril pour un salaire qui est rarement faramineux et une reconnaissance quasi-inexistante ! Messieurs les policiers de ce forum, vous avez bel et bien mon soutien !

Vendredi 25 Mai 2012 10:35

Pour ma part, je fais la paire à 15 euros Content

Ils sont utilisé pendant un mois, donc largement suffisants pour un test !

T25 noir : 2.1mm
T64 rouge : 2.1mm

Vendredi 25 Mai 2012 10:33

Mon Pierrot, je vais te dire ce qui revient le plus souvent pour moi et certains des joueurs de mon club : douleurs aux épaules (tendinites sus et sous antérieurs + long biceps), douleurs lombaires et au grand dorsal (petite élopngation sûrement quand tu tires trop loin dans le CD)...
Après, pour Osgood, je pense malheureusement que ce n'est pas propre au ping, c'est beaucoup plus fréquent dans les sports où une détente verticale est nécessaire (type volley, Basket, hand) ou des fentes (badminton, squash) qui sollicitent plus les genoux encore que nous...
Entorses genoux et chevilles, c'est quand même moins fréquent à mon avis même si c'est vrai qu'il y en a.

Lundi 21 Mai 2012 10:38

Recrues pour Villeneuve sur Lot : Kou Lei (chinois naturalisé Ukrainien), Rumgay Gavin (Écossais) complèteront l'équipe avec Petiot et Ouaiche...
Duranspahic part pour Nice !

Lundi 21 Mai 2012 10:38

Recrues pour Villeneuve sur Lot : Kou Lei (chinois naturalisé Ukrainien), Rumgay Gavin (Écossais) complèteront l'équipe avec Petiot et Ouaiche...
Duranspahic part pour Nice !

Samedi 12 Mai 2012 12:15

Il devrait y avoir du mouvement côté Nîmois puisque j'ai vu ici même qu'Arndau Dairon cherchait un club !

Vendredi 11 Mai 2012 17:43

Jenaimarre, tu es aussi intéressant sur ce forum que sur les autres à ce que je vois... Tu n'as pas pensé une seule seconde que plusieurs joueurs en même temps pouvaient avoir envie d'ailleurs sans que le club en soit tenu pour responsable ? Un projet sportif différent, une ambiance différente, un salaire différent ? Il n'y a pas de mauvaise motivation je pense, et PB est un garçon réfléchi qui sait ce qu'il fait, et qui a des raisons. Donc, par respect pour lui et son parcours plus qu'honnorable, arrête de déblatérer des inepties et des stupidités plus grosses que toi... Et crois les gens, au lieu d'en faire qu'à ta tête, qui sont proches de ce sur quoi ils s'avancent !

Vendredi 27 Avril 2012 07:47

Un bon morceau du spot est consacré au ping parce-que Darius Knight représente le jeune des banlieues qui a réussi à s'en sortir grâce au sport ! Il est très médiatisé en Angleterre (il avait déjà fait la pub pour la Wii), sponsorisé par Fred Perry, il côtoie très régulièrement les stars du foot...

Vendredi 10 Février 2012 18:30

Mettez-moi en MP votre adresse e-mail et je vous envoie ça au plus vite... Les prix dépendront des quantités prises (plus il y en a, moins ça sera cher à l'unité).

Vendredi 10 Février 2012 09:51

Bonjour à tous,

Je vends du textile Butterfly en taille XL... J'ai des polos, des tee-shirts, des shorts, des survêtements et un K-way. Tout cela provient des collections entre 2005 et 2010.

Pour les intéressés, j'envoie des photos de tout ce que j'ai en boîte mail privée.

A bientôt pour plus d'infos.

Samedi 04 Février 2012 16:42

Je vends des polos, tee-shirt, shorts, survêtements, serviettes et K-way de collections anciennes (2004-2010) en taille XL et de marque Butterly pour le tout... État comme neuf, prix très intéressants à débattre.

Dimanche 29 Novembre 2009 21:55

il ya 2 40 dans l'équipe de Pontault David Lelay et Michael Echivard, Lelay fait 1 17 et perd 17 et 16 et Echivard fait 2 17 et 16 et perd 1 17 les deux ont joué en B

Jeudi 04 Juin 2009 17:31

j'ai plus entendu parlé de JSCVTT Cugnaux !!! info ou intox en tout cas Samsonov est visiblement sur le depart !!!

Mardi 24 Mars 2009 16:10

je trouve sa normal et complétement justifier que Serris face joué les filles, c'est autorisé dans le réglement, elle font parti de leurs effectifs et sa serait même idiot de pas les faires joué, il faut ce donner les capaciter pour monter un bon club c'est ce quil font et on totalement raison !!!
ce qui ce plaigne ou conteste sont s'eux qui ont pas les moyens de faires mieux et qui on peur de cette équipe !!!
c'est dommage pour les petit club qui tire le maximun de leurs effectifs mais c'est la loi du Sport, si vous etes la c'est que vous l'avez accepter et accepter de jouer alor jouons !!!

Samedi 07 Mars 2009 15:33

je pense que sa ne sera pas démenti !!!

Samedi 07 Mars 2009 14:31

"Une rumeur circule comme quoi El Salséro 77 quitterai Pontault Combault pour Issy les Moulineaux... Infos ou intox??? J'en ai entendu parler à plusieurs reprises, par des personnes différentes, je commence vraiment à me poser des questions.. Mais dans quel but partirait-il ???"

pourquoi faire tout tes blabla si tu t'en vas la saison prochaine, alor que tu fausse tout !!!

citation prise dans le forum mutation77.

Samedi 07 Mars 2009 14:25

il nous avait bien cacher son jeu le petit el salséro 77 !!!

Samedi 21 Février 2009 22:23

comme à ponthierry par example !!!

Samedi 21 Février 2009 22:22

alors el salsero j'ai vu, que quand tu n'a plus ton équipe deriere toi, c'est a dire en individuel, dans les tournois tu fesait moin le fière et prenait des caisses :P Émoticône

Samedi 21 Février 2009 11:53

Citation de el salsero77 :
Comme le dis samso il faut maintenir les deux R2 dc ya pas mal de joueur ki riske de monter et dc surement ke l'on va delaisser la PR et faire jouer des jeunes ki on besoin d'experience la dur realite

oui vous allez encore faussez les poules je trouve sa dégeulasse pour les petit club qui tente de survivre !!!
c'est malsin !!! mais on réglera sa en tournoi el salsero en tete à tete en tournoi, il n'y aura pas d'équipe pour te sauvé !!!
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Butter_Nautilus

Résolu