j'adore ce bois il est tres bien pour un jeu offensif avec assez de controle et bon un bois 'fragile' pour pas le péter il suffit de pas taper dedans...moi j'ai pas pu me retenir donc je dois en racheter un
Il y a quelques temps je voulais changer mon revers (backside) por un anti top j'en était décidé il ne me restait plus qu'a commander la plaque... mais depuis j'ai 'réappris' a faire des lifts revers qui ét vraiment médiocres avant...Quelques temps plus tard en perdant un match j'ai détruit ma raquette...depuis je joue avec une vieille raquette pourrie...
Je compte changer de raquette: bois:patrick chila off cd:coppa jo silver 2mm rv:Je ne sait pas quoi et c'est pouèr sa que j'écrit ce message.
Je recherche 1 revers pouvant suivre mon coup droit et qui est plus rapide que mon ancier revers (desto f3) et tres tendre a la fois (40° je pense) que me conseillez vous ?
-le soft ne me tente pas trop
-le varispin encore moins...
-Je suis décidé sur l'antitop mais le best anti est gênant mais peut on s'en servir dans un jeu d'attaque?Je pensait plutot choisir l'ellen off ou le new anti spin.
J'ai actuellement 1 puissance 37 vu ton classement(j'ai tu l'avoir étant 90) c'est un bon revettement mais bon... le dreamfire est un peu poins cher mais je l'ai acheté aux soldes d'hiver ce qui me revenait moins cher... mais pour le même niveau je te conseille le desto F3 de donic que j'adore, personnellement
Salut tout le monde
J'ai un jeu assez offensif(j'suis 80 c'est du bas niveau la D1) je bombarde tout coup droit mais mon revers n'est pas terrible et je ne peut pas démarrer une attaque avec,je fais plein de fautes et au lieu de gagner mes matchs mes adversaires jouent plein revers et je finis par perdre et sa m'énerve trop alors une idée me trotte dans la tete: mettre un antitop offensif je ne sais pas lequel ??? J'étais séduit par l'ellen off mais je ne sait pas trop svp dites moi quelle plaque prendre.