Lundi 09 Février 2009 12:17
Boujour à tous,
Voila je vais vous expliquez mon jeu : il est basé que sur des tops rapides
avec la raquette souvent très fermé, je ne tape presque jamais à plat, et
j'utilise de temps en temps des tops cloches mais le souvent ma raquete est
fermé lorsque je top. Lorsque je possède le service, les points sont plutôt cours car je sert
avec un effet lifter latéral et puis je top, et quand je ne possède pas le service
je joue en poucette jusqu'à qu'une occasion se crée pour toper.
Pour information je joue en D1 par équipe senior et en Régional au Cretérium
Fédéral. Mon ancien est un Sriver G2 FX, que je n'aime pas trop car il s'use très vite
et possde peu de sensation, j'ai aussi eu un Neos Sound qui est très bien pour frapper à
plat mais c'est pas mon jeu ^^, j'ai tester un Nimbus qui est très bien pour les tops
cloches mais des qu'on ferme la raquette sa part dans le filet !
Voila je cherche un revêtement qui me conviendrais et si possible tensor et plutôt
résistant.
Merci d'avance pour votre aide !
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 09 Février 2009 13:02 par
Lancelot69