Lundi 09 Février 2009 12:17
Boujour à tous,Lundi 09 Février 2009 12:48
Evite d'écrire en gras s'il te plaît, ça me bousille les yeux ^^.Lundi 09 Février 2009 13:04
Merci pour ta réponse je vais regarder de plus prêt ce revêtements, j'ai enlever le gras ^^Lundi 09 Février 2009 13:10
+1 pour le Tenergy.Lundi 09 Février 2009 13:21
Comment sa ?Lundi 09 Février 2009 13:26
Si si, il est très solide crois-moi !Lundi 09 Février 2009 13:27
Le insprit quattro pourrait te convenir je pense. Et pour le prix...... tu peux essayerLundi 09 Février 2009 13:34
Tu aurais pu poser deux questions dans le même sujet plutôt que de créer un sujet pour chaque question
Lundi 09 Février 2009 14:51
Si je ne l'est pas fait c'etait pour respecter les topics du forum, mais bon cette remarqueVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements