Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regis58

Messages de regis58 - Page 2

Samedi 15 Octobre 2011 21:43

Bonsoir
bonne journee de D1
un Kevin en forme
un autre jeune prometteur a qui il manque le respect envers l'adversaire, mais je ne lui en veux pas , c'est une erreur de jeunesse
et des veterans qui en veulent

Mardi 12 Avril 2011 21:31

Salut Bazouka
tu as raison,oublie cette journée et pense à la prochaine qui est certainement plus importante
bonne chance à vous

Lundi 11 Avril 2011 21:47

Merci Cedric
c'est bon je serai la samedi pour accorder une revanche
à benjamin

Lundi 11 Avril 2011 21:35

citation de Bazouka89

[color=0][color=#000000][color=#9900FF]si je finis dans les 3, romain on commence à la belle on gagnera du temps

[/color][/color][/color]

je pense que la poudre des munitions de Bazouka etait humide Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 18:08

on est dans le meme tableau

Mardi 05 Avril 2011 17:58

Salut Cedric
je participerai certainement

Dimanche 20 Mars 2011 19:15

Bonjour
dijon bat vauzelles 11 a 9
beaucoup de beaux matchs mais comportement execrable d' un joueur de Dijon

Dimanche 13 Février 2011 23:04

bonsoir
j'en reviens aux veterans bourgogne
arretez de critiquer ceux qui sont plein de bonne volonté comme le couple de juge arbitres qui officiaient ce week-end mais reflechissez plutot aux competences du comité organisateur !!!!!!!!

Mercredi 16 Juin 2010 18:54

Merci Cinglé pour ma fête
viens boire un pot , je suis en vacance à Carnac

Samedi 13 Mars 2010 22:23

Bonsoir a tous
En Prenat Imphy 1 bat Sarrebourg reding 11 à 8

Samedi 05 Décembre 2009 20:49

Bonsoir
est ce quelqu'un à les résultats des indiv

Dimanche 29 Novembre 2009 21:17

Salut
Imphy st APOLINAIRE 10 à 10

JENNY 0
SENECHAL 1
THERY 3

DEFOSSE 2
SOUMIER 2
CAUVIN 1 PERF à 300pts
et double B

Lundi 09 Novembre 2009 08:00

Bonjour
Imphy Pongiste Saltusiens 11 9


Senechal 2 victoires Imphy 16 15 12 10 13 12
Gauthier J 3 victoires
Jenny 2 victoires
Defosse 1 victoire Pongistes Saltusiens 16 16 13 15 14 12
Soumier 1 victoire
Cauvin 1 victoire
et Double B

Dimanche 11 Octobre 2009 19:06

Bonsoir
en R3 Imphy 2 bat le Haut maconnais 13 à 7

Lundi 05 Octobre 2009 09:42

Salut David 45
est tu sur que charnay perd sur tthm

Dimanche 20 Septembre 2009 19:47

Bonsoir
Imphy2 bat La Charité 15 à 5

Samedi 30 Mai 2009 23:50

Bonsoir
en effet il y a eu du changement a Imphy
nouveaux president et nouveaux membres

Dimanche 19 Avril 2009 21:32

Salut
Imphy 2 gagne 13 à 7 sur Chatillon qui est une equipe de
jeunes super sympa
Bonne continuation

Lundi 16 Mars 2009 08:07

Salut Nasri

Gille Thomas bat Yvray 30 3 à 0 et bat un 50 et perd Laurent Augeard 25
idem pour Josselin Gauthier et idem pour Thierry senechal

en B

didier gerbeau gagne un 75 et perd Gilbert Barbieri 45 et un 35
idem pour Seb Jenny
moi je gagne le jeune 75 et Gilbert Barbieri

la A et la B perdent le double
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regis58

Résolu