Messages de regis58 - Page 2
Samedi 15 Octobre 2011 21:43
Bonsoir
bonne journee de D1
un Kevin en forme
un autre jeune prometteur a qui il manque le respect envers l'adversaire, mais je ne lui en veux pas , c'est une erreur de jeunesse
et des veterans qui en veulent
Jeudi 16 Juin 2011 14:09
Merci Cinglé
Mardi 12 Avril 2011 21:31
Salut Bazouka
tu as raison,oublie cette journée et pense à la prochaine qui est certainement plus importante
bonne chance à vous
Lundi 11 Avril 2011 21:47
Merci Cedric
c'est bon je serai la samedi pour accorder une revanche
à benjamin
Lundi 11 Avril 2011 21:35
citation de Bazouka89
[color=0][color=#000000][color=#9900FF]si je finis dans les 3, romain on commence à la belle on gagnera du temps
[/color][/color][/color]
je pense que la poudre des munitions de Bazouka etait humide
Mardi 05 Avril 2011 18:08
on est dans le meme tableau
Mardi 05 Avril 2011 17:58
Salut Cedric
je participerai certainement
Dimanche 20 Mars 2011 19:15
Bonjour
dijon bat vauzelles 11 a 9
beaucoup de beaux matchs mais comportement execrable d' un joueur de Dijon
Dimanche 13 Février 2011 23:04
bonsoir
j'en reviens aux veterans bourgogne
arretez de critiquer ceux qui sont plein de bonne volonté comme le couple de juge arbitres qui officiaient ce week-end mais reflechissez plutot aux competences du comité organisateur !!!!!!!!
Mercredi 16 Juin 2010 18:54
Merci Cinglé pour ma fête
viens boire un pot , je suis en vacance à Carnac
Samedi 13 Mars 2010 22:23
Bonsoir a tous
En Prenat Imphy 1 bat Sarrebourg reding 11 à 8
Samedi 05 Décembre 2009 20:49
Bonsoir
est ce quelqu'un à les résultats des indiv
Dimanche 29 Novembre 2009 21:17
Salut
Imphy st APOLINAIRE 10 à 10
JENNY 0
SENECHAL 1
THERY 3
DEFOSSE 2
SOUMIER 2
CAUVIN 1 PERF à 300pts
et double B
Lundi 09 Novembre 2009 08:00
Bonjour
Imphy Pongiste Saltusiens 11 9
Senechal 2 victoires Imphy 16 15 12 10 13 12
Gauthier J 3 victoires
Jenny 2 victoires
Defosse 1 victoire Pongistes Saltusiens 16 16 13 15 14 12
Soumier 1 victoire
Cauvin 1 victoire
et Double B
Dimanche 11 Octobre 2009 19:06
Bonsoir
en R3 Imphy 2 bat le Haut maconnais 13 à 7
Lundi 05 Octobre 2009 09:42
Salut David 45
est tu sur que charnay perd sur tthm
Dimanche 20 Septembre 2009 19:47
Bonsoir
Imphy2 bat La Charité 15 à 5
Samedi 30 Mai 2009 23:50
Bonsoir
en effet il y a eu du changement a Imphy
nouveaux president et nouveaux membres
Dimanche 19 Avril 2009 21:32
Salut
Imphy 2 gagne 13 à 7 sur Chatillon qui est une equipe de
jeunes super sympa
Bonne continuation
Lundi 16 Mars 2009 08:07
Salut Nasri
Gille Thomas bat Yvray 30 3 à 0 et bat un 50 et perd Laurent Augeard 25
idem pour Josselin Gauthier et idem pour Thierry senechal
en B
didier gerbeau gagne un 75 et perd Gilbert Barbieri 45 et un 35
idem pour Seb Jenny
moi je gagne le jeune 75 et Gilbert Barbieri
la A et la B perdent le double
60 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regis58
Résolu