Messages de regis58 - Page 3
Dimanche 15 Mars 2009 21:18
Bonsoir
Imphy 2 Dijon 3 10 10
dijon: 25 30 35 40 50 75
imphy: 35 40 50 45 50 55
Samedi 07 Mars 2009 21:30
c'est sur qu'il y a un 5eme tour
Samedi 07 Mars 2009 20:58
et oui en pleine bourre
Samedi 07 Mars 2009 20:50
Bonsoir
resultat indiv D1
Thery
Soumier
Briere
Jenny
Samedi 07 Mars 2009 11:30
un seul regret
c'est de ne pas avoir accordé une revanche à nasri
Samedi 07 Mars 2009 11:29
c'est vrai , tournoi super sympa
bon entrainement pour aujourd'hui
je le referai
Jeudi 05 Mars 2009 20:56
OK
je serai la
a quelle heure ?
Jeudi 05 Mars 2009 20:45
salut fitziftwo
est ce trop tard pour s'inscrire au tournoi de demain ?
Dimanche 22 Février 2009 21:03
" target="_blank">
Dimanche 22 Février 2009 21:02
" target="_blank">
Dimanche 22 Février 2009 21:01
" target="_blank">
Dimanche 22 Février 2009 21:00
" target="_blank">
Dimanche 22 Février 2009 20:59
" target="_blank">
Dimanche 22 Février 2009 20:58
" target="_blank">
Dimanche 22 Février 2009 20:57
" target="_blank">
Dimanche 22 Février 2009 20:52
" target="_blank">
Dimanche 22 Février 2009 20:48
excusez moi ça marche pas
Dimanche 22 Février 2009 20:43
salut j'ai quelques photos
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
Lundi 09 Février 2009 14:51
salut nasri58
c'est le double b , c'est à dire Pascal defosse et moi
Lundi 09 Février 2009 13:08
bonjour a tous
imphy 2 villeneuve la guyard 2 19 - 1
le score ne reflete pas le match dont les partie on ete tres disputee
8 ou 9 belle
acceuil sympa et joueur sympa,
donc bonne journee
60 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regis58
Résolu