Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regis58

Messages de regis58 - Page 3

Dimanche 15 Mars 2009 21:18

Bonsoir
Imphy 2 Dijon 3 10 10
dijon: 25 30 35 40 50 75
imphy: 35 40 50 45 50 55

Samedi 07 Mars 2009 21:30

c'est sur qu'il y a un 5eme tour

Samedi 07 Mars 2009 20:58

et oui en pleine bourre

Samedi 07 Mars 2009 20:50

Bonsoir
resultat indiv D1
Thery
Soumier
Briere
Jenny

Samedi 07 Mars 2009 11:30

un seul regret
c'est de ne pas avoir accordé une revanche à nasri

Samedi 07 Mars 2009 11:29

c'est vrai , tournoi super sympa
bon entrainement pour aujourd'hui
je le referai

Jeudi 05 Mars 2009 20:56

OK
je serai la
a quelle heure ?

Jeudi 05 Mars 2009 20:45

salut fitziftwo
est ce trop tard pour s'inscrire au tournoi de demain ?

Dimanche 22 Février 2009 20:48

excusez moi ça marche pas

Lundi 09 Février 2009 14:51

salut nasri58
c'est le double b , c'est à dire Pascal defosse et moi

Lundi 09 Février 2009 13:08

bonjour a tous
imphy 2 villeneuve la guyard 2 19 - 1
le score ne reflete pas le match dont les partie on ete tres disputee
8 ou 9 belle
acceuil sympa et joueur sympa,
donc bonne journee
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regis58

Résolu