Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gormiti

Messages de gormiti - Page 2

Mercredi 08 Avril 2009 13:16

Eh les gars, je vais sûrement être dispo le WE du tournoi de Cognac....

Mercredi 08 Avril 2009 13:14

AH OK OK !!!!

eh bien, si l'occasion se présente, pas de pb, je passerai faire un petit à l'escale !!

a+ la vdb

Lundi 06 Avril 2009 20:43

eh bé moi j'ai pas connu le syndrome !!! Ca a été plutôt l'inverse, en toute modestie.... je suis arrivé AS 35 et suis parti 25.... mais pas si méritant que ça car ancien 25 qq années avant !!!

mais j'ai bien vu que certains avaient eu du mal....

même quand je ne jouais plus, j'allais faire un petit tour de temps en temps sur le site de la fédé...

Lundi 06 Avril 2009 20:02

c'est clair, je suis une victime de la VDB, car toujours dans un coin de ma tête ces fameuses années... de très bons souvenirs... quant au syndrome, je ne le connais pas... j'aimerais savoir !!!

Et c'est sûr, je ne retrouverai pas pareille ambiance !!! en tout cas après avoir jouer dans plusieurs clubs ( j'en suis à mon 8ième !!!), la VDB restera LE club où tout était réuni ...

mais là , je rejoue, dans un petit club, avec des gars sympas, je me fais gentiment plaisir en R2, et le goût de la compétition revient... je remords à l'hameçon !!! pour preuve, je suis toujours invaincu !!! avec notamment une dernière journée de folie !! Complètement irrationnel !!

alors bien fâché, je vais peut-être faire les indivs l'année prochaine !!!

a+

Lundi 06 Avril 2009 17:50

yes, c'est ça et toi ?? t'es qui ???

Lundi 06 Avril 2009 14:53

salut la VDB,

bravo pour votre montée !!! essayez juste de vous maintenir, désormais !!!
avec vous, je n'ai jamais réussi à monter en R1 !!!

Passez le bonjour à tous ceux que je connais quand vous aurez deviné qui je suis !!!

je suis près de la rochelle... et je viens de reprendre le ping, depuis janvier après 2 années...

d'ailleurs la reprise est des plus agréables... !!!

Lundi 06 Avril 2009 14:44

Merci les gars pour les félicitations, mais bon, nous, on ne peut plus jouer la montée !!!

Je crois que je bénéficie de l'état euphorique d'un gars qui reprend la raquette et qui a la réussite avec lui !!!

La montée n'était pas forcément un objectif d'ailleurs, mais évidemment, quand on voit qu'on a presque le potentiel...

alors, après, c'est sûr que tomber dans la poule de Royan, ça calme les ardeurs !!

En tout cas, la rencontre s'est déroulée dans un très bon esprit, avec des adversaires trop forts pour nous, mais bien sympas... et je ne doute pas que le match de la montée entre Royan et Courçon sera très intéressant !!

PS pour mes potes: je pourrai aller à l'entrainement jeudi, pour une fois !!!

Dimanche 05 Avril 2009 11:12

Gormiti, myki, pas je sais pas quoi !!!

gormiti, c'est moi !!!

et toi, t'es celui qu'a dit qu'il n'y aurait pas de beaux matchs....

Mercredi 01 Avril 2009 20:26

je viens d'appeler cédric, il a sa raquette... donc je sais pas à qui elle appartient, celle que tu as récupéré !

quant à la magnifique salle glissante, les nieulais sont bons joueurs, ils prêtent des serpillères !!!

Mercredi 01 Avril 2009 17:55

Eh Terrine, en ce qui nous concerne, c'est pas très réaliste tes pronos !!! Tu joues la super cote !!

Pour le reste, j'ai déjà dit que ce petit jeu des pronos, c'est pas ma spécialité !!! Donc je ne m'avance pas, sauf que, il y a encore beaucoup d'équipes qui ont encore quelque chose à jouer dans cette poule et que tout le monde risque d'avoir les crocs !!!

Bons matchs à tous !

Dimanche 29 Mars 2009 12:40

eh bien, match bien sympa hier soir, avec du suspense, des adversaires coriaces mais toujours dans un bon état d'esprit !!

le seul hic, c'est la salle... vous méritez mieux !!!!

m'enfin, celle de nieul a aussi ses défauts !

j'espère,Paupyiette, que t'as pas refait les doubles cette nuit !!

en tout cas, ça a été un plaisir de jouer et de faire connaissance avec vous; bonne chance pour la fin de saison !!

et puis, pour le prochain match, j'espère qu'il y aura quand même de beaux matchs... même si sur le papier y'a pas photo !

Dimanche 22 Mars 2009 17:46

Mais qu'est-ce qu'il raconte instit49 ??? c'est pas bien de boire au boulot, le vendredi midi, je vais faire un signalement à l'I.A !!!

sinon, félicitations pour la naissance du petit de notre futur adversaire ! on peut donc espérer un apéro-champagne !!! surtout si vous gagnez, vous fêterez aussi votre montée !!!

les pronos, j'en fait toujours pas, suis pas bon à ce jeu-là..

j'espère seulement qu'on défendra bien nos couleurs samedi prochain ! et au fait, où a lieu le match ?? je sais plus qui m'a dit que des fois, on jouait ailleurs qu'à courçon !

Lundi 16 Mars 2009 14:54

super la menthe à l'eau !!! je vais emmener mon gamin alors !!!

Dimanche 15 Mars 2009 20:44

j'étais pas du tout sûr de faire ce match.. mais si l'apéro est prévu, alors je vais faire un petit effort !!!

Vendredi 13 Mars 2009 16:14

il est chiant cet instit !!

moi, je fais pas de pronos non plus, je suis juste content de jouer demain ( encore que, s'il fait super beau...)

alors bons matchs à tous, et avec les gars, on va essayer de battre ces invaincus de Niort !!

Dimanche 08 Février 2009 10:28

eh myki17, t'as raison, y'a plein de passionnés du ping ici !!

c'est bien sympa !!

alors petit compte-rendu du match d'hier soir : nieul - saintes 11/7

saintes n'était pas au complet (heureusement !! ) ils avaient 35 35 45 60 et nous : 25 25 40 40

a+
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gormiti

Résolu