Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Regen

Messages de Regen

Lundi 10 Mai 2010 20:45

L'Energy X-Soft est comme un Impuls Speed en plus rapide et resistant (usure moins rapide).
Il a à peu près la vitesse d'un F3 classique mais avec plus de controle.
J'ai pas essayé le F3 BS mais ca doit etre equivalent niveau duretée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 20:46 par Regen

Mercredi 28 Avril 2010 16:10

Le Wing Passion Fast est un bois Off avec neanmoins un très bon controle malgrès la vitesse.
Il est plus adapté à un jeu à base de topspin.

Le K5 est un bois Off-/Off assez sec qui n'emet quasi aucune vibration ce qui fait qu'on ressent très peu la balle ce qui nuit au controle.
Il est plus adapté pour un jeu à base de frappe/bloc.

J'ai pas noté de desequilibre niveau poid (88g pour le Wing et 84g pour le K5).

Wing Passion Fast > K5: Vitesse, Topspin, Demarrage.
K5 > Wing Passion Fast: Frappe, Bloc.

J'ai pas testé le IV L Balsa mais si tu cherche un bois Balsa Off- polyvalent, je peux te conseiller le Yasaka Balsa qui possède un très bon équilibre (rotation, frappe et bloc).

Lundi 19 Janvier 2009 02:52

Salut,

Quel serait le meilleur revetement entre le Sriver FX, le Samba et le Vario Soft pour topspiner près de la table et à mi-distance ?
Et à quelle epaisseur me le conseillerais vous ?

Y a t'il de meilleurs revetements Off- pour un Tibhar IV L qui perdrait pas son adherence au bout de 2 mois ?

Je voudrais un revetement qui me laisse le temp de topspinner et qui donne pas l'impression de jouer avec des plaques en metal.

Avec un Vario 2mm, la vitesse et l'adherence sont bonnes (assez pour prendre de vitesse l'adversaire) mais je commets beaucoup de fautes dès que j'augmente la force des coups (manque de controle ou trop de vitesse ?) et j'ai pas vraiment l'impression de topspinner mais plutot de claquer les balles dehors...

Avec un Banco Allstar, le controle est bon mais impossible de mettre des effets et les balles sont assez lente pour etre claquée par l'adversaire à chaque retour...

Merci d'avance.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Regen

Résolu