Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver FX vs Samba vs Vario Soft pour topspinner "en securité" ?

Sondage

Quel est le meilleur revetement pour topspinner surement ?

Sriver FX - 48.0% - 12 vote(s)
Samba - 32.0% - 8 vote(s)
Vario Soft - 20.0% - 5 vote(s)

Lundi 19 Janvier 2009 02:52

Salut,

Quel serait le meilleur revetement entre le Sriver FX, le Samba et le Vario Soft pour topspiner près de la table et à mi-distance ?
Et à quelle epaisseur me le conseillerais vous ?

Y a t'il de meilleurs revetements Off- pour un Tibhar IV L qui perdrait pas son adherence au bout de 2 mois ?

Je voudrais un revetement qui me laisse le temp de topspinner et qui donne pas l'impression de jouer avec des plaques en metal.

Avec un Vario 2mm, la vitesse et l'adherence sont bonnes (assez pour prendre de vitesse l'adversaire) mais je commets beaucoup de fautes dès que j'augmente la force des coups (manque de controle ou trop de vitesse ?) et j'ai pas vraiment l'impression de topspinner mais plutot de claquer les balles dehors...

Avec un Banco Allstar, le controle est bon mais impossible de mettre des effets et les balles sont assez lente pour etre claquée par l'adversaire à chaque retour...

Merci d'avance.

Lundi 19 Janvier 2009 06:51

J'accorderais plus de crédit au Vario pour le jeu a mi-distance.

Lundi 19 Janvier 2009 08:09

A ta place, j'opterais pour un Vario Soft en 2,0mm. Autant pour le prix que pour la qualité de cette plaque.

Ton jeu sera plus sûr, la mousse plus tendre que ton Vario.

Bref, tu devrais adorer MDR
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 19 Janvier 2009 11:58

Moi j'opterais pour un Bungee, très polyvalente et idéale pour tout!

Lundi 19 Janvier 2009 12:38

Le samba était parfait quand on pouvait coller Émoticône donc si tu utilises encore une colle rapide à l'eau ça vaut vraiment le coup !
Sinon je pense qu'au niveau durée de vie le Sriver FX est le plus avantageux même si la sensation est moins tendre qu'un Samba par contre le Sriver est tout à fait jouable sans colle !
En adaptant la rapidité du bois à ton niveau de jeu je pense que tu peux très bien t'en sortir en top avec le Sriver..
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 19 Janvier 2009 17:49

le sriver fx mais pour l'épaisseur ça dépent aussi de ton classement. Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements