Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hams

Messages de hams - Page 10

Vendredi 28 Août 2009 14:11

Citation de Timo_Boll124 :
Citation de Lark :
Regardez à 4.22, ya Whang Hao qui chante Émoticône

Enorme, j'adore !! Émoticône
Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 14:03

Citation de bargodoune :
Pas de replacement, pas de présence, pas d'originalité, la tenue de l'équipe de France moche, ... C'est sûr que le petit jeune, il est boosté dans ce forum! Faut quand même pas oublier qu'il est en face de Matsudaira qui a sérieusement secoué Ma Lin aux derniers CM.
Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 13:57

Citation de nadinesamuel :
en chine on s'excuse pas tout le temps. vous remarquerez que pour des matchs de faible importance entre chinois, on les vois rarement demander pardon, sauf sur un filet ou une carotte vraiment impitoyable quand ils sont en mauvaise posture. d'ailleurs je ne trouve pas ça outrant, le filet et les arretes font parties du jeu, un peu de chance ne justifie pas des excuses sauf quand ça se répète ou qd ça intervient en fin de set.
il faut aussi garder à l'esprit que quand ma lin accroche le filet en poussette ce n'est pas toujours pas fait exprès...
Lol Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 22:23

Timo Boll n'a pas jouer ?

Mardi 25 Août 2009 23:16

Je constate tres peu de vote pour Ma lin et Wang Hao

Lundi 24 Août 2009 22:53

Citation de megatop :
aucuns pour moi , en plus il n'y que 9 candidats !
J'ai mis qu'il manquait Oh Sang Eun Émoticône

Lundi 24 Août 2009 22:18

Tout est dans le sondage . Pour moi c'est Timo Boll

PS:Il manque OH Sang Eun
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 22:19 par hams

Lundi 24 Août 2009 22:07

Citation de Seb63 :
Vu que tes MarkV GPS sont en 1.8, pourquoi ne pas simplement les prendre en 2mm ? Émoticône
Logique Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 19:01

Celui de mon club un banco bleu

Mercredi 19 Août 2009 16:31

Je te conseil un grip anti derapant wack en vend si tu veut

Lundi 17 Août 2009 10:54

Citation de bigmat76 :
Salut hams,

Ah ba ouais bien vu !! Merci !!

Sinon ce n'est pas le grand WALDNER qu'on a connu mais il lui a claqué quelques bloc sympa !!

De rien

Dimanche 16 Août 2009 19:44

Selon wack sport Damien Eloi ne serait plus sponsorisé par tibhar mais par Andro.

source: http://www.wsport.com/champions/deloi_ind.php

Dimanche 16 Août 2009 19:40

Citation de bigmat76 :
Salut,

J'aurai aimé voir un sympathique JO WALDNER vs MA LONG, autrement dit, le toucher de balle et le contre face à l'explosivité et la puissance !!!!!!!!!!!!!
Mais mahleureusement, je crains que cela ne soit impossible !!
Bah si c'est possible

Dimanche 16 Août 2009 18:21

Citation de MrAdebisi :
Citation de nounours33 :
Citation de Big - - - - - :
Citation de hams :
Je voulais savoir pourquoi Jean-Philippe Gatien est N60 alors qu'il a mis fin a sa carrière .
Selon moi ça désavantage les joueurs classés 25. Merci d'avance

Salut. Déjà, on dit "18" ou "19" ou "20" hams. Les "25" c' est terminé. Ensuite, moi je suis quasi certain qu' il les joue encore Philou ses N° 60. D' ailleurs, je ne désespère pas de le revoir jouer un jour en compétition nationale, comme nombreux de ses fans !

mdrrr ah bon on n'a plus le droit de dire 25 !!olalalalala
faut arreter , si le mec veut dire 25 il dit 25 , ca restera comme les francs avec les anciennes générations...
loool Arrête, c'est comme ça et puis c'est tout. Le prochain qui dit 25, il le dénonce à la fédé, aux impôts, à Sarko, au FBI, et même à Chuck Norris!!! loool
Je vous raconte même pas ce qu'il ferait à ceux qui mentionnent les "15"... non, pas les 40, les vrais 15! MDR
Émoticône

Samedi 15 Août 2009 13:40

Gatien-Chila Persson-Waldner en double

Vendredi 14 Août 2009 11:45

Citation de Gilles71 :
Le ping est plus technique et moins physique que le tennis, ce qui explique la longévité des joueurs dans notre sport, quel que soit le niveau.
exact Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 22:13

ok

Jeudi 13 Août 2009 16:47

Je voulais savoir pourquoi Jean-Philippe Gatien est N60 alors qu'il a mis fin a sa carrière .
Selon moi sa desavantage les joueur classé 25 . merci d'avance

Jeudi 13 Août 2009 14:15

Citation de UnsTabL :
Bien sur que Waldner est le meilleur, il dégage un truc exceptionnel, un peu comme Federer au Tennis
Bien plus que Federer Émoticône
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hams

Résolu