Pas de replacement, pas de présence, pas d'originalité, la tenue de l'équipe de France moche, ... C'est sûr que le petit jeune, il est boosté dans ce forum! Faut quand même pas oublier qu'il est en face de Matsudaira qui a sérieusement secoué Ma Lin aux derniers CM.
en chine on s'excuse pas tout le temps. vous remarquerez que pour des matchs de faible importance entre chinois, on les vois rarement demander pardon, sauf sur un filet ou une carotte vraiment impitoyable quand ils sont en mauvaise posture. d'ailleurs je ne trouve pas ça outrant, le filet et les arretes font parties du jeu, un peu de chance ne justifie pas des excuses sauf quand ça se répète ou qd ça intervient en fin de set.
il faut aussi garder à l'esprit que quand ma lin accroche le filet en poussette ce n'est pas toujours pas fait exprès...
J'aurai aimé voir un sympathique JO WALDNER vs MA LONG, autrement dit, le toucher de balle et le contre face à l'explosivité et la puissance !!!!!!!!!!!!!
Mais mahleureusement, je crains que cela ne soit impossible !!
Je voulais savoir pourquoi Jean-Philippe Gatien est N60 alors qu'il a mis fin a sa carrière .
Selon moi ça désavantage les joueurs classés 25. Merci d'avance
Salut. Déjà, on dit "18" ou "19" ou "20" hams. Les "25" c' est terminé. Ensuite, moi je suis quasi certain qu' il les joue encore Philou ses N° 60. D' ailleurs, je ne désespère pas de le revoir jouer un jour en compétition nationale, comme nombreux de ses fans !
mdrrr ah bon on n'a plus le droit de dire 25 !!olalalalala
faut arreter , si le mec veut dire 25 il dit 25 , ca restera comme les francs avec les anciennes générations...
loool Arrête, c'est comme ça et puis c'est tout. Le prochain qui dit 25, il le dénonce à la fédé, aux impôts, à Sarko, au FBI, et même à Chuck Norris!!! loool
Je vous raconte même pas ce qu'il ferait à ceux qui mentionnent les "15"... non, pas les 40, les vrais 15!
Je voulais savoir pourquoi Jean-Philippe Gatien est N60 alors qu'il a mis fin a sa carrière .
Selon moi sa desavantage les joueur classé 25 . merci d'avance