Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 38

Dimanche 25 Novembre 2007 01:07

Citation de BelgianBoy :
Tatzzzzzzzzzammmmmm !
Curieux de voir la suite des résultats ! D'ici-là, le bonjour à tous et Terrasson n'est pas encore tout à fait mort ! Émoticône
Ce qui est gag, d'après Talence c'est que si jamais on s'en tire contre vous et que dans le même temps, ils s'imposent contre Dax... et bien la victime de cette journée serait Bègles !
Suspense jusqu'au bout, donc..
Allez, amis pongistes, buena note a tutti !

Un gars pas mécontent du tout

Je veux pas t'embeter mais calculez mieux il n'y a pas de suspense !! :
Primo...Quoi qu'il se passe en derniere journée Begles est sur de finir devant Terrasson et peujard donc ils ne risquent plus rien !! begles aura 12pts, Terrasson au mieux 12 mais on les a battu et Peujard 11pts
Secundo...Meme si Begles4 descendait cela ne generait pas le club, on est d'accord ils ont pas le niveau R2
Tercio le seul suspense consiste à savoir qui des 4 poules de R2 sera le moins mauvais 7° car n'ayant pas de descente de nationale3 en Aquitaine le meilleur 7° se maintiendra .....BONNE CHANCE A TERRASSON !

Samedi 10 Novembre 2007 13:42

Citation de bingo :
J'ai entendu un chiffre, venant des organisateurs, qui disait que pour le samedi 1800 billets avaient été vendus en catégorie 2.
J'aimerais bien avoir la confirmation par des organisateurs qui fréquentent le forum.
Malgré tout, l'impression de vide était réelle.]

Cela me parait impossible vu le peu de personne présente en categ.2, j' y etais et je n'ai guere vu plus de 100 personnes en catg 2 puisque la plupart était en catg 1!

Samedi 10 Novembre 2007 12:52

Citation de Nivôdjeu :

Et le résultat est éloquent : pour notre club, un club "moyen" qui comptait 101 licences l'an passé, 42 personnes dont 1 féminine n'ont pas renouvelé leur licence cette année : ça fait 40% de perte Émoticône

Nous n'avons en fait actuellement que 77 joueurs (en effet la perte globale n'est que de 24, car ....

Et ceci se produit en année "normale" (pas spécialement une année où il y a un flot de départs). A noter tout de même que la plus grosse partie des "non renouvelés" est constituée de licences "promo" (je dirais les 2/3).

Constatez-vous, localement dans votre club, un phénomène similaire ?

Pensez-vous donc qu'il y a un "taux incompressible" de non-renouvellement en-dessous duquel il est difficile de descendre ?

A vos posts

Je crois que c'est à peu prés la meme chose dans la plupart des clubs, tous les dirigeants connaissent bien ce phénomene....
outre le souci de certains types de compet plus adapté, cela correspond aussi à l'évolution de notre société, on ne veut plus que consommer (et plus s'investir) et on Zappe d'une activité à l'autre pour chercher le plaisir le plus rapidement possible au moindre cout personnel........!!! cela dépasse largement le monde du ping !!

Samedi 10 Novembre 2007 12:40

Citation de boderoum :

...Mais c'est vrai que c'etait assez vide. Le samedi par contre il y avait du monde. Dimanche, le spectacle etait trop cher pour ce qu'il etait en realité...

J'y etais tout le samedi....et j' ai trouvé qu'il n'y avait personne !!! pour une telle compet.......peut etre ~500 personnes ? difficile à estimer dans une salle de plus de 2000 personnes cela faisait vide et désolant!!

Ces compet ne sont plus intéréssante qu'en 1/8 et 1/4 de finale , avant la plupart du temps il y a trop d'écart de niveau entre les joueurs et aprés en 1/2 et finale il n'y a plus que des chinois (à toulouse 3 chinois plus samsonov) et cela n'a plus d'intéret sportif car entre eux les chinois ne jouent toujours pas le jeu !!!!
voir le 1/4 à toulouse entre Ma lin et Chen Qi qui fut une vrai parodie Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 23:08

Je crois qu'il va bientot falloir changer le titre du topic car vous parlez presque plus de Begles que de........"R2 qui pour stopper Terrasson", je vous assure on y est pour rien si pau et dax les ont battu et on n'en voudra à personne si jamais begles 4 descendais en fin de phase........c'est moins important pour nous que cela semble l'etre pour robinos !! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 23:52

Citation de nonoleptirobo :
pour arnaud c'est ok aussi
je pense que josé et eric ya pas de pb aussi
pics a ses filles donc ce n'est pas encore sur mais tu peux reserver
j'amene ma femme dudule

Bon c'est OK les cestadais j'ai reservé 20 places au Damier. Formule type entrecote / frite/salade noix pour ~20 euros, 1biere, vin et cafe compris........de plus leur viande est fabuleuse on l'a testé lors du 1/4 des français sur les Blacks hum!!!!

Mercredi 10 Octobre 2007 07:45

Citation de nonoleptirobo :
en effet il faut faire la demande officielle aupres de la fédé assez vite mais dudule est au point a ce sujet je compte sur lui car pour ns cestadais france ou pas france on veut bien jouer a 16h

Désolé les Cestadais mais nous on ne peut pas jouer à 16h00 !!

par contre si vous voulez on peut manger ensemble au clubhouse à Musard avec grand ecran etc si on réserve vite, ainsi on sera à l'heure pour le rugby CONFIRMEZ MOI ?Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 02:43

BEGLES 2 gagne à Eysines 13-7 Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 20:24

Citation de perigourdin :
tiens mon cher dudule tu vas pouvoir me renseigner sur ce point de règlement:
dans la mesure ou 3 d entre nous n avaient pas leur certificats médicaux,le juge arbitre ets t il réelement en droit de renvoyer les deux équipes chez elles ou est il tenu de faire jouer les 3 de Terrasson qui avaient eux leur certificat médicaux?

Citation de robinos33 :
Du moment où une équipe de régionale n'est pas complete, elle ne doit pas jouer.
Enfin, il me semble que c'est ca normalement.

(futur ?) JA Robin, 20/20 tu as tout juste Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 23:06

Citation de timo-24 :
mais faut dire qu 'il sont pas super aimable les beglais mais que dire du J.A.
sans oublier SAIVE mdr on se comprend francois

........il faut juste dire que le JA a appliqué le reglement en vigueur!!

Lundi 01 Octobre 2007 17:48

Citation de robinos33 :
Là j'avoue que Dudule, si ce n'est pas une blague, vous etes vraiment gonflés!
178€ ca fait une voiture par joueur non?
Ou alors les joueurs sont venus en avion privé à terrasson?

On ne se déplace plus qu'en "Rolls" à Begles !! Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 20:22

alors histoire de tomber dans le ridicule Le Club de Begles vient de nous envoyer une facture de 178€ de frais de déplacement pour son équipe qui n a pas pu jouer......je crois que finalement on y tombe dans le ridicule ^^

Désolé "Perigourdin" prend le comme une blague d'un comptable trop zélé.... Émoticône c'était surement un gag!!

Mercredi 26 Septembre 2007 07:49

Citation de Alex_cRaSh :
Citation de robinos33 :
Il a 25 ans, donc effectivement, tu peux le mettre senior Clin d'oeil

D'accord.

Nous aussi nous étions les 6 à jour.
Vous me direz que le comportement de Beigle est légale mais nous ne sommes pas en championnat du monde, c'est quand même "vache" de leur part de refuser le match. Se taper 2 heures aller et 2 heures retour leur été complétement égale apparemment, ce qui compte c'est de prendre la 3 points de la victoire et de foutre en l'air la montée pour Terrasson.

Tu n'as rien compris alex......

Ce n'est pas Begles qui a refusé le match, c'est le JA qui dans ce cas là "doit" refuser l'accés aux tables aux joueurs sans licence ou copie de leur certificat médical.....telle est la régle.
Begles n'y est pour rien.
C'est donc Terrasson lui meme qui se saborde en ne connaissant pas les régles, désolé pour eux.

Lundi 24 Septembre 2007 21:23

Citation de Eysinais :
Putain vous avez fait un carnage alors que sur la feuille vous devez faire

Félicitations

Begles pas en forme en ce début de saison a ce que je vois......

On dirait que les vieux Béglais n'ont pas encore repris l'entrainement !! Ils vont vite devoir mettre les bouchées doubles.

Bravo à Libourne pour cette belle victoire.

Lundi 24 Septembre 2007 21:17

Citation de megatop :
D'un autre côté Libourne gagne a Bègles en PN , ils ne sont pas gagnant dans tous les domaines mais je trouve cette histoire regrétable !

Megatop je ne comprends pas bien ton intervention (insidieuse)........pour terrasson on y est pour rien, le JA ne fait qu' appliquer le reglement fédéral rappellé par la ligue, c'était contre nous cela aurait ete pareil contre une autre équipe

Quand a la victoire de libourne en PN sur Begles, les meilleurs ce jour là ont gagnés Bravo à eux !!

Dimanche 23 Septembre 2007 19:48

en effet c est malheureux ce qui nous arrive.....d autant plus que l on voit au grand jour la grande limite des regles dont dispose la ligue....
en effet on avait pas de certificats médicaux,ils etaient a la poste direction la ligue de tennis de table!Mais un medecin proche du club nous a bien confirmer qu une photocopie de certificat medical avait aucune valeur juridique quand a la protection du juge arbitre....

"Périgourdin" tu te trompes....

CE NE SONT PAS DES REGLES LIGUE mais le reglement FEDERAL que nous appliquons, voit ci dessous :

Article 1 - Licenciation

Les épreuves organisées par la FFTT sont réservées aux licenciés traditionnels à l'exception :

- des tournois internationaux autorisant la participation des joueurs licenciés dans les fédérations étrangères ;

- des compétitions ne figurant pas sur les listes arrêtées par les comités départementaux, les ligues et la FFTT.

La présentation au juge-arbitre, par le joueur, de sa licence avec la mention “certificat médical présenté” est obligatoire.

S’il ne peut pas présenter sa licence, ou si la mention “certificat médical présenté” ne figure pas sur la licence, le joueur doit présenter un certificat médical indépendant daté de moins d’un an.

Si le joueur ne peut présenter ni sa licence avec la mention “certificat médical présenté”, ni un certificat médical indépendant daté de moins d’un an, il ne doit pas être autorisé à jouer.

ENSUITE ce que pense ton medecin n'est pas le probleme dans TOUTE ses assemblées la ligue a demandé que chacun garde une photocopie du certificat médical avec lui, notamment à l'AG à d'Excideuil ou ton club etait représenté et dans ce cas là le JA aurait laissé jouer.......n'oublie pas que en cas d'accident c'est la responsabilité du JA qui est directement engagé

les décés des dernieres années devrait de permettre de comprendre l'importance de cette mesure

Ensuite si tu n'est pas content de la ligue, rien ne t'empeche de t'y présenter, il reste plein de place pour ceux qui souhaitent oeuvrer à la cause commune !!

Philippe DUMONTEIL co président BEGLES

ps: si les joueurs béglais n'ont pas voulu rester, ils etaient venu pour disputer une rencontre officielle et pas taper la balle avec tes jeunes, ........vu la durée du trajet, ils ont aussi des familles et des gosses ainsi ils pouvaient finir la soirée en famille (cela peut se comprendre)

Vendredi 21 Septembre 2007 00:11

Citation de greg2000 :
tu es de la partie dudule?
Non, ce serait un plaisir de te rejouer mais il y a longtemps que je n'ais plus le niveau PN à Begles, la R1 me suffit Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 22:32

Pas de surprise à BEGLES pour la phase à venir, les jeunes vieux seront au rendez vous !! Émoticône Que les meilleurs gagnent et plaisir à TOUS.

Jeudi 06 Septembre 2007 19:05

Cela ressemblerait à ........Arnaud Vallet ?? Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Résolu