Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 37

Vendredi 01 Février 2008 22:05

Citation de pin47 :
Je sens qu'il va y avoir des surprises que l'on attend pas... Émoticône

euh euh !! tu as raison Pin 47, en général si c'est des surprises...on ne les attend pas !! Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 22:46

Félicitations DIABLO, faire 3 en A sur probablement le futur montant en PN voilà qui est sympa !! Tu as encore de beaux restes ???

Bon pour le match au CAM, on a eu quelques soucis d'effectif ce WE là à gerer (3 absents en PN et 2 en R1) aussi on a envoyer une équipe expérimentale

Meste; V.Toujas;E.Flory; Alix;xavier L. et Gérald d'ou un score un peu lourd !!!! je ne pense pas que l'on alignera la meme équipe la prochaine fois. Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 23:48

Comment les as tu collé "Harospeed" ?

Jeudi 10 Janvier 2008 22:45

S.PAU ASPTT 2 - G. BIARRITZ 2 09-11

CA BEGLAIS 3- S U AGENAIS T T 1 12 - 8

SA MERIGNAC 1- CAM BORDEAUX 3 13-07

AS LIBOURNE 2- USL ST LOUBES 1 09 - 11

Peu de difference Diablo !!!!!! Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 00:05

Begles va à St Viance et donc ne risque pas grand chose !!! donc renfort possible voire croisement d'équipe ??? Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 00:03

Bon au niveau force, si on peut dire ...

Begles 3 c'est 25; 30;30;35;35:35 et si nécéssaire un joker flambant neuf Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 00:00

Citation de bearnais64 :
dudule c ok pr moi samedi, en plus j'ai un classement a reprendre a la fin de la saison, dc je serai la comme dab entre 15h et 15h30

Je compte bien te voie affuter car alain est repassé 30 (1700) et sinon tu vas te faire doubler par leo et vincent qui arrive !!! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 22:54

Citation de lartiste :

mon cher dudule

le fait de ne pas arrêter au score acquis, ce n'est pas comme cela que nous allons valoriser notre sport, car nous assistons souvent à des parodies de matchs.
Pour que tes jeunes marquent des points, tu les fait jouer en position forte, et ces victoires n'auront que plus de valeur.

Le probleme c'est que je ne vois pas beaucoup d'équipe prendre le risque de perdre en mettant des jeunes en position forte sans avoir fait leurs preuves avant....preuve qu'ils ne feront jamais si ils ne jouent pas suffisamment ....

Mercredi 02 Janvier 2008 23:47

Citation de marmotte :
Citation de dudule :
Citation de marmotte :
dans la poule A, le premier match c'est Mérignac/CAM, on en saura un peu plus sur le choix des poules pour Pau et le CAM

Avec mérignac1 et le retour de Aubrejat soit une équipe possible de 4 à 5/25 et 1 ou 2/30 je serais à la place de PAU ou du CAM je mettrai plutot les meilleures équipes pour monter en PN en poule B qui me semble nettement plus ouverte !!! Émoticône

Le Cam peut jouer d'entrée en poule A contre Mérignac, s'il gagne il continue dans cette poule, s'ilperd l passe dans l'autre poule et Pau peut rebasculer aussi...

Sauf que si ils perdent face à merignac en poule A et que la CAM4 perde dans l'autre poule face à Marmande ils compromettent serieusement leurs chance de remonter dés la 1° journée !!!

Dimanche 30 Décembre 2007 23:19

Citation de diablo :
quel sage ce dudule, je suis IMPRESSIONNE Émoticône Émoticône

BONNES FETES A TOI DIABLO et à Tous les tiens et Tiennes Émoticône

ps: tu connais surement un beglais qui ne serait pas d'accord avec moi sur l'arret au score acquis (un autre V2 ???)

Dimanche 30 Décembre 2007 19:11

Citation de buzard56 :
c'est pourtant le cas dans beaucoup d'autres Ligues !

C'est pas parce que d'autres font n'importe quoi...qu'il faut les imiter!!!!

c'est un choix politique de ligue: soit tu choisit de faire plaisir à quelques anciens BARONS de PN qui ne veulent pas risquer de perdre des points sur des parties qui n'influencent plus le resultat équipe et qui veulent aller à l'apéro plus tot.....soit tu pense à faire jouer les jeunes qui montent et il leur faut gagner des points!!! pour progresser.

Dimanche 30 Décembre 2007 19:05

Citation de cricri33 :
Citation de dgonnet :
Vous alignez quoi comme equipe type a Begles

pour la deuxième phase je ne la connais pas encore !!

Moi non plus "CRICRI" Émoticône BONNES FETES à TOUS les TIENS.

Dimanche 30 Décembre 2007 18:59

Désolé j'ai un peu merdé avec ce nouvel ordi !!!!!!

Dimanche 30 Décembre 2007 18:58

Citation de marmotte :
dans la poule A, le premier match c'est Mérignac/CAM, on en saura un peu plus sur le choix des poules pour Pau et le CAM

Avec mérignac1 et le retour de Aubrejat soit une équipe possible de 4 à 5/25 et 1 ou 2/30 je serais à la place de PAU ou du CAM je mettrai plutot les meilleures équipes pour monter en PN en poule B qui me semble nettement plus ouverte !!! Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 18:58

Citation de marmotte :

Dimanche 30 Décembre 2007 18:43

Citation de bebert_47 :
...
Bonne chances aux passageois!!!

ca ne joue tjs pas au score acquis en pré-nat aquitaine?

Le score acquis n'est SURTOUT pas d'actualité en PréNat d'Aquitaine !!! sinon les jeunes qui montent ne joueront plus assez de partie par rencontre, tu ne peux pas envoyer un jeune 35, en pleine progression, perdre tout un aprés midi pour peu etre une seule partie à 200Km de chez lui !!!

Mardi 11 Décembre 2007 23:11

Citation de diablo :
papi aurait il encore fait de la résistance???????????????????

ON N'ENTENDS plus que cela il a fait 3 en B !!!!

Lundi 10 Décembre 2007 23:06

Citation de montois2sang :
détail de Begles - Stade Montois
pour le stade:
Ducourneau (2)
Movrel (3)
Mothu (2)
Pinsolle (1)
Bruneau (1)
Darrambide (0)
+ double en A
à Bègles:
Dasquet
Coupet
Delahaies
Dupouy
Toujas
Lagardere

Bon en plus ce nul est tout de meme un petit "exploit" car à Begles il nous manquait Gerbeau (900/etudes) et Bodin (25/malade) remplacé par Coupet(35) et Lagardere(45) félicitations donc à toute l'équipe !! Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 16:45

Citation de neo22 :
Egalité à 3équipes :
Eysines-CAM-MdM
c'est des coefs qu'il faut faire!
Eysine : 11/9+ 14/6=3,55 dc premier
CAM : 9/11+1=1,81
MdM : 6/14+ 1=1,42
Donc c'est bien Mont de Marsan qui descend.
Merci Bégles d'avoir joué le jeu jusqu'au bout!!!
Ca s'est joué à rien...

NON NEO 22 cela ne se passe pas ainsi, voici le reglement "Regional par equipe":

Article 12 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.
a) en faisant le total de leurs points-rencontre ;
b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ;
c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les même rencontres ;
.....;
Donc:
a) nouveau total point rencontre: 1°Eysines 2victoires=6pts 2°exaequo Mt de Marsan et CAM 1defaite et 1 nul= 3pts chacun
b) "pour celles qui restent à égalité" donc il ne reste plus que le départage entre Mt de Marsan et CAM à prendre en compte entre eux seuls......
donc b) = égalité entre les 2 des points parties.....
c) départage sur le quotient des manches / retour à mon post ci dessous !!!!(ceci dit c'est juste pour etre précis moi je n'ai aucune préférence pour ce departage)

Citation de dudule :
Citation de robinos33 :
Ils ont compté les sets du 10-10, et le stade montois était devant Clin d'oeil

Eysines ayant battu les 2 CAM et Mt Marsan, c'est donc le resultat de Mt Marsan-CAM qui decide de la descente ....donc si au set Mt Marsan est devant CAM sur le 10-10 (ce que je ne sais pas) ce sera le CAM qui descendra !!

Dimanche 09 Décembre 2007 13:28

Citation de robinos33 :
Olivier rigaudie a passé la soirée a se dire qu'il allait se faire chier en bas de R1, donc j'ai du mal à croire que le CAM ne descende pas...
Ils ont compté les sets du 10-10, et le stade montois était devant Clin d'oeil

Eysines ayant battu les 2 CAM et Mt Marsan, c'est donc le resultat de Mt Marsan-CAM qui decide de la descente ....donc si au set Mt Marsan est devant CAM sur le 10-10 (ce que je ne sais pas) ce sera le CAM qui descendra !!
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Résolu