Merci Impeller pour tes indications sur le règlement. De toute manière, je n'ai jamais eu de certitude et idem pour rencontrer en 1/4 le 2eme de poule.
Athlu: dure pour toi la balle de match haute qu'a manqué ton fils alors que Guillaume la remet on ne sait trop comment
Smart: c'etait idem chez les jeunes: les 1er de poule ont rejoué les 2eme de poule en 1/4 et nous n'avons pas trouvé cela normal non plus.
De même, le N°1 ne rencontrait pas le N°4 en 1/2 mais bon...
Je m'etonnais que tu poses ce genre de question mais bon dans mon elan j'ai repondu ...
Par contre pour ta nouvelle question, c'est plutôt Impeller qui sait.
J'aurais tendance à dire qu'il n'y a rien de changé par rapport à l'année dernière.
C'est la catégorie d'age qui est moins importante pour la categorie elite que pour les jeunes (avant on parlait de V1 et maintenant de -50ans et de seniors => -40ans)
C'est normal, le service classement est mis à jour environ le 10 du mois. Si ta licence a été validée après le debut du mois, tu n'apparais plus.
Si Impeller te dis que tu es sur SPID, c'est que tu apparaitras le mois prochain. SPID permet d'une manière générale de rentrer les informations des joueurs, clubs et competitions. Il est en acces limité.