Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Energy X-Soft rouge

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 17 Mars 2013 19:14

Je vends un energy X-Soft rouge 1.8 mm neuf sous blister : 26 € fdpi.
Contactez moi par mp.
Il est là le poissard !!!

Dimanche 17 Mars 2013 22:35

tu l'as pas éssayé du coup ? Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 18 Mars 2013 11:40

Même pas... j'ai jeté mon dévolu sur un autre soft que le mien mais me faut des finances pour pouvoir me l'acheter ^^ ( si je le revends pas je finirai bien par l'essayer).
Il est là le poissard !!!

Lundi 18 Mars 2013 23:14

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 23 Mars 2013 09:12

Up
Il est là le poissard !!!

Vendredi 29 Mars 2013 16:45

Up
Il est là le poissard !!!

Mercredi 03 Avril 2013 17:53

Baisse du prix à 20 € fdpi, ça doit partir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 17:54 par Ericokocha
Il est là le poissard !!!
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces