Dimanche 17 Mars 2013 19:14
Je vends un energy X-Soft rouge 1.8 mm neuf sous blister : 26 € fdpi.Dimanche 17 Mars 2013 22:35
tu l'as pas éssayé du coup ?
Lundi 18 Mars 2013 11:40
Même pas... j'ai jeté mon dévolu sur un autre soft que le mien mais me faut des finances pour pouvoir me l'acheter ^^ ( si je le revends pas je finirai bien par l'essayer).Samedi 23 Mars 2013 09:12
UpVendredi 29 Mars 2013 16:45
UpMercredi 03 Avril 2013 17:53
Baisse du prix à 20 € fdpi, ça doit partir...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces