Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacky35

Messages de jacky35

Lundi 29 Août 2011 10:58

Bonjour,
Oui,Andro est bien revenu a la mousse tendre qui a fait le succès de
l'impuls speed.Notre stock est composé d'une livraison récente (août) de
chez Andro avec cette mousse tendre.
Salutations Pongistes.
WACK SPORT.
ERIC GUILBERT.
En cas de réponse à ce mail,prière d'utiliser la
fonction répondre de votre messagerie.

Vendredi 11 Février 2011 18:40

je souhaiterais savoir si a mi-distance on peut envoyer un bon vieux pruno comme l'IS avec le Vario Big Slam ?

Car des fois Content souvent euh Content je suis un peu en retard en coup droit et j'envoie un gros cachou en pleine ligne pour me dépatouiller du truc...

Vendredi 04 Février 2011 14:12

>Pour ceux qui ne sont pas au courant, les manufacturiers ont le droit de changer la mousse a leur gre sans demander une autorisation a l'ITTF car c'est seulement le caoutchouc qui doit etre approuve et non la mousse.
Une des raisons qui incite les manufacturiers a changer la mousse est souvent une question de rentabilite. Par exemple, on sait que la mousse du Impuls Speed est de la technologie Tensor allemande alors le cout d'une mousse chinoise pourrait etre moins dispendieuse. Ou encore de rendre moins populaire un revetement pour que les joueurs essaient leurs nouveaux revetements qui sont generalement plus dispendieux.
>
Hum tu es sure de ca ?

Je me renseigne de mot coté car cela me parait aberrant

Vendredi 04 Février 2011 14:11

Bonjour,
Nous avons demandé à ANDRO de nous prévenir lorsque le revêtement impuls
speed aura de nouveau une mousse plus tendre.Andro a demandé à l'usine de
faire particulièrement attention lors de la prochaine production.Dès que
nous aurons des nouvelles,nous vous préviendrons.
Salutations Pongistes.
WACK SPORT.
ERIC GUILBERT.

Jeudi 27 Janvier 2011 18:02

J'ai écrit a Wack sport etvoici leur réponses:

Bonjour,
Notre stock actuel est constitué d'impuls speed récents et nous ne pouvons
pas comparer avec un plus ancien.Je viens de téléphoner à ANDRO et ils vont
vérifier chez-eux.Je vous informerai de leurs conclusions.

------

Je ne sais pas si c'est une mauvaise série de la part d'Andro ou pas mais une chose est sure !! il y a plus aucun plaisir a jouer avec ce revêtement tant qu'il change pas cette nouvelle mousse

Lundi 10 Janvier 2011 19:19

Ah il y a eu pleins de messages Content

Actuellement sur mon revers j'ai un genius optimum sound en 2.0 le truc c'est quand remise de service je ressens pas la balle, contrairement au pilot power.

C'est vrai que c'est très personnel finalement ses ressentis mais grosso modo si tu me demandes de toucher une surface avec des gants ou sans des gants, cela me donne ses mêmes impressions finalement en situation de jeu.

Alors peux être qu'un calibra en 1.8 cela m'irait sachant que c'est une fusée, et qu'en diminuant l'épaisseur j'aurais d'une part plus de contrôle et d'autre part peux être un meilleur ressenti de touché balle, revêtement, bois.

Je sais qu'avant avec le pilot power je pouvais démarrer trop facilement en flip , enfin j'arrivais a bien ré accélérer les balles molle, et ainsi bien remettre la pression sur l'adversaire.

ah la la pas facile ....

Lundi 10 Janvier 2011 14:18

>>> Dans le petit jeu c'est différent du pilot power

justement avec le pilot power dans le petit jeu je trouvais cela pas mal

c'est quand même facile dans le petit jeu le calibra lt sound ?

Qu'elle la différence que tu as remarqué avec la version 1.8 ou 2 du calibra lt sound

c'est plus ferme en 1.8 ? mais ca envoi quand meme si on est a mi-distance ?

c'est plus facile en 1.8 dans le petit jeu ?

Merci jacky

Dimanche 09 Janvier 2011 12:39

sur le nouveau F3 j'aime vraiment pas.

Non sur le revers il me faut quelques choses d'un peu plus dure comme le pilot power mais qu'on puisse jouer quand même a mi distance

voila un petit retour d'expérience Clin d'oeil merci pour ton message

Jacky

Dimanche 09 Janvier 2011 11:31

Bonjour,
Voila je suis a la recherche d'un revêtement pour mon revers mais j'ai des difficultés à trouver la perle rare.

Pour ma part j'adore les revêtements tendre.

En coup droit j'ai un impuls speed et pour rien au monde je le changerais, il est hyper sécurisant pour mon style de jeu.

Par contre pour le revers j'ai un peu de mal a trouver ce que je souhaite.

Le mieux que j'ai trouvé finalement c'est le Pilot Power.

Très Efficace en bloc actif , et j'avais de très bonne sensation sur du petit jeu.

Par contre mon gros problème avec ce revêtement c'est l'angle de rejet bas... si je me fait assommé par l'adversaire et que je recule de trop c'est impossible pour ma part de remettre la balle en face sans m'arracher le bras...

Je viens de tester le genius optimimum sound mais finalement je sens beaucoup moins la balle qu'avec un pilot power par contre c'est sure a mi distance aucun problème...

Je me demandais ce que vous pensiez du Calibra lt sound par rapport a un Pilot Power ?

Ou peux être avez vous un revêtement a me conseiller ?

Merci Beaucoup,
Jacky

Mercredi 10 Mars 2010 23:05

Qui peut me ressortir le règlement car il me semble qu'il faut faire attention au écart de classement dans l'équipe ?

C'est dommage qu'il soit si fouillis le site Pleurer

Jacky

Samedi 27 Décembre 2008 18:46

J'ai été comme toi , j'avais une entorse chaque Année , çà a duré 4 ans comme quoi Clin d'oeil

Bon la solution c'est chaussure de Basket Montante pas très esthétique mais au moins tu évites les entorses.

Bon ben même avec ça j'avais réussi a me faire une foulure.

Donc faut sortir l'artillerie lourde il faut rajouter une chevillère de ce style:
http://www.decathlon.fr/FR/chevillere-performance-1963583/

Donc si tu veux devenir Robocop comme moi Clin d'oeil une chevillère sur chaque pied + une paire de Basket Montante c'est la solution ultime.

La sa fait deux ans je pense que j'ai vais commencer a enlever les chevillères bientôt.

Voila @+
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacky35

Résolu