Lundi 08 Février 2010 11:29
Bonjour,Lundi 08 Février 2010 12:01
Bonne idée ... le recyclage.Lundi 08 Février 2010 12:11
Lundi 08 Février 2010 12:19
J'attends les arguments de ceux qui pourraient être contre...?Lundi 08 Février 2010 12:41
Lundi 08 Février 2010 19:08
Mardi 09 Février 2010 00:14
Je ne comprends pas, loin d'être contre mais pourquoi passer par un revendeur ? Les marges seront encore réduites et grâce au net, les PA, surtout en bois se portent bien malgré des frais de port qui amputent bien le prix de vente et ces frais là seront quasi doublé avec un intermédiaire... Bon, on peut acheter un bois d'occase et avoir le franco si on achète des plaques neuves avec mais j'ai du mal à y croire... Bonne chanceMardi 09 Février 2010 10:32
Je vous remercie pour ces réponses à tous. Je vais maintenant me mettre au travail pour que personne ne soit pénalisé (acheteur comme vendeur). Bientôt apparaîtra l'offre que je réaliserai.Mardi 09 Février 2010 15:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général