Article 18 - Reprise d'activité
Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué, par saison d’arrêt, de 25 points
correspondant à la dérive, plus 50 points d'inactivité, dans la limite de 450 points. Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui de 500 points. Toutefois, la commission fédérale de classement peut procéder au réajustement du
nombre de points d'initialisation d'un joueur, dès qu'un nombre suffisant de résultats est connu (sur-classement ou sous-classement du joueur).
Exemples :
- un joueur avec 952 qui arrête deux ans perd 150 points et sera classé 8 avec 802 points (952 - 150 = 802 points)
- un joueur avec 1450 qui arrête huit ans perd 450 points et redémarre classé 10 avec 1000 points (1450 - 450 = 1000 points)
- un joueur avec 709 points qui arrête trois ans perd 225 points et redémarre à 5 avec 500 points (709 - 225 = 484, ramenés à 500 points)
ballesdeping a priori tu en est fan des chinoiseries du coup !!! ça confirme
Pour mon premier mois en mousses dures et chinoises, j'en suis assez satisfait mais manque toujours encore un peu de vitesse, c'est des revêtements à dépense d'énergie "la mienne" pour que cela avance ! Mais j'ai espoir d'une meilleure saison que l'année dernière car je m'entraine encore que trop rarement !
Ouai le week end dernier c'était chamboulement complet a Appoigny...
J'étais pas la pour raison professionelle alors le club avait décidé de casser totalement l'equipe1 pour essayer de faire gagner les 2 R3...
La seule petite erreur a mon avis ca a été de ne pas faire jouer vincent rougé contre belleneuve pour assurer la victoire...
EN tout cas contre st leger on avait envoyé une equipe de touristes et on s'est pris une belle féssée comme prévu...
Maintenant nos 3 equipes vont se battre pour le maintien et ca va pas etre evident du tout...
Nous avons eu un absent de dernière minute en R1, suite à entorse et c'est un joueur de l'équipe 3 qui est monté à la place.
Descendre Vincent sur Belleneuve était envisageable mais Belleneuve aurait pu aligner aussi un 18 et un 16 de départemental en plus. Leur 13 en B a de bon reste, c'est un ancien 16, à mon avis le prochain tour sur Clénay çà va être chaud, surtout que les trois autres départements ont des brûlages décalés par rapport à nous !
Sinon, les touristes apprécieront, nous nous sommes quand même battus vaillamment, à noter les 4 belles de perdues :
Pascal 1150 sur Latouchel 1627 -07/-06/11/08/-06 / Jacky 1251 sur Genoux 1412 -09/-07/08/05/-09
Ballesdeping sur Godec 1826 -06/-10/06/08/-14 / Jacky sur Mulot 1624 -06/08/-06/05/-06
Les victoires de Vincent sur Copet 1480 3/0 et sur Godec 3/0 + le double en A vincent et moi sur GODEC/THAUSE 3/1.
Si on respecte les classements, nous aurions du prendre 19-1, on a pris 17-3 et c'est bien dommage que nous n'ayons pas fait 13-7 !
Mais c'était dans une très bonne ambiance, kiki a failli appliquer la règle d'accélération et on a joué dans une chaleur étouffante avec une salle table + sol assez rapide mais de qualité dont nous n'avons pas l'habitude.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 07 Octobre 2010 22:57 par
BALLESDEPING
Voilà pour la D3, il suffit de se faire connaitre, bienvenu à NAGASAKO, connais-tu les résultats manquants ?
Et de quel club es-tu ?
D3
17/09 AS TONNERRE 3 AS AUGY TT 1 00 10
AS VILLENEUVE la G. 5 Av.St-GEORGES 03 07
US CERISIERS AS DOMATS 2 09 01
AS HERY TT ESTT APPOIGNY 7 reporter suite à inscription après première journée de l'ESTTA.
1/10 AS AUGY TT AS HERY TT NC
Av.St-GEORGES AS TONNERRE 3 06 04
AS DOMATS TT 2 AS VILLENEUVE la G. 5 02 08
ESTT APPOIGNY 7 US CERISIERS NC
Et pour les minimes dès fois que !
02/10 AS VILL. la GUYARD / US JOIGNY 7 3
AS DOMATS 1 / AS DOMATS 2 9 1
D1
AS TONNERRE 1 AS GAZELEC AUXERRE 4 (*) 18 00
ESTT APPOIGNY 5 AS VILLENEUVE la G. 2 06 12
US JOIGNY 3 ESTT APPOIGNY 4 08 10
AVENIR de PARON 4 US JOIGNY 2 06 12
D2
US JOIGNY 4 PPC AVALLON 2 08 10
AS GAZELEC AUXERRE 6 AS TONNERRE 2 12 06
ESTT APPOIGNY 6 AS GAZELEC 5 07 11
AS DOMATS 1 AS VILLENEUVEla G. 3 03 15
AVENIR de PARON 6 US JOIGNY 5 01 17
AS VILLENEUVE la G. 4 AVENIR de PARON 5 ? ?
cadets
AS VILL. la GUYARD / AS DOMATS TT ? ?
Avenir ST-GEORGES / PPC AVALLON 10 00
ESTT APPOIGNY / Avenir PARON 06 04
Exempt: AS GAZ AUXERRE
Oups, j'avais pas tout vu, il ne faut pas créer de licence si tu l'as déjà fait appel Magalie pour récupérer car tu n'auras plus la main.
Sinon, la procédure aurait été :
Validation de licence
Afficher les archives
Clique sur ton joueur
et normalement ces nouveaux points sont attribués par défaut.
Si le joueur n'était pas licencié sur ton club, il fallait juste rentrée son numéro de licence, en revanche je ne sais pas jusqu'où la fédé à les archives, donc peut être saisi manuel mais tu n'aurais pas eu de doublon !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 01 Octobre 2010 19:06 par
BALLESDEPING
Scucez de la question mais je compte sur la réactivité de mes camarades nivernais :
Je veux créer une licence pour un joueur qui a déjà été licencié. Quand je veux valider la licence, ça me met doublon avec son classement 70 saison 98-99 (cf ci-dessous).
Type Numero Nom Prenom Club Info
A - L*** A*** 06580002 - 98/99-70 -T
La ligue m'a dit de lui mettre 9 et - dans classement mais ça veut rien savoir. J'ai essayé avec 900 pts, 800 pts, 700pts, 500pts et à chaque fois que je veux valider la création je reviens à l'écran doublon
Avec comme choix : abandon création ou retour formulaire.
Quelqu'un pour m'aider ? Je lui paye un canon la prochaine fois que je le vois.
çà tombe bien, c'est l'époque du Bourru !
Article 18 - Reprise d'activité
Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué, par saison d’arrêt, de 25 points
correspondant à la dérive, plus 50 points d'inactivité, dans la limite de 450 points. Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui de 500 points. Toutefois, la commission fédérale de classement peut procéder au réajustement du
nombre de points d'initialisation d'un joueur, dès qu'un nombre suffisant de résultats est connu (sur-classement ou sous-classement du joueur).
Exemples :
- un joueur avec 952 qui arrête deux ans perd 150 points et sera classé 8 avec 802 points (952 - 150 = 802 points)
- un joueur avec 1450 qui arrête huit ans perd 450 points et redémarre classé 10 avec 1000 points (1450 - 450 = 1000 points)
- un joueur avec 709 points qui arrête trois ans perd 225 points et redémarre à 5 avec 500 points (709 - 225 = 484, ramenés à 500 points)
Sinon, le logiciel doit te proposer un classement lorsque tu rentres le numéro de licence !
Moi, j'ai eu le cas, je creuse un peu et je te dis quoi !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 01 Octobre 2010 18:59 par
BALLESDEPING
Sinon, j'ai joué le premier tour en D2 FFTT, place aux jeunes, contre olivier il y était aussi, il ne pouvait pas jouer le dimanche au 1er tour, c'est dommage pour Avallon car cela aurait sûrement changé la donne, sinon belle rencontre et bon casse-croûte derrière.
Différences de sensations que je ne ressentais pas du tout au début venant de revêtement tendre avant, mon coup fort étant en revers, il me fallait plus de vitesse et plus de punch, en CD comme je force beaucoup dans les bâches, le fait d'inverser m'a donné un meilleur contrôle et je peux plus jouer en variation de rotation et je n'envoie plus dans les bâches. Et j'arrive à nouveau à faire des retours court-court comme je n'ai jamais fait, donc tout bénéf plus les résultats. Je dépanne dimanche en régional, je vais voir ce que cela donnera.
En R1, la feuille de rencontre Appoigny 1 - Autun 1 est disponible sur le site de la Ligue.
Salut BALLESDEPING,peux tu me dire ou trouver exactement votre feuille de rencontre?merci.
Là, où sont toutes les autres : http://www.lbtt.fr/component/option,com_wrapper/Itemid,1895/, par contre il faut cliquer sur la clé en bout de ligne et sortir l'oursin du porte monnaie ! Sauf si tu as un code qui va bien pour tout regarder.
Citation de youfou :
tiens appoigny à mis tout ces meilleurs joueur en équipe 1, changement de politique ?
Intégration de nouveau jeunes dans les équipes 2 et 3, cadets et juniors prometteurs !
La rencontre sur Autun, étant l'une des plus abordable, fallait mettre le paquet pour chercher la victoire.
Objectif club à la fin des 2 saisons sportives, avoir une équipe à chaque niveau. Après, cette première phase, risque d'être compliquée, avec plusieurs joueurs d'absents dont Steven Tournieroux parti à l'étranger. Mais bon les jeunes prennent entre 150 et 250 pts, il faut qu'ils concrétisent (le fils de carl en équipe 2 et Alexandre en équipe 3, tous deux champion de l'Yonne par équipe de D1) et quelques un en réservent dans nos deux équipes de D1.
C'est toujours mieux que pas de formateur du tout comme dans l'Yonne.
Donc la prochaine formation çà serait soit à Domats soit à Villeneuve la Guyard !
Championnat CADET ce week-end
02/10 AS VILL. la GUYARD / AS DOMATS TT
Avenir ST-GEORGES / PPC AVALLON
ESTT APPOIGNY / Avenir PARON
Exempt: AS GAZ AUXERRE
Championnat Minimes ce week-end
02/10 AS VILL. la GUYARD / US JOIGNY
AS DOMATS 1 / AS DOMATS 2
Le règlement départemental du critérium a changé :
ORGANISATION SPORTIVE
Pour les Masculins, les catégories suivantes sont proposées :
- Seniors + Juniors + Cadets : une seule division avec 2 ou 3 groupes.
Tous les joueurs de cette division seront listés dans l’ordre des points/classement puis répartis en 2 ou 3 groupes (suivant le nombre des engagés pour le 1er tour).
- Poussins – Benjamins et Minimes. Pas de changement : 1 division par catégorie.
PROGRESSION
- A l’issue de chaque tour :
* le 1er de chaque catégorie (sénior – junior – cadet – minime – benjamin – poussin) monte à l’échelon régional.
* pour les Seniors, Juniors et Cadets, le 1er de chaque groupe monte dans le groupe supérieur (si le 1er du groupe considéré monte à l’échelon régional c’est le 2ème qui change de groupe à l’échelon départemental).
- Il n’y a pas de descente.
INSCRIPTIONS et CONFIRMATIONS.
L’inscription est effectuée auprès de la Ligue en début de saison ou avant chaque tour pour les tours restant à disputer. Il n’y a pas obligation de participer à tous les tours mais, lorsqu’il y a eu inscription, il y a obligation de confirmer sa participation avant chaque tour dans les délais qui seront fixés par le Comité.
Un licencié inscrit qui, pour un tour donné, n’a pas confirmé sa participation dans les délais demandés est considéré comme non participant pour ce tour mais n’est ni exclu de l’épreuve ni amendé.
Un licencié inscrit qui a confirmé sa participation, mais est absent le jour de la compétition, est passible d’une amende, sauf s’il a une raison majeure prouvée.