Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dupleix

Messages de dupleix - Page 4

Samedi 24 Septembre 2005 18:30

Demain c'est la reprise, j'ai la raquette qui chauffe dans les startings blocks!!!!!!! Jeumont, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Ah cette odeur de colle, ce bruit de balle, ces insultes qui fusent (je comprend pas, il est nul et je perds quand mème,....... tu vas taper dans s'putain balle......) tout cela me manque, vivement demain! Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 18:24

outre est ce vrai que vous ne reprenez pas chez les filles faute de combattantes???? Si c'est vrai c'est vraiment dommage!

Jeudi 22 Septembre 2005 11:47

et pourquoi pas du patron d'hautmont!!!!!! Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 11:42

J'ai fait prems au dernier tour donc je suis normalement en D3. Je vais me faire du Washo!!!!! Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 09:38

vous commencez en quoi???

Lundi 19 Septembre 2005 11:18

je rectifie : devrait, enfin, il y aura.......c'est déjà mieux!

Lundi 19 Septembre 2005 11:16

Le maintient decrait être jouable pour vous, par contre nous cela va être plus dur!!!!! En fin on va se battre comme des chiffonniers pour se maintenir et pour nous y'aura que de la perf à faire!!!

Samedi 17 Septembre 2005 13:22

Je vous vois quand dans les travées de Bollaert washo et compagnie????

Samedi 17 Septembre 2005 13:21

washo je te sens concentré à fond pour ce championnat!! Il nous l'on transformé durant les vacances, serait ce devenu une bête à gagner???
Pour le district, je pense que c'est pas mal si lon compare avec nos voisins directs, le cambraisie et le valenciennois par contre au niveau équipe, nous ne sommes pas flamboyant!

Vendredi 16 Septembre 2005 13:58

Qu'en est t'il du Sambre/Avesnois pour cette reprise????

Lundi 12 Septembre 2005 19:07

quelqu'un a t'il tous les résultats?

Jeudi 18 Août 2005 10:42

la parking, c'est à droite ou à gauche du métro d'haumont??????

Mercredi 17 Août 2005 10:49

ahah!! y'a de la préparation dans l'air!!!!!! je te propose mon équipe cadet renforcée par des poussins Émoticône le 31 décembre vers minuit :o)))))

Dimanche 31 Juillet 2005 17:24

En effet le réveil est brutal, douloureux souvenir de cette défaite face à la team sensas de notre d1 but achtung, demain est un autre jour!!!!!!!! Émoticône Cette fois on pourra boire un coup ensemble car je serais là! Nous fêterons la victoire landreciennes face à de non moins valeureux hautmontois qui n'auront su résister à la vague que dis je, la tornade landrecienne qui les aura submergé lors de cette rencontre jouée face à 30 000, euh 300 non 3 spectateurs qui chanteront la marseillaise landreciennes........les couleurs landreciennes sont levées................entendez vous les hautmontois, pleurer et casser leurs raquettes........
La fatigue me gagne ou est ce la chaleur caniculaire du nord qui me joue des tours?

Samedi 30 Juillet 2005 01:25

Djalel aurait donc arrêté?

Vendredi 29 Juillet 2005 14:22

Avis à la populasse, nous recevons l'ustt haumont lors de la derniére journée de la 1ere phase. C'est tout bon l'on sera en période hivernale, 2 ou 3 de leurs titulaires seront avec 40 de fiévre et nous en pleine forme, nous vaincrons 15 à 05 sur nos terres.........là je suis encore endormie ou peut être est ce un doux rève?????

Jeudi 28 Juillet 2005 22:49

nous idem que d'habitude avec cedric en moins qui est remplacé par thomas et vincent qui est remplacé par daniel. Et vous à Leval des changements?

Mercredi 27 Juillet 2005 11:50

et ils étaient là contre Varteks!!!! attention le virus vous gagne Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 18:34

washo, je vois que tu as aussi reçu la liste de la ligue! Vais je vous voir à Lens contre l'équipe allemande?
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dupleix

Résolu