En général j'aime bien couper fort, blocquer en force et frapper sur les balle coupées.
J'ai essayé le thibar rapid DTech, c'est super pour l'attaque par contre pour le jeu passif il n'y a pas bcp de contrôle.
J'ai aussi essayé aussi le Friendship cream, mais je n'ai pas l'impression qu'il coupe fort, les block sont un peu mou. Par contre pour les frappe sur les balles à effet c'est parfait.
Avant j'avais un thibat legend gommé.... qui réunissait toute ces qualitées.
J'ai essayé le X-tra et je trouve que le revêtement offre peu de sécurité (un peu une balle magique), j'ai essayé le boostc mais la balle vole quand on veut frapper.
Hier j'ai essayé le pryde 30, il a un excellent controle et permet des frappes longue ou courte avec bcp de sécurité !!
Je poste ce message en espérants recevoir vos précieux conseils .
Avant je jouais avec un bois Thibar samsonov carbon plus un samba 2.1mm et un thibar legend, les deux gommés.
La combinaison du bois carbon et du samba donnait un super son et j'envoyais des fusées irratrapable (j'ai une frappe du coup droit sèche avec un geste court). Cette combinaison me permettait aussi de faire des poussettes assez active que l'adversaire pouvait difficillement couper. La balle montait ce qui me permettait d'attaquer.
Pour le revert le legend me donnait un super contrôle, je coupais comme un bucheron et l'effet de la gomme me permettait de renvoyer des blocs rapide.
Maintenant qu'on ne peut plus gommer j'ai essayé (en coup droit) le joola energy extra mais ça manque de vitesse. Ce we j'ai acheté le boost TC sensé être super rapide mais quand je donne une frappe sèche ça part vers le bas et prend souvent le filet , de plus la balle part assez lentement (surement du au fait que mon geste est assez court).
Je voudrai retrouver un mousse qui a bon "touché", dynamique et rapide qui fonctionne bien pour les frappe sèche à la table (et aussi un bon son ).
Pour le rever j'ai pris le thibar rapid D tech qui me donne presque les même sensations, mais je suis à l'écoute si vous pensez qu'il y a mieux .
Je poste ce message en espérants recevoir vos précieux conseils .
Avant je jouais avec un bois Thibar samsonov carbon plus un samba 2.1mm et un thibar legend, les deux gommés.
La combinaison du bois carbon et du samba donnait un super son et j'envoyais des fusées irratrapable (j'ai une frappe du coup droit sèche avec un geste court). Cette combinaison me permettait aussi de faire des poussettes assez active que l'adversaire pouvait difficillement couper. La balle montait ce qui me permettait d'attaquer.
Pour le revert le legend me donnait un super contrôle, je coupais comme un bucheron et l'effet de la gomme me permettait de renvoyer des blocs rapide.
Maintenant qu'on ne peut plus gommer j'ai essayé (en coup droit) le joola energy extra mais ça manque de vitesse. Ce we j'ai acheté le boost TC sensé être super rapide mais quand je donne une frappe sèche ça part vers le bas et prend souvent le filet , de plus la balle part assez lentement (surement du au fait que mon geste est assez court).
Je voudrai retrouver un mousse qui a bon "touché", dynamique et rapide qui fonctionne bien pour les frappe sèche à la table (et aussi un bon son ).
Pour le rever j'ai pris le thibar rapid D tech qui me donne presque les même sensations, mais je suis à l'écoute si vous pensez qu'il y a mieux .