Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette des pros

Lundi 05 Janvier 2009 15:31

Yo,

Est-ce que vous savez ou on peut trouver avec quel matériel joue les pros?

Michael

Lundi 05 Janvier 2009 15:48

Ici :

http://www.tennis-de-table.com/joueurs/
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 05 Janvier 2009 20:32

http://www.wsport.com/telecharge/dl.php?id=9

mais à mon avis plus trop d'actualité suite à l'interdiction de la colle rapide.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements