Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 28

Mardi 24 Août 2010 15:38

Vp s'il ne se blesse pas peut faire mal.
De plus, avec Fabregas, Rosicky, même un cul de jatte pourra marquer.

Lundi 23 Août 2010 16:54

Mascherano fait des fautes "utiles"

Dimanche 22 Août 2010 20:09

Il est tendre ? (la mousse, là ça peut m'intéresser )

Samedi 21 Août 2010 20:59

Arsenal en a mis des belles de branlées aux petites équipes l'année dernier + Everton qui n'est pas une petite équipe.

Chelsea a gagné le championnat car ils ont dominé les équipes du Big Four.

A loçan, je te demandais ça car supporter Man City, c'est bizarre et vu que tu supportes aussi Chelsea, c'est encore plus bizarre.

Wigan est très faible cette saison.

Samedi 21 Août 2010 18:35

Paypal, virement bancaire possible ?

Vendredi 20 Août 2010 16:02

à loçan : c'est juste que tu dois suivre le foot depuis un an en fait :/

Vendredi 20 Août 2010 00:39

Bah attend alors car tant que fafa vendra les siens à moins de 30 euros, je vois pas pourquoi on prendrait le tien Clin d'oeil

Jeudi 19 Août 2010 20:11

Citation de TitiMacé :
Le preuve vu les résultats de l'an dernier:

Contre Chelsea 2 défaites 2-0(ext) et 3-0(dom)
Contre MU 2 défaites 2-1(ext) et 3-1(dom)
Contre Tottenham 1 victoire 3-0(dom) et 1 défaite 2-1(ext)
Contre Man C. 1 nul 0-0(dom) et 1 défaite 4-2(ext)

Il n'y a que sur Liverpool où ils gagnent 2 fois 1-0(dom) et 2-1(ext)

Ca fait un peu léger pour prétendre au titre, même cette année avec plus d'expérience.

Et il y a deux ans ?

L'année dernière, les blessures ont plombé le collectif et Chelsea, plutôt Drogba nous réussit pas, la victoire de MU en aout dernier est chanceuse, simulation de Rooney puis CSC de Diaby alors que du début à la fin, MU a été dominé.

Et une année sur l'autre, ça peut changer, sinon ça sert à rien de refaire une saison complète, autant donner le titre de champion dès la première journée.

Contrairement à MU et Chelsea, Arsenal a une équipe jeune qui progresse d'année en année, les Giggs, Scholes and cie vont pas progresser, la différence va diminuer.

Diaby a explosé l'année dernière, Chamakh est un très bon renfort et si VP se blesse pas, ça pourra le faire.

L'année dernière, tout le monde voyait Arsenal finir 7ème ou 8ème, au final, ils ont joué le titre jusque mars (la confrontation contre le Barça qui nous fait perdre Gallas et Fabregas a fait mal )

Et loçan qui tient pour les 2 équipes les plus détestables du foot anglais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 20:13 par nonowned

Jeudi 19 Août 2010 15:34

Citation de TitiMacé :
Arsenal ne gagnera pas le titre cette année, car ils vont encore se faire manger contre les grosses équipes. Il n'y a pas assez de répondant au niveau physique vs Chelsea ou Man U.

Au niveau physique, le milieu Song-Fabregas-Diaby peut largement contenir celui de MU ou Chelsea Clin d'oeil

Jeudi 19 Août 2010 14:20

Mais tu peux toujours utiliser les table, ce n'est plus forcément conseillé mais ça marche toujours et aucun souci au niveau de w3c.

Jeudi 19 Août 2010 13:28

La vitesse, le contrôle.

Prend plutôt le 1.5.

Jeudi 19 Août 2010 12:23

Les prix ont bien augmenté :/

Jeudi 19 Août 2010 09:47

mytabletennis.net

ooakforum

Clin d'oeil

Mercredi 18 Août 2010 22:24

Citation de nonclasséman :
J'ai pris 300pts en 2 phases avec Un Sriver EL + Sriver Fx sur un bois All...

C'est forcément plus bénéfique de commencer avec une raquette "contrôle" pour apprendre vraiment les gestes du ping, puis monter en vitesse plutôt que de commencer avec une fusée directement.

Et jouer 6 mois avec une raquette "contrôle" ça compte pas.

Après si l'objectif est de se faire plaisir et de ne pas forcément progresser je respecte.
Mais faut juste pas se plaindre de stagner à un petit classement Content

Citation de nonowned :
Laissez Loçan tranquille, certains joueurs aiment quand ça va vite, moi, je me vois mal retourner à un bois et revêtements plus lents, ça dessert mon jeu.

Dans l'immediat peut être mais à mon avis à long terme tu y gagnes.

Et puis après faut pas confondre joueur en progression (comme toi par exemple) et joueur qui stagne (prend 50pts sur une année puis va en perdre 50 sur la suivante etc)

Je suis plutôt d'accord mais c'est sur que pour ma part, je plaindrais pas si j'envoie dans les baches si c'est ma raquette qui est en cause.
Après, je joue avant tout pour me faire plaisir, je serais jamais numéroté mais si j'arrive à prendre un classement par phase pendant quelques années, ça m'ira tout à fait.

Après, peut être que j'y gagnerai une raquette plus lente mais je me sens clairement pas à l'aise et j'aime quand ça va vite (et puis vu que j'ai un soft, ce n'est pas tout à fait pareil )

Mercredi 18 Août 2010 14:31

Laissez Loçan tranquille, certains joueurs aiment quand ça va vite, moi, je me vois mal retourner à un bois et revêtements plus lents, ça dessert mon jeu.
Je ne suis que 10 mais en 1 an et demi, j'ai pris 250 points sachant que je fais très peu de tournois et je joue rarement des classements supérieurs à 11 Clin d'oeil

Lundi 16 Août 2010 21:58

Euh mais pour dandoy, le prix est hors TVA.

Lundi 16 Août 2010 20:28

Le revêtement fait bien les 40 degrés annoncés , il me fait penser à un xtend hs plus adhérent et un peu dopé!!!

Là, ça me plait.
Tu es peux vraiment l'affirmer ?

Lundi 16 Août 2010 14:51

Citation de chillingfool :
Les nouveaux prix sont déjà sur Decathlon.be !

Seul le T64 est épargné... Etrange !

Un oublie peut-être.

Lundi 16 Août 2010 13:40

Non mais d'après ce que j'ai lu, il serait plus lent. Clin d'oeil

Lundi 16 Août 2010 13:39

Bon bah j'avoue qu'après 5h de test, cette plaque me plait bien, à voir sur la durée mais pour le moment, je la garde.
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu