Jeudi 01 Octobre 2009 22:58
salut à tousDimanche 27 Septembre 2009 14:32
salut à tous,Dimanche 17 Mai 2009 16:00
eh oui defaite severe mais sans yvon et avec une equipe du flk qui n'a jamais jouée de la saison avec une compo aussi forte!!!Samedi 09 Mai 2009 18:16
salut,juste une petite rectification au sujet du 2eme de pre,c à dire soit menimur soit flk ou le 2eme du departement 22,il n'y a pas de doute,si une equipe de reg 3 se desiste la saison prochaine,en calculant le coefficient,ce sera le 2eme du 22 qui montera,ils ont un coef de 2.71 tandis que le 2eme du 56 aura avec 20pts maxi un coef de 2.5,donc pour que le 2eme du 56 monte il faut 2 desistements en reg 3 la saison prochaine.Vendredi 01 Mai 2009 10:53
salut à tous, j'ai quelques info au sujet de la montée du 2eme de pré qui serait peut etre le flk(mais rien n'est joué pour eux,ils leur faut nous battre au dernier match!!!)Dimanche 08 Février 2009 14:44
defaite de pont-scorff 12à8 avec une tres belle equipe de menimur 40,45,50 en A et 45,45,60 en B.Vendredi 09 Janvier 2009 19:52
bonsoir à tous et bonne chance pour la reprise!Au sujet de la poule de 9,ce serait bien d'avoir le resultat des votes...non???Mercredi 17 Décembre 2008 18:35
non st thuriau ne me fai pas peur au contraire c une equipe largement à notre portée mais quand on connait l'issue de la 2eme phase la saison derniere,on ne fait plus de cadeaux!!!meme si je sais que c la periode...quand c pour d'autres clubs plus petits on ne lache pas de mou comme ça!!!alors je reste sur ma position et notre equipe egalement.Mardi 16 Décembre 2008 18:40
salut à tous,je suis d'accord avec vous,st thuriau doit descendre,la pré doit restée à 8...Dimanche 07 Décembre 2008 14:17
salut à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fred scorvipontain