Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fred scorvipontain

Messages de Fred scorvipontain - Page 2

Jeudi 01 Octobre 2009 22:58

salut à tous
mes pronos pour cette 2eme journée:

D1 A

GV HENNEBONT 7- - CTT PONT-SCORFF: 08-12
TT GOURIN 1 - - FOLCLO LORIENT 2: 09-11
GUEMENE S/SCORF 1- - US PLOUAY 1: 14-06
AL PLOEMEUR 3- - FLK LORIENT 3: 11-09

BONNE 2EME JOURNEE A TOUS

Dimanche 27 Septembre 2009 14:32

salut à tous,
eh oui nous commencons mal la saison avec une defaite sur ploemeur,qui d'ailleurs a une tres belle equipe avec des petits jeunes qui promettent beaucoup...

perso je fais 2 en faisant une belle perf sur julian,yvon fait1 on gagne le double en A.
enB on fait 5pts
ce fut un match tres agreable avec quelques parties tres accrochées comme yvon contre julian

C vrai 1ere journée tres tres serrée...
bon match pour la prochaine journée à toutes les equipes

Dimanche 17 Mai 2009 16:00

eh oui defaite severe mais sans yvon et avec une equipe du flk qui n'a jamais jouée de la saison avec une compo aussi forte!!!
une equipe niveau R2 voir R1...
Thomas fait 1 en B et moi je fais egalement 1 en A
C'est bizarre mais pour le resultat nul entre ptt et le golfe,on connaissait le score avant que le match soit joué!!!
Dans notre equipe,on avait parié pour un nul pour sauver ces 2 equipes!!!
A + peut etre en 2eme phase la saison prochaine

Samedi 09 Mai 2009 18:16

salut,juste une petite rectification au sujet du 2eme de pre,c à dire soit menimur soit flk ou le 2eme du departement 22,il n'y a pas de doute,si une equipe de reg 3 se desiste la saison prochaine,en calculant le coefficient,ce sera le 2eme du 22 qui montera,ils ont un coef de 2.71 tandis que le 2eme du 56 aura avec 20pts maxi un coef de 2.5,donc pour que le 2eme du 56 monte il faut 2 desistements en reg 3 la saison prochaine.
En tout cas pour nous c cuit,on joue le flk au dernier match et nous alignons notre equipe de d4!
La saison prochaine on espere bien remonter en pré et cette fois çi dans une poule de 8!!!

Vendredi 01 Mai 2009 10:53

salut à tous, j'ai quelques info au sujet de la montée du 2eme de pré qui serait peut etre le flk(mais rien n'est joué pour eux,ils leur faut nous battre au dernier match!!!)
sinon,juste pour dire que pour qu'un 2eme de pré monte, il faut obligatoirement qu'une equipe de regionale ne se relance pas la saison prochaine,voilà les expliquations de la part de josiane guillemot du comité du morbihan.
Bons matchs à tout le monde pour samedi.

Dimanche 08 Février 2009 14:44

defaite de pont-scorff 12à8 avec une tres belle equipe de menimur 40,45,50 en A et 45,45,60 en B.
Nous pas au complet,il manquait yvon julé mais on fait une belle partie quand meme,Fred B et moi faisons 7 en A et en B thomas bas cyril qui est 45.c vraiment dommage pour nous encore une fois...
je pense que vu les autres resultats ça va etre difficile pour nous de se maintenir!!!

Vendredi 09 Janvier 2009 19:52

bonsoir à tous et bonne chance pour la reprise!Au sujet de la poule de 9,ce serait bien d'avoir le resultat des votes...non???
Si vous le souhaitez,il suffit d'envoyer un mail au comité,ce que je compte faire en debut de semaine prochaine...
Autrement voici mes pronos:
Pont-scorff_GolfeTT 10_10
Flk_St thuriau 14_6
Ajk_Ménimur 8_12
Hennebont5_Hennebont6. 12_8
bonne soirée et bon match tous

Mercredi 17 Décembre 2008 18:35

non st thuriau ne me fai pas peur au contraire c une equipe largement à notre portée mais quand on connait l'issue de la 2eme phase la saison derniere,on ne fait plus de cadeaux!!!meme si je sais que c la periode...quand c pour d'autres clubs plus petits on ne lache pas de mou comme ça!!!alors je reste sur ma position et notre equipe egalement.

Mardi 16 Décembre 2008 18:40

salut à tous,je suis d'accord avec vous,st thuriau doit descendre,la pré doit restée à 8...
ce n'es pas parce qu'on fait parti du comité qu'on devrait etre privilégié...St thuriau en D1 c tout!

Dimanche 07 Décembre 2008 14:17

salut à tous,
et oui il a fallu la derniere journée de la phase 1 pour m'inscrire!mais ça valait le coup d'attendre...
Et oui on est en pré,mais ce ne fut pas sans mal...
nous avons une equipe soudée et nous pensons nous maintenir en 2eme phase.
hier soir contre le folclo,c'était un beau match avec yvon julé toujours egal à lui meme 3sur3 + le double,Fred fait 2 en B et bas alain zéo,yoann bat egalement alain,thomas fait 2 +le double avec Fred.Cedric fait 1 en A en battant olivier et moi et oui je fais 2,d'ailleurs je sais plus contre qui j'ai perdu!!!hein olivier!!!
Bon courage à toutes les équipes pour la 2eme phase...
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fred scorvipontain

Résolu