Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Blake

Messages de Blake - Page 5

Dimanche 28 Juin 2009 20:27

Il m'interresse :p, tu sais quand il sort ?

Dimanche 28 Juin 2009 17:16

Bonjour,
avec le milli tall je peux tout faire mais il manque de vitesse.
Je peux pratiquement tout faire et il reste génant (bloquer, poussette, faux-top, bidouiller etc...).

Je recherche un soft/mi-long ou même un long possédant des caractéristiques similaires mais ayant une vitesse supérieur.

Lundi 22 Juin 2009 16:31

degun77, tu pourrais me dire si il y a une grande différence entre le milli tall 1,5mm et le 1mm ?

Vendredi 19 Juin 2009 21:03

Perso avec mon mi-long je peux presque tout faire (bloques faciles, bidouille en tout genre avec mon rv etc....).

En 1mm j'ai encore du mal à frappé mais je devais devoir m'entrainer pour me perfectionner. On a jamais la maitrise totale d'un revêtement x_x.

Lundi 15 Juin 2009 16:25

Rodjack, certains clubs le font, d'autres pas :s.

Vendredi 29 Mai 2009 22:51

le Pilot control m'intèresse, vivement leurs sorties !

Vendredi 29 Mai 2009 20:20

Ses revêtements m'intéressent.

Existe-t-il un revêtement de la gamme pilot à 40° ou s'en approchant ?

Samedi 02 Mai 2009 13:58

Voila j'hésite à prendre le neptune en 0X ou 0,6mm sur un Sanwei M7.

J'ai pour l'instant un ML, j'ai peur que sa soit trops sec en 0X, il y a une grande différence entre le 0X et le 0,6 ?

Dimanche 26 Avril 2009 10:27

Oui hams et c'est bien dommage ;'(.

Vendredi 10 Avril 2009 14:19

Oui j'aime bien le Militi mais le bois je ne sais quoi prendre x_x.

Vendredi 10 Avril 2009 13:01

Bonjour je joue avec un backside en cd et un mi-long en rv.

Je trouve mon bois off + trops rapide pour jouer avec mon mi-long et pas assez génant.

Je cherche un bois qui puisse être un peu génant avec et que sa cela soit assez rapide pour pouvoir mettre de l'effet et pouvoir claquer correctement en cd en ayant un contrôle

Blake.

Samedi 04 Avril 2009 02:29

Citation de arthur3 :
Je sais pas si un picot est idéal.. un picot faut chrcher à vouloir s'en servir et que ce soit une arme..


Certes, tu as raison. Mais des mi-longs ou soft vont surement changer mon style de jeu, je verrais bien si sa me convient ou pas.

J'avais penser à un tornado ou un diamant ?

Dimanche 29 Mars 2009 22:56

Bonjour, jouant actuellement avec un backside en revert.

Je joue surtout en pousette, block à la table et cela m'arrive de frappé du revert.

Je voudrais un soft ou mi-long par exemple qui me permettrait de bien géné dans la poussette, taper sur des balles topers adverses et pouvoir mettre 2/3 claques de temps en temps.

Je voudrais des conseils pour m'aider dans mon choix d'un soft ou mi-long.

Blake.

Samedi 21 Mars 2009 18:56

Merci pour le site

Lundi 05 Janvier 2009 11:50

En bois j'ai un Black Gold, si je prend un Tenergy 05 je prend en 1,7 ou 1,9mm ?

Samedi 03 Janvier 2009 11:18

Un torpedo c'est comme le soft mais qui donne plus de sauce ?

Un sinus alpha vu les commentaires sur d'autres postes sa me tenterais bien.

Vendredi 02 Janvier 2009 23:49

Ok merci pour l'info.

Tenergy et sinus aplha m'interessent, sont-ils similaire ou il y a t-il des différences ?

Vendredi 02 Janvier 2009 23:15

nonclasséman, j'ai dis que je n'en voulais pas car j'avais vu des forumeurs dire que les revêtements à stockage d'énergie s'usaient vite.

Mais si le Tenergy ou le sinus alpha vaut le coup je veux bien essayer ^^!

Vendredi 02 Janvier 2009 21:51

Bonjour, je joue actuellement avec un torpedo soft en cd 2mm.

Je voudrais le changer car je le trouve trop mou quand je top. J'ai un jeu offensif basé essentiellement sur tops spins/tops frappés.

Est-ce-qu'un nimbus sound, ou un impulse seed ou encore un pryde 30° pourrait me convenir ?

Je voudrais vos avis pour me guider dans mon choix.

Amicalement,
Blake.

Mercredi 31 Décembre 2008 09:46

Tu as surement raison megatop mais je sens qu'avec mon vieux Black light qui à bientôt 8 ans me procure moins de sensation.
Donc j'ai voulu le remplacer.
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Blake

Résolu