Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav63

Messages de dav63 - Page 4

Dimanche 20 Février 2011 10:15

hello les amis,

max pourrais tu me donner la date exact du dernier tour des indivs régionales ?

merci d'avance

dav

Samedi 08 Janvier 2011 18:41

l 'important c 'est que seb 63 monte Émoticône

et que 2 gars du même club ne se retrouve pas dans la meme poule ^^ Émoticône

bises ^^

Mercredi 05 Janvier 2011 15:37

pour moi , le montant est

tan tan tan

anthony pierre
pelmard jonathan
lapetoule gauvin

Dimanche 12 Décembre 2010 20:01

bizarre le com de tartine à déja disparu le temps de répondre hum hum Émoticône

nous on gagne 25-17 sur les martres ( c 'est ce qu'il y a de marquer sur la feuille ) face à une sympathique équipe des martres , avec un blanc blanc de gala qui n'est pas récompenser à sa juste valeur car il a dévelloper un trés beau ping samedi soir. bravo à lui Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 20:04 par dav63

Dimanche 12 Décembre 2010 19:59

heu pas cool les insultes envers max, le forum est certes la pour s'exprimer , mais quand même pas la pour insulter gratuitement un membre.

surtout que les arguments énnoncés sont des 2 cotés trés entendables.

bref tartine, je ne comprend pas cette virulence verbale indigne sportivement et gratuite.

encore un épisode qui ne va pas redorer le blason de ton club , voir même renforcer encore un peu plus l'idée que beaucoup s'en font .

c 'est dommage pour eux, pour toi , et pour max et pour l auvergne qui ne mérite pas cela non p^lus avec tous ces joueurs tellement acceuillants .

bref, max ne mérite pas cela , et à part un compte piraté , je ne comprend pas trop cette virulence verbale exagérée surtout 15 jours aprés le message de max du 28 novembre ?,????
Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 22:42

chez les plus jeunes seb 63 fait 4 eme ^^^

Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 13:00

Salut max
Juste pour te repondre a toi
100 % ok pour jouer dans le cantal( au contraire toujours bien recu d habitude )
Par contre la c etait pas normal et les dirigeants m on sembler vraiment depasser par le fait des conditions de jeu
Pas d envie et pas de solutions
Pour le juge arbitre , il a ete aider de 12 h a 13 h oo pour finalisation des poules , comptage des points car beacoup d egaliter et relance tour suivant
Pour finir , vive le cantal mais bien organiser

Dimanche 05 Décembre 2010 21:50

bon, à moi, j'avais dit aux dirigeants de arpajon que je balancerai sur le forum donc je le fait , car c 'est honteux et aucune excuse

alors salle à arpajon pour un tour d'individuel ou les 28 sur 32 joueurs ont fait au moins 100 bornes pour venir et donc explique uniquement mon dégout sur ce tour.

premièrement, des aires de jeu inégales et mal structurées avec aucune séparation entre des tables éspacées seulement de 2 mètres je pense. ( pas facile de jouer avec 5 tables en rang d'oignons et des balles partout )

deuxièmement , et c'est grave 5 tables que je n'oserai même pas donner à mes enfants pour jouer dehors( pourris, filet pas tendu et même pas vérifier, tables sales et plateaux ne prenant plus aucun effets pour la moitié)

troisièmement , un juge arbitre trop mou qui accorde une pause d'une 1/ 2 heure au moins à midi, et cafouille sur 3 poules , attend la fin des matchs pour lancer les suivants ( résultats , fin des matchs à 18 h 30 quand on sait le temps de route que tout le monde avait .....)

une buvette sporadique, des toilettes indignes d'une ménagerie, ( les organisateurs n'ont même pas dégner mettre du PQ tout au long de la journée.
par contre pour démonter la salle à peine les joueurs laissant les tables , la c 'est OK.

on appelle les joueurs pour arbitrer alors qu'ils jouent, on les nomme pour récuperer leurs licence alors qu'ils jouent

bref , comment peut on encore laisser l'organisation d'un tour d'indiv à un club qui apparement en à rien a foutre.( facile de dire ca , mais c 'est vraiment l'impréssion que ca donne)

en éspérant ne plus jamais voir cela à l'ère d'internet et du numérique , car je me suis cru revenir au temps du moyen age.

désoler mais notre colère de l'ensemble des joueurs de ce tour est justifiée et il est important que tous le monde le sache . ( hein max )

pour finir, je n'est rien contre le club d'arpajon, rien contre la ligue et tout le monde le sait , mais à l' heure d'un tour de N1 apprécier de tous et reconnu à sa juste valeur, il est dommage de prendre les joueurs de leur propre ligue pour des cons.

amicalement

david

ps je n'en rajouterai pas au court de ce post qui ne se veut pas un reglement de compte , mais juste l'état d'une situation qui nous à été offerte ce jour.

Mardi 30 Novembre 2010 22:08

lol un top 2 , au moins sur d'être sur le podium ^^
Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 21:57

on sera la pour s'outenir antoine et l'encourager

à vendredi à l'artenium ^^

Lundi 29 Novembre 2010 22:27

ok , grosse perf de ceyrat alors , même si le manque du numéro 1 décale un peu l'équipe de nimes.

mais au vu du décompte des matchs , beaucoup de perfs donc bravo à eux pour leur montée en N 2

Dimanche 28 Novembre 2010 11:46

salut dany,

pour le site , je le trouve vivant et coloré et attractif avec photos et visuels.

sinon je serai vers chez toi entre le 30 decembre et le 1 er janvier >2011 environ.

on descend faire le reveillon à st nazaire.

en éspérant te revoir dans ce délai histoire de feter la nouvelle année

dav

Samedi 27 Novembre 2010 23:19

11 - 1 à nimes, heu toujours bizarre cette équipe de nimes en fin de phase ?
bravo à ceyrat pour sa montée en n2

Samedi 27 Novembre 2010 23:08

victoire du stade à montlucon 11 -2

tartine , on comprend rien à ton messageRire ^^
manque des mots ?
Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 23:33

pas de tension dans tous ca, de toute facon affaire réglée, le stade à gagner au sets, le stade monte en N 3 ( si il gagne ces 2 derniers matchs ne l'oublions pas )

dernier message de ma part sur ce sujet , qui n'aurait même pas du naître

d'ailleurs je ne vois pas qui à été chercher ce point de réglement ????

Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 10:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 10:53 par dav63

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 10:53 par dav63

Blague à part , on verra bien ce qui se passera pour le réglement.

mais je voulais de part ce forum rendre un petit hommage à l'équipe de cournon, et même au club de cournon qui pratiquen le tennis de table dans l'état d'ésprit que j'aime et qui rend ce sport génial quand il est pratiqué comme cela.

un match qui dure 5 heures , pas un problème , pas une remarque , du super jeu , des joueurs trop sympas et fair play ( manu taffin, frères pelmard, desouze, desgaches et thevenin )

vraiment des supporters trés sportifs et ce qui rend une partie trés intéréssante.

en bref , merci à tous pour ce moment rare de tennis de table et que le meilleur gagne et montera bien qui voudra, de toute facon hier soir ce sont les 2 équipes qui méritaient de monter .

amicalement au joueurs et sportifs de cournon et à leur président ^^

david nail
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav63

Résolu