Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néos30

Messages de Néos30 - Page 2

Jeudi 19 Mars 2009 08:17

Excusez moi messieurs les modérateurs mais je me suis trompé de catégorie
Pourriez vous le deplacez svp?

Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 08:13

Voilà que pensez vous de ce bois merci
Pouvez vous le comparez au ZLC ou au supercore CL off+

Lundi 16 Mars 2009 05:18

perso moi je vois pas vos préjugés sur mon style et mon bois actuel car cela fait 2 ans que je joue avec et j'ai pas mal progréssé.
Maintenant je dois changer en vue des internationaux du pacifique car mon manche s'est cassé a cause de l'humidité et la chaleur...

Dimanche 15 Mars 2009 06:40

J'ai recontré ce problème surtout a la belle, j'avais les jambes qui tremblaient et au lieu de toper rotation et frapper, ben c'était que de la poussette et je perdais tous mes matches comme ça...

Ensuite j'ai décidé de sortir de cette galère en tout simplement imaginant que je n'avais rien a perdre, ensuite serre fort ta raquette, respire fort avec le ventre a chaque fois que tu perds un point bête.
Et tu verras que cela ira mieux au bout de quelques compétitions...

Dimanche 15 Mars 2009 06:00

Pourriez vous me faire un petit descriptif de ces deux plaques s'il vous plaît?
Et lequel est le plus léger et irait le mieux avec un timo boll ZLC ou ALC?

Dimanche 15 Mars 2009 05:49

Bonjour à tous,

Je vais changer mon super core CL off+, lequel de ces deux bois me conseillez vous?
Je continue a jouer avec des mambo GP.


Merci

Lundi 23 Février 2009 20:33

Bonjour a tous


J'aimerais avoir votre avis car je change mon bois et j'hésite entre un andro super core Cl off+ et un kinetic explorer off+.
Je suis ouvert aux autres propositions a condition que ce bois ne dépasse pas 75g
Je vais y mettre mes Hurricane II et III

Merci de vos réponses

Lundi 22 Décembre 2008 09:47

Le dépaysement ne sera pas trop grand entre le Lkt et le mien ( quasi même vitesse) et puis je cherche de l'adhérence pour mes plaques donc voilà

Lundi 22 Décembre 2008 09:39

Merci de tous vos conseils mais ayant posséde un bois dauphin fusion (assez lourd,95g) a mes débuts je pense que le poids du bois je pourrai m'adapter facilement

Ce qui m'interesrait le plus c'est le style de jeu a favorise pour cette combinaison,je pense qu'il ne s'éloigne pas de mon stlye


PS: j'habite en NC ,près de l'australie donc pour la qualité et le choix c'est pas top top...

Dimanche 21 Décembre 2008 09:30

Bonjour à tous


j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette combinaison de:
- hurricane II
- hurricane III
- LKT blue thunder

sachant que je suis attaquant à la table, et que je favorise le top frappé et les frappes fortes et servant coupé court et mou très court


merci et sportivement

Dimanche 07 Décembre 2008 09:53

bonjour tout le monde,


je suis un nouveau membre et j'aimerais avoir des conseils pour une alternative a ma millénium chack


l'année prochaine je vais peut-etre participer aux mini-jeux du pacifique...


je voudrais les mémes sensations qu'avec mes mambo GP et mes hurricanes II et III

merci d'avance
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néos30

Résolu