Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiping

Messages de tiping - Page 2

Vendredi 05 Décembre 2008 21:04

bonjour maikeul le icon sensitec pese 85g ce qui n'est pas tres lourd c'est un bois plutot all+ pour beaucoup de controle il n'est pas tres rapide.Au niveau prix je trouve personellement que ce n'est pas donner apres a toi de voir. Il a un assez beau look.

Vendredi 05 Décembre 2008 20:48

Pour le revers je te conseille un sriver fx et pour le bois je verrais plutot un super coll cell off- de andro mais si tu aimes ton bois je te conseille de le garder car un bois ne s'use pas beaucoup bonne chance.

Vendredi 05 Décembre 2008 20:12

je suis coince en cd avec mon sriver g2 2.1 car il n'est pas assez adherent et je fais beaucoup trop de fautes .
Je suis un joueur offensif qui oppere plutot en rotations.Je voudrais un revetement qui securise mon jeu:moins de fautes.Quelles revetements me conseillez-vous ?

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 20:14 par tiping

Vendredi 05 Décembre 2008 20:04

Je pense que pour remplacer un black techno il faudrait peut-etre un banco exellence 37 qui est un peu plus adherent mais qui a pratiquement les memes caracteristiques

Vendredi 05 Décembre 2008 19:42

Mon entraineur qui est 25 joue avec un bois boll forte

Vendredi 05 Décembre 2008 19:26

C'est vrai que le vari spin est tres bien pour debuter, par contre au niveau de la longevite de la plaque ce n'est pas extraordinaire.

Vendredi 05 Décembre 2008 19:14

hurricane 2 (dhs)
la mousse est tres dure 50° et la surface collante.Par contre s'est une mousse chinoise
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 20:18 par tiping
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiping

Résolu