je vois que tu jouais avec des sinus alpha pourquoi ne pas le tester avec le maze cela pourrait etre intéressant.
Pourras tu donner ton avis sur les plaques banco car d'après wack sport (dont je n'ai pas une entière confiance) elles sont vraiment bien?
merci d'avance.
Effectivement il était assez lourd mais pas plus qu'un shlager carbone ou un primorac carbone.
En utilisant la colle à l'eau tibhar les plaques ont arraché les plis du bois et la tranche avait de nombeux petits coups.
Je trouve le kong linghui assez proche.
Mais si tu cherches à te le procurer il y a ping spirit : http://www.ping-spirit.com/bois-butterfly-sang-xml-206-980.html
j'ai joué avec pendant un ans c'est un bois assez dur pour les jeux tactiques : je ne l'ai pas trouvé très puissant mais très précis. Si tu es capable de varier les effets se sera très interessant. JE te conseille des plaques assez tendres avec.
les bryce speed FX procurent une excellente vitesse et un contrôle énorme. A essayer après si cela est encore trop mou il te reste les tenergy 05 mais c'est vraiment dur.
oui il y en a surement pas mal mais le boll spirit semble vraiment très bien d'après ces utilisateurs.
Quand tu dis que tu connais pleins de bois pour jouer a mi distance tu faisait référence a des bois chinois ou européens?
moins cher aussi non? d'après les autres sujets le bois boll spirit et celui qui correspond le mieux pour jouer à mi distance?
Avec quoi l'avez vous associez?
bon ba merci mais le prix est super élevé il y est sur dauphin : http://www.dauphintt.com/p/bois/wang-liqin-king-off-893.
Mais l'année dernière il y en avait un qui lui ressemblé mais en beaucoup moins cher mais il est introuvable.
bonjour,
Je voudrez avoir des renseignements sur les bois DHS.
J'avais repérer le bois dhs wang liqin mais vu le prix je me suis ravisé.
Savez vous ou trouvez ce bois? et ces caractéristiques ?
Merci d'avance.
bonjour jusqu'à présent j'ai toujours joué avec des flextra (plaques durs) j'aimerai changer pour des plaques ac un catapultage assez important mais avec du contrôle. Merci d'avance
bonjour jusqu'à j'ai toujours joué ac un shlager carbone j'aimerai changer pour un bois plus léger pour jouer à mi-distance. J'ai entendu parler du maze off est-il bien? merci d'avance.