le ping pour moi c'est un loisir et donc je m'en fou d'etre NC ou numero un mondial je veux juste mettre la piquette a mes potes quand vous me dites un soft c'est en CD ou en RV ou les deux ??? soyez precis svp
pas grave tkt, de toutes façon personne ne veut aider isl disent il faut s'entrainer mais qu'ils viennent a bron et ils vont vite changer d'avis ok slt, je n'ai pas trouver de reponses ici
j'ai une idée, on oublie ce que j'ai dit pour les picots et anti top, voila je recherche de la vitesse et du controle (je sais que c'est contradictoire) mais doit bien y avoir un compromis peut etre avec un mi-long et un backside (mais la c'est trop sensible aux effets adverses pour moi) je ne sais pas quoi faire, mes potes sont capables de perdre 3-2 sets VS un 75 quand je pernds 3-0 VS un 90 donc j'en ai marre d'etre le plus nul je veux juste les battre eux, help please
je me fiche de m'amuser ou pas je veux juste battre des gens nc ou 85, c'est tout meme si je dois pousser non stop, pour mon entraineur c'est un vieux NC on ne fait rien du tout avec lui et les gens avec moi sont legerement plus fort que moi et NC aussi.
Je voulais juste savoir si cette combi etait faisable pour gagner un peu et la reponse est oui je pense mais on me dit que les 2 ensemble c'est nul d'accord je peut mettre quoi alors ???
serieusement, avec 1h30 d'entrainement par semaine je peux rien faire en compet' et je perd tout, donc si je mets direct des bonnes plaques, ça peut compenser. Là actuellement j'ai des vari spin CD et RV et je maitrise rien du tout
je ne sais pas toper donc ça ira vite, mais avec ça je suis insensible aux effets adverses ou faut faire un geste special pour les contrer, et c'est vrai qu'une balle coupée que je renvoie sera liftée ?
ok j'ai compris, je vous demande des renseignements sur la mousse alors svp aidez moi, n'essayer pas de me dissuader ça fait plus d'un an que je galere avec les effets
j'ai 1h30 d'entrainement par semaine, et ça fait plus d'un an que j'essaie de faire un top CD par ex et j'y arrive pas plus que le premier jour c'est tout, pouvez vous juste me dire le role de la mousse et pk ya des 1 mm et des 1.6 c'est quoi la diff ?
je cherche pas a etre 25 mais la je perds des matchs bete VS des NC ou 90 car je pousse mal ou car je lit tres mal l'effet de l'autre, je cherche pas a etre le meilleur juste a gagner dans mon club, de toute façon je prefere defendre que attaquer donc si je vous dis des marques genre :
Voila je gere mal les effets adverses et je prefere defendre plutot que attaquer, ces plaques peuvent-elles me convenir ? Sil vous faut plus d'infos pour repondre, demandez