Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de small blow of grass

Messages de small blow of grass - Page 2

Dimanche 29 Mars 2009 03:20

Victoire de St Divy contre Sanquer 13 à 7 Émoticône
Le score est sévère! mais sans minimiser la victoire de Saint Divy, celui-ci aurait pû être moindre...6 "belles" disputées, dont 4 perdues par Sanquer...Pour moi un jour "sans", puisque j'en perds 3...Il faut se faire une raison Saint Divy était les plus forts...
Alors que dire d'autres sinon bravo aux vainqueurÉmoticône, une belle équipe bien homogène qui a su gérer la rencontre...par ailleurs fort sympathique...
Comme "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort." (Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Crépuscule des Idoles), Nous serons toujours présents la saison prochaine avec l'envie et la volonté d'accéder à la D1...(we can!!). Et pour être au top nous tiendrons compte de la maxime "il faut savoir remettre son ouvrage sur le métier" avec pour conséquence, entrainement, entrainement, et entrainement...
Pourvu que le Samu ne soit pas obligé de venir à chacun de ceux-ci pour me soutenir!! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 09:52 par small blow of grass

Mercredi 18 Mars 2009 01:05

Citation de Parker 29 :
Les avait-il aiguisé à l'aller pour maîtriser les enchaînements filets arêtes à ce point ? MDR
That is the question... MDR

Ce jour là était un jour "avec" où tout passe avec un brin de réussite, un jour d'euphorie...Rassures toi, j'ai plus de jours "sans", où c'est la "scoumoune" qui me poursuit...N'empêche que si je peux renouveller ma prestation (dans la mesure où je jouerais la rencontre, ce qui est loin d'être évident à la date d'aujourd'hui) je n'en serai pas mécontent, non pour moi, mais pour mon équipe!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 11:39 par small blow of grass

Dimanche 15 Mars 2009 22:32

Citation de Evariste :
Petite rectification small blow of grass, ce n'est pas Killian qui a joué mais son frère Jérémy.

Petite confusion de ma part!
Voilà qui est rectifié!

Dimanche 15 Mars 2009 18:43

Citation de Parker 29 :
Sanquer a l'air d'avoir eu chaud sur Landerneau, il y avait des absents ?

Sanquer était presque au complet à l'exception de moi sorti prendre l'air en D1! Côté Landerneau la présence de gros calibre avec la participation de Killian et Thibault Guillaume en A...
Donc victoire à l'arraché, mais victoire quand même!

Samedi 14 Mars 2009 14:29

Citation de Butt :

à dans deux semaines petit coup de grass : - )



Je l'espère!...même si je sens dans cette "invitation" une grosse envie de revanche! Au cas où, je commence dès maintenant à nettoyer au coton tige chacun de mes chers picots! Je ne voudrais pas qu'ils soient défaillants ce jour là....

Nous verrons si tu es un aussi bon pronostiqueur, à l'issue de cette journée (celle de ce WE), que tu peux l'être comme joueur! Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 23:38

L'essentiel est que cette rencontre donne de bons matchs et se déroule dans un bon esprit sportif malgrè la tension qui sera palpable! de cela non plus je n'en doute pas
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 13:03 par small blow of grass

Mardi 03 Mars 2009 23:38

Citation de Parker 29 :
Et en effet, il y a de la revanche à prendre sur l'aller, notamment pour moi. MDR Tout ceci promet un gros match. Clin d'oeil


je m'en doute un peu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 23:42 par small blow of grass

Mardi 03 Mars 2009 00:50

Citation de Butt :
Morlaix était bien au complet : LeBras(45), Bernard(50), Cotonnec (55), Joncourt(55), LeBras(70) et Bernard(70)
et de notre côté : Thepaut(40), Crenn(55), Even(55), Viguier(55), Fily(55) et Croutte(60)

Citation de Parker 29 :

Pour les points, Thépaut 2, Crenn 1, Even 1 + double en A, Viguier 3, Fily 2 et Croutte 1.
Chez eux, Le Bras 3, Bernard 2, Cotonnec 0, Joncourt 2, Le Bras 1, Bernard 0 + double.

Félicitation pour votre résultat, vous avez fait un bon coup!Émoticône et un bon match!
Maintenant à nous de ne pas faire de faux pas lors de la prochaine rencontre, et le 28 mars sera certainement le tournant de la saison pour vous, comme pour nous.
J'espère pouvoir encore donner quelques indigestions à certain avec "my small blow of grass", si le physique veut bien suivre...je pressens que certains mettront un point d'honneur à remettre les pendules à l'heure, quelques revanches à prendre....Alors je me prépare à cette éventualité...Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 01:06 par small blow of grass

Mardi 13 Janvier 2009 12:34

Citation de mici29 :

Petite surprise car je voyais morlaix un peu plus fort que ça, à moins qui se soit Sanquer qui est été au dessus ???


Morlaix avait deux joueurs titulaire en moins ce qui explique en partie le résultat sans diminuer la prestation de Sanquer. Morlaix présente de bons jeunes, notamment en B le jeune Yann Le Bras M2, très tonique à la table...se battant sur chaque balle...allant chercher chaque point...il fera encore plier quelques joueurs même de vieux briscards!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 12:24 par small blow of grass

Dimanche 23 Novembre 2008 15:15

Citation de Nominoë :
A noter la performance de Sébastien Le Lay sur Barthélémy. Félicitations : une séance de panier de balles dans la semaine et hop, voilà une machine qui est née ! Émoticône

Souviens toi de ce je te disais dernièrement: "On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux ". Coincidence ou pas hier les journaux titraient:" le volcan de Huila, dans la province du même nom (Colombie), s'est réveillé jeudi"...les deux événements sont-ils liés? l'un est-il la conséquence de l'autre? ...mystère!
En tout ce qui est sûr, ce que Sébastien a fait un grand match, ses futurs adversaires devront s'en méfier.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 15:39 par small blow of grass

Mercredi 19 Novembre 2008 18:50

Citation de mici29 :
Avec un fameux top spin moulin avant, trop fort le geste !!!!

exact Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 00:07

Citation de mici29 :
Saint Renan devrait renforcer avec Jean-Pierre PENLAND (60) ancien 40 qui le vaut bien, afin de se maintenir en D2.

je confirme!
il a déjà fait une pige lors de la dernière journée, en B, du fait de son classement, il est impérial! un sacré touché de balle et un placement au mm près! J'en ai malheureusement fait les frais! Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 21:01

merci c
Citation de Nominoë :
SB of Grass va commander un coup droit pour Noël. Et un revers pour Pâques. Émoticône

merci cher ami, je ferai le nécessaire...l'essentiel pour l'instant c'est avec le peu de moyens que j'ai que je fasse mettre un genou à terre à quelques adversaires, tout en prenant du plaisir! cela peut encore arriver!
Comme disait le grand Jacques Brel ( pour un autre domaine) "On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux " Alors qui vivra verra!

Dimanche 09 Novembre 2008 19:11

Citation de Butt :
Chose que tu sais très bien faire ;-)


je te remercie! Émoticône mais le jour de notre rencontre j'étais en forme...ce qui n'est pas toujours le cas...la preuve la dernière journée....
Ton soft fait, d'après ce que je sais, de sacrés ravages également! sur les 4 premières journées de championnat, seulement 2 rencontres perdues, et en individuels même performance... la prochaine fois je me méfierai encore plus! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 13:58 par small blow of grass

Dimanche 09 Novembre 2008 14:03

Citation de micpidu29 :
small blow of grass , ce qui veut dire petite ...... Émoticône

encore un sanquerois de plus! Émoticône

précision small blow of grass signifie petit coup de "grass" ! ou littérairement petit coup d'herbe! sans rapport avec toute substance prohibée!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 08:19 par small blow of grass

Samedi 08 Novembre 2008 18:00

Sympathique ce forum!
les pronostics également! les vainqueurs des rencontres ne seront pas ceux attendus...espérons!
(sauf pour Sanquer en D2B, il faut être chauvin) Émoticône la noble incertitude du sport!
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de small blow of grass

Résolu