Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 9

Dimanche 11 Janvier 2009 20:36

Victoire du TTGM sur Saint Divy 15/5

TTGM 25/25/35,25/35/55
Saint DIVY 30/35/50/35/35/60

8/2 en A
7/3 en B

Dimanche 11 Janvier 2009 09:44

Pour une fois je trouve le règlement bien fait. Non pas car il permet à nos filles de jouer en N2, mais parce que dans l'esprit, on ne peut refuser la montée à une équipe qui la mérite sportivement, ceci indépendamment de son niveau. Pour le reste je suis d'accord avec toi sur le fait que pour l'instant la place de notre équipe féminine n'est sans doute pas la nationale 2. D'un autre côté, elles n'allaient pas refuser la proposition de la fédération ; elles sont jeunes, désirent progresser et cette phase en N2 leur fera sans doute acquérir de l'expérience.

Quand à la nationale féminine et son réglement, elle évoluera sans doute, il me semble que le nouveau président de notre fédération a pour projet de la réformer.

Mercredi 07 Janvier 2009 22:08

Sur le Blog du TTGM ( graces le merzer )

Le « Père Noël » est passé par le TT Grâces Le Merzer. En effet suite au désistement d’une équipe en Nationale 2 les filles de l’Entente Grâces Le Merzer 7 Iles terminant deuxième de leur poule sont choisies pour accéder au niveau supérieur. Après une concertation des dirigeants,la proposition de la Fédération fut acceptée.Compte tenu des classements individuels, les ambitions de l’équipe ...

http://ttgm.over-blog.com/

A priori elles ont le droit de défendre leur chance en national 2
Voici un extrait du réglement qui contredit ce que disait incognito un peu plus haut

11.4 - Règles spécifiques du brûlage

La participation des joueur(se)s est soumise à des classements minima pour certaines divisions.

Lorsqu'une équipe accède à la division supérieure à l'issue de la première phase, les joueurs ayant disputé au moins trois rencontres avec cette équipe lors de la première phase peuvent figurer sur la feuille de rencontre lors de la deuxième phase même s'ils ne respectent pas le classement minimum pour cette division.

Mercredi 07 Janvier 2009 19:22

juste un petit mot pour dire que le TTGM à un nouveau site web

l'ancien fonctionne toujours

http://tt-graces-le-merzer.chez-alice.fr/

Mercredi 07 Janvier 2009 19:20

juste un petit mot pour dire que le TTGM à un nouveau site web

Mercredi 07 Janvier 2009 19:14

Mes pronos pour la 1ère journée pour la R1 A

PLR-Sanquer 12-8
Cleguer-Lanester 13-7
Grâce Le Merzer-St Divy 12-8
Lampaul-Plérin 9-11

Dimanche 28 Décembre 2008 16:14

Ne t'inquiète pas pour mes services, je suis en train de travailler quelques services du Coup Droit qui sont complètement faux et qui vont te poser problèms. Je compte sur toi pour m'en dire des nouvelles quand on se jouera.

Citation de Nestor :
et Bouineur sans parler ni chambrer tu feras pas 3 sur nous.

Vous aurez un absent en A ?

Samedi 27 Décembre 2008 22:42

Citation de Nestor :
En effet, Cléguer finira deuxiéme ou 3eme, Sanquer sera à surveiller aussi. Grâce sera aussi pas mal... nous on signe pr une place entre 4 et 6. Tout ce qui compte niveau perso c'est battre Vince 22 et Riton et faire une raclette avec copain bouineur.

On comptera le nombre d'imprécisions dans ton post à la fin de la saison.

Et la glorieuse incertitude du sport, elle est où ?

PLR est-il invincible ?
Nestor battra vince22 en championnat ?
Bouineur reprendra-t-il deux fois du jambon fumé lors de la Raclette ?

Voici il me semble plus sage d'en rester aux questions ,
Même si je ne peux m'empêcher de répondre NON à deux questions et OUI à une....

Mercredi 24 Décembre 2008 16:08

Les derbys c'est sympa. Comme tous les ans ou presque il y une rencontre AG Plérin / TT Grâces Le Merzer. En tout cas moi je suis content, je vais pouvoir défier Nestor sur ses terres. Si je me souviens bien ça doit être à mon tour de gagner.

Sinon je ne savais pas que bouineur avait parlé d'une raclette, mais bon puisse qu'il l'a dit!! Pour une fois je n'aurais pas à gérer le casse-croûte d'après match. Merci Bouineur...

J'ai une question subsidiaire.

La ligue nous envoie par courrier la méthode qu'elle utilisera pour faire les poules en phase 2 et ne la respecte pas (apparemment) .
J'aimerais savoir pourquoi ?

Lundi 15 Décembre 2008 19:52

Même si j'ai une préférence pour tes poules Arsène je pense que le Merzer sera en 4B et Roscoff Landi en 3 B.

Lundi 08 Décembre 2008 20:51

Citation de GilC :
Pour réaliser les poules, il faut tenir compte de plusieurs paramètres, classer les équipes de 1 à 16 et faire le serpent ABBAABB etc..
1- l'ordre de classement de descente donc PLR en 1 puis BETTON en 2
2- en 3 le meilleur 2ème soit QUESTEMBERT (19 pts et +56) et en 4 l'autre 2ème soit CLEGUER (19 pts et +38). Le meilleur sera vu au nombre de points et s'il y a égalité, à la différence du total des pts réalisés et encaissés et ainsi de suite à chaque ligne de classement

J'ai reçu il ya quelques semaines un courrier de la ligue avec les simulations des poules.

Régionale 1 ( avec une descente de n3)

Poule a
7PN
2R1B
3R1A
4R1B
5R1A
6R1B
7R1A
1R2B

pOULE B

8PN
2R1A
3R1B
4R1A
5R1B
6R1A
7R1B
1R2A

Voilà, cela ne correspond pas au serpent, mais cela assure un maximum de rebrassage entre les deux phases. ( On ne retrouve que deux adversaires de la première phase et on joue contre 5 clubs différents)

Lundi 08 Décembre 2008 18:05

Moi j'obtiens ça comme poule
Poule A

PLR BREST 1
BO QUESTEMBERT 1
AC PLERIN 1
GRACES LE MERZER 1
FL LANESTER 1
THORIGNE FTT 4
TT LOPERHET 1
PL SANQUER 1

POule B
BETTON
CLEGUER TT 1
ENT ROSCOFF/LANDI 1
TA RENNES 1
RC BRIEC 1
ST-DIVY SPORT 3
TTE LAMPAUL/LOC 1
GV HENNEBONT 4

Samedi 06 Décembre 2008 18:19

Citation de Aguen :
Oula tout le monde en veut à Desmoules ou quoi?

aucun soucis sauf que j'ai pris une déculottée, ma plus belle défaite depuis le début de la saison.

6 6 6 ( ça ne s'invente pas)

Samedi 06 Décembre 2008 12:18

C'est quoi ses picots, ils sont sur la liste ?
Qu'utilise-t-il sous ses chaussures pour se déplacer si vite ?
Essaye t-il d'hypnotiser ses adversaires ?
Que va t-il manger à midi ?
Y aura t-il un contrôle antidopage ?

Toutes ces questions sans réponses ne font qu'alimenter le doute ...

Moi j'ai les réponses mais dans le désordre.

Jeu de jambes et anticipation
Tout a fait légaux, mais je ne dis pas leurs noms.
Un rôti dans le filet avec des frites accompagné de beaujolais nouveau
Non c'est pas la peine.
Sans doute.

Bon match à tous ce WE !!

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que Le TTGM se retrouve dans la même poule que l'Argantel de Plérin...
Il y a longtemps que je n'ai pas joué contre Nestor. Ma défaite annuelle en championnat contre lui commence à me manquer.

Jeudi 04 Décembre 2008 17:36

1-Thomas Royon 25
2-David Le banner 25
3-Rivonavalona Rakotozafy 25
4-Julien Lapeyre 25

Dimanche 09 Novembre 2008 22:33

défaite du TT grâces le Merzer Ploufragran sur par 13/7

plouf n°700/25/25 25/30/35
ttgm 25/25/35 30/35/nc

Lundi 27 Octobre 2008 09:51

Dans la poule B

Belle résistance de Quimper face à Grâces. L'équipe de Quimper aurait même pu accrocher le nul.

En A 5/5

David 3
vincent 2 ( je perds un défenseur qui me bat en attaque)

En B 6/4

Julien 3 +db
Arnaud 2+db

Casse-croûte très convivial avec l'équipe adverse.

Cette victoire devrait nous assurer le maintien. Sinon on sera obliger de prendre des points soit à Armor Ping soit à la BO !!

Samedi 25 Octobre 2008 18:47

Il semble que finalement le prochain tour R1 Elite aura lieu à Plédran et non pas à Dinan.

J'ai trouvé ça sur le site de la ligue en date du 23 octobre 2008.

http://www.lbtt.net/spip.php?action=dw2_out&id=861
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu