Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 8

Mercredi 10 Juin 2009 20:58

Pour donner des infos à Michel22

- Justine Le toullec a signé à Goudelin.
- Angelique sera sans doute loin de la Bretagne.

Il semble aussi que Yanaelle signerait à Quimper

3 joueuses en moins quel avenir pour l'équipe ?

Mercredi 10 Juin 2009 20:58

Pour donner des infos à Michel22

- Justine Le toullec a signé à Goudelin.
- Angelique sera sans doute loin de la Bretagne.

Il semble aussi que Yanaelle signerait à Quimper

3 joueuses en moins quel avenir pour l'équipe ?

Lundi 01 Juin 2009 17:08

T'inquiètes pas trop pour la fessée annuelle. On aura je l'espère la possibilité de la prendre à un moment ou à un autre de l'année. C'est dommage pour toi cela t'aurait fait une perf facile contre moi 11/8 dans le 5 ème. J'espère comme toi que la prochaine fois qu'on se jouera votre équipe jouera le maintien.

Quant à l'équipe qui va nous rejoindre en r1 je vois bien le folclo (sans aucune certitude)

Lundi 06 Avril 2009 12:20

On verra tout ça l'an prochain. et puis la dernière fois que j'ai fait les poules je me suis complètement planté. Quitte à vous jouer la saison prochaine, cela sera plus cool en PN en phase 2.

Je t'aurai un jour, je t'aurai (un jour j'arriverai à faire 3 sets comme le premier de notre rencontre au côtes d'armor)

Lundi 06 Avril 2009 11:51

Dis moi Nestor combien tu as fait hier, j'aimerais savoir qui fera une perf lors de notre prochaine rencontre. Peut être en B de nos équipes ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 11:53 par vince22

Lundi 06 Avril 2009 11:48

Pendant que tu es là Nestor, ( peut-être devrais-je t'appeler Huggy les bons tuyaux; j'avais compris que Le PLR viendrait à 3 contre nous) Tu va pouvoir m'explique comment Brice22 se retrouve sur le liste des repêché pour le Bretagne. Moi j'ai toujours pas compris comment ça marche.

PS : il y a bien un jour ou Plérin cessera de nous mettre une fessée. Peut être un jour de froid de décembre dans le frigo qui nous sert de salle.

Lundi 06 Avril 2009 11:43

Eh ben d'après mes prévisions ça devrait se faire. Malheureusement cette poule ressemble beaucoup à celle de cette année.

POULE B

AC PLERIN 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
GRACES LE MERZER 1
CLEGUER TT 1
PL SANQUER 1
ENT BETTON/ VERN 1
GOLFE TT 56 2
AL PLOEMEUR 2

POULE A

Fouesnant
THORIGNE FTT 4
RC BRIEC 1
TA RENNES 1
GV HENNEBONT 4
FL LANESTER 1
ST-RENAN TT 1
RENNES CPB 1

Dimanche 05 Avril 2009 23:03

Match nul entre TT GRâces Le Merzer et Lanester

en lanester 25/25/35 TTGM25/25/35

Vincent 3 points, david 1 + double mael 1

en B lanester 25/35/35 TTGM 25/35/70

Julien 3 points Arnaud 1

A noter que Jordan Mars bat David le Banner pour le 10 ème point , 19/17 à la belle !!!!!!

Dimanche 29 Mars 2009 22:20

Victoire du PLR sur le TTGM 14/6

En A 25/25/25 contre 25/25/25
David 2 ( b.Autret et J loaec)
Vincent 2 ( b.Autret et J loaec) + le double
Julien 0

en B 35/55/65 contre 25/30/50 (Il manquait un joueur de chaque côté)

Mael 1 (pascal Houron 25)
Mickael 0
Nicolas 0

Dimanche 29 Mars 2009 22:15

Victoire du PLR sur le TTGM 14/6

En A 25/25/25 contre 25/25/25
David 2 ( b.Autret et J loaec)
Vincent 2 ( b.Autret et J loaec) + le double
Julien 0

en B 35/55/65 contre 25/30/50 (Il manquait un joueur de chaque côté)

Mael 1 (pascal Houron 25)
Mickael 0
Nicolas 0

Jeudi 26 Mars 2009 21:54

Grâces Le Merzer PLR 11/9
Cléguer / Sanquer 10/10
Lampaul/Lanester 9/11
Plérin / saint divy 13/7

Mardi 24 Mars 2009 18:26

Les 8 qualifiés pour le Bretagne

1 Y Robert
2 C Augès
3 / 4 V Huet
3/4 J Viellart
5 à 8 C Marengue, V Caro, K Veillet,F Bozzi

Dimanche 15 Mars 2009 21:55

Belle victoire à l'arrachée du TTGM sur les terres de Cléguer 11/9

En A TTGM 20/18/16 contre 20/19/17
david 3 (A.Guyonvarch, B Leroux, C.Le duff)
Vincent 2 (B.Leroux C.Le duff)
Mael 1(C.Le duff)

en B TTGM 18/16/12 contre 18/17/14
Julien 3 ( F.Lorgeray F Julien et L.PACHIS )
Arnaud 1 ( PACHIS )
+ double

Le MAtch s'est déroulé dans un bonne ambiance, très détendu. casse-croûte très convivial.
Merci à Cléguer

Dimanche 08 Mars 2009 20:37

1 2915007 LALOUE Grégory RP FOUESNANT 100B
2 3516942 OLLIVIER Julien THORIGNE-FOUILLARD T.T. 80B
3 8516491 BROCHARD Stéphane FERRIERE US 65B
4 565005 CARRE Olivier LE MANS A.S.L 52B
5 228298 ROBERT Yohann Armor Ping Ploufragan 42B
6 4432866 FONTENEAU Yannick ST SEBASTIEN P.P.C. 37B
7 8510504 CHARIE Aurélien JARD SC 32B
8 9222456 ROYON Thomas RENNES AVENIR 28B
9 2913766 CARADEC Julien RP FOUESNANT 25B
10 442470 RAUTUREAU Benoit NANTES MELLINET (LA) 24B
11 226810 MEURIC Julien TT Grâces le Merzer 23B
12 228066 GUIBOUT Vincent TT Grâces le Merzer 22B
13 359006 MESSE Hubert RENNES AVENIR 17B
14 50140 LEBIGOT Joël THORIGNE-FOUILLARD T.T. 15B
15 3517111 LOUIN David RENNES AVENIR 13B
16 4923654 BROCHARD Benjamin ROMAGNE (LA) - S.S. 11B
17 2928993 RAKOTOZAFY Rivonavalona ts RP FOUESNANT 9B
18 7830077 LE ROUZIC Stéphane RENNES AVENIR 8B
19 2211029 LE BANNER David TT Grâces le Merzer 7B
20 799058 BLAIS Alexandre ST SEBASTIEN P.P.C. 6B
21 3518770 LABRUE Yoann THORIGNE-FOUILLARD T.T. 5B
23 448388 MAHE Rodolphe MONTOIR ST MALO TT 3
23 493263 GREGOIRE Stéphane CHOLET ES ST PIERRE 3B
0 2913834 HOURON Pascal PL RECOUVRANCE BREST 0

Samedi 31 Janvier 2009 20:55

c'est déjà fait, ils sont propres et tout brillants

Samedi 31 Janvier 2009 20:06

Voilà en tout cas trois Bretons montées récemment ou repêché qui ne descendront pas au prochain tourjournée en N2 tour 3

David Le BAnner 2 ème de poule avec deux perfs à n° 271 et 905
Thomas Royon 2 ème de poule avec au moins une perf sur Greg Laloue 370
Julien Caradec 2 ème de poule


Si vous avez d'autres infos....

Samedi 31 Janvier 2009 20:04

des nouvelles de quelques bretons après la 1 ère journée en N2 tour 3

David Le BAnner 2 ème de poule avec deux perfs à n° 271 et 905
Thomas Royon 2 ème de poule avec au moins une perf sur Greg Laloue 370
Julien Caradec 2 ème de poule


Si vous avez d'autres infos....

Mercredi 28 Janvier 2009 16:09

Sans les trois joueurs descendant de Nationale 2, cela donne une compétition très ouverte pour la montée. Bien malin celui qui pourra me donner les 4 joueurs qui iront en N2.
Je lui paye une bolée à la fin du tour d'indiv ou la prochaine fois que je le croise.

Mercredi 14 Janvier 2009 20:12

Voici les poules de régionales ( SI la liste reste inchangée)


poule 1
LE NAOUR Anthony
GUERIN Laurent
BERTRAND Nicolas
RENOULT Albin
FRAVALO Romain
AUG SONG Haja

poule 2
CARADEC Julien
LE GOURIELLEC Anthony
MEURIC Julien
ELAZRI Michel
HOURON Pascal
MALTIN François

poule 3
DUPUY Jérome
GUIBOUT Vincent
FRAVALO Arnaud
PLESSIS Maxime
FRERE Kévin
BIANCHI Romain

poule 4
HELIES Frédéric
LOAEC Joseph
LORGERAY Fabrice
LABRUE Yoann
MILON Arnaud
BOUTIN Jérém

Mercredi 14 Janvier 2009 20:06

Citation de la choppe :
Salut Vince22,

comment ça va au merzer ?


ça va bien, merci !
Nous allons comme le dit bouineur faire notre Derby habituel contre Plérin (Pour la première fois à ce niveau) En espèrant que dans un an ou deux ce sera en PN
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu