Mercredi 10 Juin 2009 20:58
Mercredi 10 Juin 2009 20:58
Lundi 01 Juin 2009 17:08
T'inquiètes pas trop pour la fessée annuelle. On aura je l'espère la possibilité de la prendre à un moment ou à un autre de l'année. C'est dommage pour toi cela t'aurait fait une perf facile contre moi 11/8 dans le 5 ème. J'espère comme toi que la prochaine fois qu'on se jouera votre équipe jouera le maintien.Lundi 06 Avril 2009 12:20
On verra tout ça l'an prochain. et puis la dernière fois que j'ai fait les poules je me suis complètement planté. Quitte à vous jouer la saison prochaine, cela sera plus cool en PN en phase 2.Lundi 06 Avril 2009 11:51
Dis moi Nestor combien tu as fait hier, j'aimerais savoir qui fera une perf lors de notre prochaine rencontre. Peut être en B de nos équipes ???Lundi 06 Avril 2009 11:48
Pendant que tu es là Nestor, ( peut-être devrais-je t'appeler Huggy les bons tuyaux; j'avais compris que Le PLR viendrait à 3 contre nous) Tu va pouvoir m'explique comment Brice22 se retrouve sur le liste des repêché pour le Bretagne. Moi j'ai toujours pas compris comment ça marche.Lundi 06 Avril 2009 11:43
Eh ben d'après mes prévisions ça devrait se faire. Malheureusement cette poule ressemble beaucoup à celle de cette année.Dimanche 05 Avril 2009 23:03
Match nul entre TT GRâces Le Merzer et LanesterDimanche 29 Mars 2009 22:20
Victoire du PLR sur le TTGM 14/6Dimanche 29 Mars 2009 22:15
Victoire du PLR sur le TTGM 14/6Jeudi 26 Mars 2009 21:54
Grâces Le Merzer PLR 11/9Mardi 24 Mars 2009 18:26
Les 8 qualifiés pour le BretagneDimanche 15 Mars 2009 21:55
Belle victoire à l'arrachée du TTGM sur les terres de Cléguer 11/9Dimanche 08 Mars 2009 20:37
Samedi 31 Janvier 2009 20:55
c'est déjà fait, ils sont propres et tout brillantsSamedi 31 Janvier 2009 20:06
Voilà en tout cas trois Bretons montées récemment ou repêché qui ne descendront pas au prochain tourjournée en N2 tour 3Samedi 31 Janvier 2009 20:04
Mercredi 28 Janvier 2009 16:09
Sans les trois joueurs descendant de Nationale 2, cela donne une compétition très ouverte pour la montée. Bien malin celui qui pourra me donner les 4 joueurs qui iront en N2.Mercredi 14 Janvier 2009 20:12
Voici les poules de régionales ( SI la liste reste inchangée)Mercredi 14 Janvier 2009 20:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22