Vendredi 04 Août 2006 16:25
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un projection pour la Bretagne et les côtes d'armor. Chaque ligue et chaque comité fait commme il l'entend.Vendredi 04 Août 2006 16:23
Pour les joueurs de mon club j'ai fait un résumé de ce que j'ai compris de la réforme des indivs pour l'an prochain.
Vendredi 04 Août 2006 16:19
Mercredi 26 Juillet 2006 18:04
Vendredi 21 Juillet 2006 17:53
Vendredi 26 Mai 2006 20:29
Jeudi 11 Mai 2006 10:46
Dimanche 07 Mai 2006 16:46
Mercredi 26 Avril 2006 15:39
Merci Nestor, pour la discrétion. C'est vrai que nous esperons un retour l'année prochaine et l'arrivée d'un joueur non muté qui s'entraine deux fois par semaine avec nous depuis un an. Cela ferait une équipe avec 2 25 et 2 30 et 1 35 plus un 45 ou un 50. Mais de toute façon, rien n'est fait et puis, plusieurs de nos gars ont des contraintes et ne seront pas là pour tous les matchs. Questembert au complet sera sans doute imprenable en R3. Je n'espère qu'une chose, ne pas les rencontrer l'an prochain. Ils semble promis à la R1 au minimun. Enfin si on les rencontre ce sera sans doute le match de R3 avec le niveau le plus élevé depuis .....Lundi 24 Avril 2006 18:37
Si j'ai pas fait d'erreurs le moins bon 7 ème est dans la poule A et ça ne paut être que KerhuonMardi 04 Avril 2006 18:02
Pour Thierry MinocMardi 28 Mars 2006 17:40
Le physique va en effet avoir son importance dans une longue journée comme celle là.Dimanche 26 Mars 2006 23:09
7 ILES BAT LE PLRDimanche 26 Mars 2006 10:22
Ne cherchez pas tropMercredi 22 Mars 2006 12:44
j'ai commencé une liste sur le site de Grâces Le Merzer. Elle contient peut-être des erreurs...Mercredi 15 Mars 2006 11:32
Apparemment , et c'est une bonne chose, le match LSP landéda est reporté. Dans ce genre de situation cela me semble s'imposer.Lundi 13 Mars 2006 21:49
Les listes seront bientôt en ligne sur le site de Grâces.Samedi 11 Mars 2006 10:35
Tu nous informe donc que Thomas ne sera pas de la partie.Jeudi 09 Mars 2006 17:58
C'est sur que vince 22 a marqué les esprits aux finales par classement, surtout en finale.Mais de la à en faire un favori alors que tout le monde c'est que david LB est imprenable sur ce genre de compet il y a de la marge. Moi que vois bien y Robert en finale contre Christophe Auges. POur les 40 je vois bien un jeune d'armor pingMercredi 22 Février 2006 15:53
A priori il n'y a que 3 qualifiés dans le 22. Il faut donc ajouter GUIOTTEAU Cedric et retirer brice machomet de la liste.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22