Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 20

Vendredi 04 Août 2006 16:25

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un projection pour la Bretagne et les côtes d'armor. Chaque ligue et chaque comité fait commme il l'entend.

Vendredi 04 Août 2006 16:23

Pour les joueurs de mon club j'ai fait un résumé de ce que j'ai compris de la réforme des indivs pour l'an prochain.
N'hésitez pas à me contredire je ne suis pas toujours sûr.

Sinon on peut faire un petit jeu. Essayons de trouver à quel échelon nous recommencerons l'année prochaine.

Je me vois bien en 4 ème sur la liste de D1 (côtes d'armor) Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 16:19

Une date à retenir le 4 septembre
Tournoi homologué avec les nouveaux classements.
Toutes les infos, catégorie, récompense, horaires,inscriptions sur le site du TTGM.

http://tt-graces-le-merzer.chez-alice.fr/

Mercredi 26 Juillet 2006 18:04

Quelqu'un peut me donner les horaires et les tableaux Du tournoi de PLéneuf ? C'est bien tous les mercredis ?

Vendredi 21 Juillet 2006 17:53

Nestor

A quelle heure ça commence à PLérin, les tournois ?

Vendredi 26 Mai 2006 20:29

En tout cas j'ai pris une belle branlée sur futé, malgré un coup extraordinaire sur une poussette passant à côté du filet. J'aurai du arrêter ma carrière la dessus...

Jeudi 11 Mai 2006 10:46

Un forumeur m'a un jour parlé de son "spécial" : La pouelle renversé...

Dimanche 07 Mai 2006 16:46

SAlut

Je suis 25 et je joue avec COS 3 , destroyer en revers et tango défense en coup droit.

Mercredi 26 Avril 2006 15:39

Merci Nestor, pour la discrétion. C'est vrai que nous esperons un retour l'année prochaine et l'arrivée d'un joueur non muté qui s'entraine deux fois par semaine avec nous depuis un an. Cela ferait une équipe avec 2 25 et 2 30 et 1 35 plus un 45 ou un 50. Mais de toute façon, rien n'est fait et puis, plusieurs de nos gars ont des contraintes et ne seront pas là pour tous les matchs. Questembert au complet sera sans doute imprenable en R3. Je n'espère qu'une chose, ne pas les rencontrer l'an prochain. Ils semble promis à la R1 au minimun. Enfin si on les rencontre ce sera sans doute le match de R3 avec le niveau le plus élevé depuis .....
Voilà de toute façon il ne faut tirer des plans sur la comète.
On verra l'an prochain mais une chose est sûre, je suis arrivé en 2002 au Merzer pour la montée en R2 et on est toujours en R3 et cette année on se mantient dans la douleur avec un vrai sursaut de la part de certains joueurs.
Vivement l'année prochaine et son lot d'incertitude.

Lundi 24 Avril 2006 18:37

Si j'ai pas fait d'erreurs le moins bon 7 ème est dans la poule A et ça ne paut être que Kerhuon

Mardi 04 Avril 2006 18:02

Pour Thierry Minoc

Voilà , avec les incessants changements d'heure, ce n'est pas du retard qu'il avait mais de l'avance. On l'a vu, parait-il, vers 6 h 30 à la salle de ping de Saint Grégoire sautillant pensant que c'était l'heure de s'échauffer. La suite nul ne sait, sept iles rendu compte de son erreur, a t-il perdu patience, la peur de perdre a t-elle été trop forte....

Mardi 28 Mars 2006 17:40

Le physique va en effet avoir son importance dans une longue journée comme celle là.

Dimanche 26 Mars 2006 10:22

Ne cherchez pas trop
C'est pour Gilles Rouzo

Mercredi 22 Mars 2006 12:44

j'ai commencé une liste sur le site de Grâces Le Merzer. Elle contient peut-être des erreurs...

Mercredi 15 Mars 2006 11:32

Apparemment , et c'est une bonne chose, le match LSP landéda est reporté. Dans ce genre de situation cela me semble s'imposer.

Lundi 13 Mars 2006 21:49

Les listes seront bientôt en ligne sur le site de Grâces.

Samedi 11 Mars 2006 10:35

Tu nous informe donc que Thomas ne sera pas de la partie.


Minimes: Clément Marengue
Minimes: Andréa Quelen
Cadets: C.Prioul
Cadettes:L.Cindy
Juniors: A.Constantin
Juniores: Chhoa stéphanie
TC-35: le banner david
50-40: Seb le helloco
55-65: labbé alexis
70-NC: John Dournaux

double guibout meuric

Voilà j'ai dumal à trouver une autre version que la tienne

Jeudi 09 Mars 2006 17:58

C'est sur que vince 22 a marqué les esprits aux finales par classement, surtout en finale.Mais de la à en faire un favori alors que tout le monde c'est que david LB est imprenable sur ce genre de compet il y a de la marge. Moi que vois bien y Robert en finale contre Christophe Auges. POur les 40 je vois bien un jeune d'armor ping

Mercredi 22 Février 2006 15:53

A priori il n'y a que 3 qualifiés dans le 22. Il faut donc ajouter GUIOTTEAU Cedric et retirer brice machomet de la liste.

IL existe en effet d'autres catégories en Bretagne, j'essayerai de faire le points plus tard. Il n'est évident de récupérer toutes les informations. désolé.
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu