Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 19

Mercredi 18 Octobre 2006 11:52

DAns Le 35 voici les deux montées

1 RESSE Reynald THORIGNE-FOUILLARD T.T.
2 GUERIN Laurent VITRE AURORE

Mercredi 18 Octobre 2006 11:49

J'aimerais savoir comment est organisé le critérium fédéral dans votre région. (Au niveau régional en senior)

Voici pour nous en Bretagne. Ligue 07 4 tours

AVANT(l'an passé)

24 joueurs : - 2 montées par départements 4x2
- 4 montéesEn N4
- 12 à 16 mantiens

AUJOURD'HUI

16 joueurs :- 2 montées par départements 4x2
- 1 montée En N2
- 7 maintiens

Cela fait de gros changements : niveau plus fort, difficultés de se maintenir.

Mercredi 18 Octobre 2006 11:31

Quelqu'un sait qui monte en R1 et qui descend de Rég ? (+21 ans)
Dans le 22 c'est Bozzi Guibout qui montent et David Le BAnner qui descend.

Lundi 16 Octobre 2006 18:09

J'ai lu les pages sport du OF. Le journaliste parlait d'un leger vent de revolte soufflant sur le premier tour d'indiv senior.

Des précisions ?

Lundi 16 Octobre 2006 18:07

résultats senior

1 Bozzi fred
2 Guibout vincent
3 Milon Arnaud
4 Brigant Nicolas

Mardi 05 Septembre 2006 18:33

Je n'ai pu participer ni à l'organisation du tournoi ni à la compétition.
Je vais essayer de rester objectif.

1- Le constat

L'organisation des poules et des tableaux a été catastrophique entrainant le retard et la colère.

2- L'explication

L'année dernière, pour la première fois de ma vie j'ai fait les tirages de tous les tableaux du tournoi. Nous avons passé quelques bonnes heures à trois. ( Nous ne sommes pas forcement très au point, et sans arrêt on est perturbé par des coups de fil pour des inscriptions de dernière minute).
Cette année, il faut utiliser le SPID hors connection (le fameux logiciel) pour organiser un tournoi. C'est un outil merveilleux quand on sait le faire fonctionner. Seulement voilà, personne ne savait l'utiliser. La ligue avait promis aux organisateurs qu'elle leur expliquerait le fonctionnement du logiciel, mais voilà personne n'est venu le faire malgré les demandes.

Que cela soit clair, cela n'excuse pas tout. Il faut savoir aussi que quand on commence à stresser ( environnement hostile, questionnement incessant) on peut perdre ses moyens assez rapidement.

2- Je ne donnerais pas les chiffres précisement, mais quand on distibrue 800 euros à la fin du tournoi, il faut savoir que certaines années (et je crois que 2006 en fait partie) on ne récupère pas 800 euros d'entrée. L'argent que nous "gagnons" avec le tournoi et qui nous permet de vivre chichement toute l'année, nous le devons aux sponsors et aux annonceurs.

J'en appelle à la mansuétude de tous les participants.

Je voudrais aussi signaler à ESK 29 que je comprends son amertume, même si l'agressivité de ses critiques me semble déplacée.

Je voudrais dire à Bouineur 22 que je suis d'accord à 100% avec son mail. (J'espérais d'ailleurs que le débat aurait été clos après son mail )

Citation de bouineur22 :
pour ma part je trouve la critique facile et pas forcément constructive....il est vrai que sa a merdé au niveau des horaires mais n oublions que se sont des bénévoles qui s occupe de faire les tableaux et de prendre en compte les inscriptions ( il n est pas forcément judicieux de s inscrire sur un forum...multiplication des personnes a prendre les inscriptions....).enfin si il y en a qui veule gagner de l argent en jouant au ping je leur conseille rapidement de changer de sport!!
en espérant tout de meme que tous cela ne se reporduise pas a l avenir autant pour les joueurs que pour les organisateurs qui n etaient pas a la fete non plus ( des fois a trop vouloir bien faire...)
je renouvelle encore toutes nos excuses au joueurs et joueuses pour tous ces aléas désagréables....
le débat est clos....
en vous souhaitant encore une belle saison pongistique a tous
amicalement bouineur22

Vincent Guibout

Jeudi 31 Août 2006 17:48

nestor
peux tu me précider quel tableau fera clément. ( il ne peut en faire que deux)

Mercredi 30 Août 2006 13:23

Nestor

Je ne prends en compte que ce dont tu es sur, pour les doubles l'inscription est possible sur place.

Mardi 29 Août 2006 18:22

Pour les inscription on fait comme on veut.

-Soit par le formulaire d'inscription sur le site.
-Soit sur le forums.
-Soit par mail ou courrier à JP.

On me demande pourquoi, il n'y a pas de tableau toutes catégories. Il y a quelques années il y avait un toutes cats et un 25, et en 2000 et 2001 les 4 premiers étaientt les mêmes dans les deux tableaux, sans qu'un numéro ne se soit inscrit (espèce très rare en côtes d'armor).On a donc remplacé le toutes cats par un tableau double sans limite. Voilà ce qui a entrainé ce choix.
Maintenant, je pense que cela pourrait être bénéfique d'avoir deux tableaux, cela attirerait des 25 de plus loin. (2 tableaux au lieu d'un pour eux) A défaut d'avoir de nombreux numéros nous aurions peut-être plus de 25. Ils sont en effet de plus en plus nombreux, plus nombreux en tout cas qu'ils ne l'étaient en 2001.

Si vous êtes du même avis, faites-le moi savoir, les choses ne sont pas figées et peuvent évoluer......l'année prochaine.
merci

Dimanche 13 Août 2006 13:13

Les catégories sont différentes entre la N1 et les autres échelons.

au niveau dep
Messieurs

D1 BENJAMINS
D1 MINIMES GARCONS
D2 MINIMES GARCONS
D1 CADETS
D2 CADETS
D3 CADETS
D1 JUNIORS GARCONS
D2 JUNIORS GARCONS
D3 JUNIORS GARCONS
D1 SENIORS MESSIEURS
D2 SENIORS MESSIEURS
D3 SENIORS MESSIEURS

au niveau reg
R1 Minimes Garcons
R1 Benjamins
R1 Cadets
R1 Juniors Garcons
R1 SM Elite
R1 SM -21 ans

Au niveau N2

Messieurs
N2 - 21 ans Messieurs Nord Est
N2 - 21 ans Messieurs Nord Ouest
N2 - 21 ans Messieurs Sud Est
N2 - 21 ans Messieurs Sud Ouest
N2 Elite Messieurs Nord Est
N2 Elite Messieurs Nord Ouest
N2 Elite Messieurs Sud Est
N2 Elite Messieurs Sud Ouest

Au niveau N1

N1 - 11 ans Garcons
N1 - 12 ans Garcons
N1 - 13 ans Garcons
N1 - 14 ans Garcons
N1 - 15 ans Garcons
N1 - 16 ans Garcons
N1 - 18 ans Garcons
N1 - 21 ans Messieurs
N1 Elite Messieurs

Dimanche 13 Août 2006 13:04

C'est ton age au premier janvier de la saison en cours qui compte.
Si tu as 15 ans au premier janvier tu devras être inscrit en moins de 16.
Ceci est bien sûr à confirmer...
Voici l'article du règlement.

Article 2 - Catégorie d'âge

A tous les échelons, les catégories d'âge prennent en compte l'âge au 1er janvier de la saison en cours.

POUR LE premier tour

Tout jeune qui change de catégorie d'âge, est incorporé dans sa nouvelle catégorie d'âge en tenant compte des points obtenus lors du critérium fédéral de la saison précédente et des modalités prévues pour la constitution des divisions lors du premier tour.

Dimanche 13 Août 2006 10:42

J'ai commis une erreur dans la date, c'est le 3 septembre. Pas sur qu'il ait du monde avec un tournoi un lundi au mois de septembre. Émoticône
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu