Mardi 16 Janvier 2007 18:15
Arnaud Milon a joué avec une vertèbre lombaire déplacée.Lundi 15 Janvier 2007 23:36
thorigné 4Lundi 15 Janvier 2007 23:36
Sinon pour répondre à ta question c'était l'équipe type de thorigné 3Lundi 15 Janvier 2007 23:34
abattu...Samedi 13 Janvier 2007 13:43
Si vous battez lampaul vous serez 5 ème et pas 4 èmeSamedi 13 Janvier 2007 12:02
R3DPoule D - journée n° 1 - du 14/01/07 (tour 13)Vendredi 29 Décembre 2006 14:38
Vendredi 29 Décembre 2006 14:37
ON va enfin s'amuser, après demi-phase en R3 avec l'équipe du Merzer, on va enfin voir autre chose, en plus notre poule me semble interressante et ouverte, premier match contre Thorigné, cela va nous changer. On fera notre possible... après tout ils ne sont pas imbattables. La poule A me semble en effet plus dense que la poule B.Jeudi 28 Décembre 2006 19:28
Pour la R3 c'est plus compliqué, il y a d'abord le serpent puis des permutations géographiques entre équipes du même rang , ceci pour faire des poules sur trois départements. Il faudra donc patienter GOKMardi 26 Décembre 2006 14:23
OH là là, si on commence à s'attaquer aux fondamentaux... (mdr)Mardi 26 Décembre 2006 14:09
Pour répondre à Nestor, d'après ce que j'ai lu du réglement envoyé par la ligue au xcapitaines d'équipes en début d'année, je crois que l'équipe du PLR 2 n'avait pas le droit de mettre un 80 sur la feuille de match (minimun 60) et que le PLR 1 n'avait pas le droit d'avoir une fille sur la feuille de match ( non autorisé en prénational)Mardi 26 Décembre 2006 10:24
Les choses ne sont pas claires.Samedi 23 Décembre 2006 17:45
Et Thorigné, et la Richardais et Grâces le Merzer...Samedi 23 Décembre 2006 17:35
C'est effectivement un coup dur pou Plérin, c'est même un peu injuste au vue de leur première phase en R2, même si Cléguer est la seul équipe a les avoir battu.Samedi 23 Décembre 2006 13:45
DAns ce cas là il y a 5 montée de départementaleSamedi 23 Décembre 2006 13:45
DAns ce casc là il y a 5 montée de départementaleSamedi 23 Décembre 2006 13:44
DAns ce casc là il y a 5 montée de départementaleSamedi 23 Décembre 2006 11:09
Je m'y perds un peu dans le nombre de descentes et de montéesMardi 14 Novembre 2006 07:55
Les listes sont en lignes sur le site du TT Grâces LE Merzer, dans la rubrique autres compétitionsJeudi 19 Octobre 2006 18:36
merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22