Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 18

Mardi 16 Janvier 2007 18:15

Arnaud Milon a joué avec une vertèbre lombaire déplacée.

Pour le réglement t'as raison 20/3 3/0

Lundi 15 Janvier 2007 23:36

Sinon pour répondre à ta question c'était l'équipe type de thorigné 3

25/25/40 et 30/30/40

Pas de renfort pas d'absent.

Lundi 15 Janvier 2007 23:34

abattu...

on foire notre double en A ( on gagne les deux premiers set 11/2 11/4 on perd les suivants 11/9 en mènant 6/0 dans le quatrième puis 6/2 à la belle) ???????????

Le match suivant je ne concrétise pas une balle de match 10/9 à la belle pour moi, et je perds mon duel face à Gervais Rolland, un vrai combat.

Bravo à Thorigné qui a su profiter de toutes nos faiblesses, nous aurions pu gagner ...... des regrets éternels qui dureront au moins toute la semaine

Samedi 13 Janvier 2007 13:43

Si vous battez lampaul vous serez 5 ème et pas 4 ème

Samedi 13 Janvier 2007 12:02

R3DPoule D - journée n° 1 - du 14/01/07 (tour 13)

LSP BREST 1 LANDERNEAU TT 1 9/11
PPC KERHUON 1 Louan/Ploua/Lan 2 7/13
AL GUILERS 1 Griffon/penth 2 16/4
Goudelin/Plouha 1 TTE LAMPAUL/LOC 2 9/11

Et je peut même te donner le résultat en fin de saison

1- landerneau
2-brest
3 guilers
4- tt lampaul
5 goudelin
6-louanec
7- tt griffon
8-kerhuon

Vendredi 29 Décembre 2006 14:38

Citation de vince22 :
ON va enfin s'amuser, après demi-phase en R3 avec l'équipe du Merzer, on va enfin voir autre chose, en plus notre poule me semble interressante et ouverte, premier match contre Thorigné, cela va nous changer. On fera notre possible... après tout ils ne sont pas imbattables. La poule A me semble en effet plus dense que la poule B.

9 demi phases en r3

Vendredi 29 Décembre 2006 14:37

ON va enfin s'amuser, après demi-phase en R3 avec l'équipe du Merzer, on va enfin voir autre chose, en plus notre poule me semble interressante et ouverte, premier match contre Thorigné, cela va nous changer. On fera notre possible... après tout ils ne sont pas imbattables. La poule A me semble en effet plus dense que la poule B.

Jeudi 28 Décembre 2006 19:28

Pour la R3 c'est plus compliqué, il y a d'abord le serpent puis des permutations géographiques entre équipes du même rang , ceci pour faire des poules sur trois départements. Il faudra donc patienter GOK

Mardi 26 Décembre 2006 14:23

OH là là, si on commence à s'attaquer aux fondamentaux... (mdr)

Mardi 26 Décembre 2006 14:09

Pour répondre à Nestor, d'après ce que j'ai lu du réglement envoyé par la ligue au xcapitaines d'équipes en début d'année, je crois que l'équipe du PLR 2 n'avait pas le droit de mettre un 80 sur la feuille de match (minimun 60) et que le PLR 1 n'avait pas le droit d'avoir une fille sur la feuille de match ( non autorisé en prénational)

Mardi 26 Décembre 2006 10:24

Les choses ne sont pas claires.
Les décisions de la commision sportive devraient être publiés et explicités. Chaque décision devraient être mise en rapport avec un article du réglement. Nous apprenons par le forum que tel équipe monte et tel autre ne monte plus,... Une salle de discussion n'est pas le lieu où l'on devraient apprendre ces informations. La ligue de Bretagne a un site, une partie devraient être consacré à la commision sportive. ( on n'y trouve que des infos météo) Je n'ai pas réussi à trouver qui sont les membres de cette commision. Du coup ayant des informations partielles sur leurs décisions, je ne peux faire autrement que de m'interroger sur la partialité de cette commision.
Ce n'est pas normal, non plus, que pompom ne sache pas si son équipe se maintient ou pas. ( A priori il n'y aura pas plus de 6 montées de départementale, donc les griffons ne devraient pas être dans la charette).
Je partage la déception des joueurs de PLérin, qui ont réussi un parcours assez exceptionnel, ils ont fait preuve de motivation et d'esprit d'équipe...

Quant aux poules quelqu'un sait-il aux moins si elles ont été faites ?

Samedi 23 Décembre 2006 17:45

Et Thorigné, et la Richardais et Grâces le Merzer...

Samedi 23 Décembre 2006 17:35

C'est effectivement un coup dur pou Plérin, c'est même un peu injuste au vue de leur première phase en R2, même si Cléguer est la seul équipe a les avoir battu.

Enfin j'aurais peut-être le plaisir d'aller jouer contre Plérin comme ce fut le cas c'est 4 dernières années (Pourtant cette année je pebsait vraiment que c'était cuit).

Une autre chose me parait inéquitable. Quand un deuxième de poule monter pourquoi ne pas organiser un match de play off, cela me parait plus juste que de determiner la meilleure équipe au quotient ( c'est tellement aléatoire, il n'y a qu'à voir le notre cette année; la poule de R3 la plus faible des 5 dernières années), de même pour déterminer quel septième doit descendre (si nécéssaire), et pendant qu'on y est pourquoi ne pas en profiter pour faire une huitième journée de championnat pour jouer des titres de première phase.

Samedi 23 Décembre 2006 13:45

DAns ce cas là il y a 5 montée de départementale

Samedi 23 Décembre 2006 13:45

DAns ce casc là il y a 5 montée de départementale

Samedi 23 Décembre 2006 13:44

DAns ce casc là il y a 5 montée de départementale

Samedi 23 Décembre 2006 11:09

Je m'y perds un peu dans le nombre de descentes et de montées

J'essaye de faire le bilan, si ce n'est pas ça faites les corrections svp

PN 1 montée en N3 (asptt) + 1 descente en R1(plr)

R1 2 montées (l'avenir 2 + thorigne 3) 2 descentes (richardais+ta)

r2 3 montées (plérin, roscoff, questembert) 4 descentes (cpb 2, saint divy 3,flk assptt vannes)

r3 4 montées (graces folclo hennebont saint renan)) 4 descentes (3ty, quimperle,flk2, cpb3)

merci

Mardi 14 Novembre 2006 07:55

Les listes sont en lignes sur le site du TT Grâces LE Merzer, dans la rubrique autres compétitions
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu