Critérium 22

Lundi 16 Octobre 2006 18:07

résultats senior

1 Bozzi fred
2 Guibout vincent
3 Milon Arnaud
4 Brigant Nicolas

Lundi 16 Octobre 2006 19:02

Bozzi le retour. sa fait un moment qu'on l'avais pas vu joué, d'autres prorités surement. Sinon y'a quoi comme autres résultats dans le 22 dans les autres catégories ?

Lundi 16 Octobre 2006 19:57

LALU EN MOINS DE 21

Lundi 16 Octobre 2006 20:03

Bonsoir Jocelyn ,
Félicitations pour ton bon maintien que j'ai suivi en"live" avec ton entraîneur préféré

Sinon , en moins de 18 ans
1. JOULAIN ( Armor Ping )
2. BOUVET Yanis ( TTLPL )
3/4 LABBE( Armor Ping ) et DOURNAUX John ( Griffon )

En moins de 15 ans
1XOLIN Pierre ( TTLPL)
2.EVEN Cyrille ( TTLPL)
3/4 PLASSAIS ( Plérin ) et JAN ( Plemet )

A+

Mich

Lundi 16 Octobre 2006 20:52

Félicitations aux tiens pour leurs bons résultats. J'ai appris que tu les formais a picoter, et qu'aparament sa marche...Les ravages des picots longs chez les jeunes continuent...
Nicolas Bertrand a super bien géré aussi non ? Parce que 2è derriere Adri en -21, sa me parait etre un bel "exploit"!

A+ Tchao

Lundi 16 Octobre 2006 23:49

Simple précision par rapport au sujet picot long ou mi long qui est un sujet sur lequel je souhaite vite t'apporter qq précisions . . .

Il n'est pas difficile de comprendre que tout le monde a des qualités différentes . L'entraîneur est là pour faire découvrir les nombreux systèmes de jeux possibles dont les divers jeux avec matériel bien naturellement dans la mesure de ses connaissances techniques .

La défense avec picot long est un jeux que j'ai la chance de pas mal connaître et qui est d'ailleurs bien représenté au niveau mondial .

Alors , dès que je vois un joueur qui a les qualités pour jouer dans ce système , je propose et j'essaie d'apporter mes connaissances .

Sache pour ton info qu'actuellement au TTLPL , j'ai l'occasion de former actuellement 3 jeunes en défense : deux en -13 ans + un en moins de 15 ans

Une jeune fille joue aussi avec un mi long soft et un garçon joue avec un soft .
Sur la cinquantaine de jeunes que j'entraîne , ça me parait raisonnable et ne doit pas me cataloguer comme un entraineur qui met des picots à tout le monde .

De plus , ça apporte une grande richesse aux entraînements : tout le monde au TTLPL a ainsi l'occasion de cotoyer tous les sytème de jeux et d'apprendre à les jouer.

C'est évident que c'est moins simple à gérer que faire jouer tout le monde pareil ave 15 kgs de colle de chaque coté . . .

Et je te promet qu'à l'entraînement , c'est le pied pour tout le monde

Amicalement

mich

Mardi 17 Octobre 2006 09:53

cela, avait, jouer,

Mardi 17 Octobre 2006 14:52

Michel22, sais tu pourquoi Swann est pas venu en - de 21 ans ?

Mardi 17 Octobre 2006 21:32

Émoticône
Je n'ai rien contre les picots loin de là. C'est un bon systeme de jeu en tout cas bien meilleur que les 15 kgs de colle comme tu dis. Ma remarque n'avait rien de mauvaise ou autre et je comprends tout a fait qu'on forme des joueurs à défendre. Je ne doute non plus en aucun cas de tes capacités a leur aprendre ce système de jeu. Et en effet, c'est intéressant de s'entraîner contre du matériel différent parce que beaucoup de joueurs (et j'en fait partie je pense) ne savent pas jouer les picots.
Le malentendu est clos je pense.
a une prochaine dans les salles j'espere.
Pongistiquement a+
joss

Mardi 17 Octobre 2006 21:51

Bonsoir jocelyn ,

Afin que tu dormes sur tes deux oreilles et pour éviter tout malentendu , je n'ai jamais mal pris ton commentaire : je t'ai simplement expliqué ainsi qu'à ceux qui ne connaissent pas bien les systèmes de jeux "combis" où qui pensent que les picots " c'est de la merde" .

En ce qui me concerne , il n'y a rien de plus beau qu'une opposition de styles de jeux .
De plus , en défense , il y a une stratégie incroyable !

Tourner la raquette , varier les coupes , les longueurs , les trajectoires de balles , les placements .
Quel pied quand tu conseilles ou entraines un défenseur !

Maintenant , c'est vrai qu'il existe des wagons de personnes qui considèrent que mettre un picot à un jeune , c'est nul et ça nuit à sa progression .

Tout le monde à le droit d'avoir son opinion .

La mienne , c'est d'être ouvert à tout , d'observer ce qui se passe au très haut niveau et surtout de faire en sorte que le joueur s'amuse.

A+

Mich
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles