Mardi 03 Avril 2007 15:41
Il faudra donc aller chercher les suivants sur la liste.(A moins qu'ils soient invités)Mardi 03 Avril 2007 11:58
Voilà comment ça marchait l'an passéMardi 03 Avril 2007 01:18
Les qualifiés pour le Bretagne dans la catégorie TOUTES CATEGORIES sontDimanche 01 Avril 2007 23:22
J'aimerais avoir plus détails.Mercredi 21 Mars 2007 00:50
Chateaugiron - Thorigne 11/9Lundi 19 Mars 2007 09:23
Voilà ce qui nous arrive. Nous n'avons fait qu'un seul match au complet en deuxième phase. Le dernier match nous avons aligné 25/25/30/55/65/70Dimanche 18 Mars 2007 20:06
merci, a priori j'en ai pour quelques semaines..Dimanche 18 Mars 2007 19:50
Bon, Nestor mon dernier tour d'indiv ne me permettra pas de te rattrapper, pour la première fois depuis longtemps tu va me dépasser en nombres de points. Pourtant aujourd'hui j'étais en forme, enfin jusqu'à 10 h 30.Lundi 12 Février 2007 17:57
Vendredi 09 Février 2007 19:04
Je me disais bien...Vendredi 09 Février 2007 18:16
Aller je me lance pour ma pouleVendredi 09 Février 2007 18:04
Les grands match du WEVendredi 09 Février 2007 17:44
Eh Nestor, vous allez à Bruz pour perdre 15/5 c'est un pronostiic bizarre.Mercredi 07 Février 2007 13:19
Et dis donc Nestor, il parait que je suis trop vieux pour les indivs, trop vieusx pour te battre pendant qu'on y est...Lundi 05 Février 2007 15:44
Il pourrait peut-être repécher ceux qui descendent. Quand on voir le niveau dans le 22. J(en ai marre de faire la navette et de me maintenir au 4 ème tour pour toujours recommencer en départemental. C'est ma dernière virée, c'est mon dernier bal. Dernière année d'indiv.Mercredi 31 Janvier 2007 18:45
Tout à fait, et puis il ont l'air de tenir à ce que cette équipe monte. Entre le deuxième et le premier match, il n'y avait pas un joueur en commun en A.Mercredi 31 Janvier 2007 18:11
A la décharge de Nestor, je ne sais toujours pas comment nous avons perdu le match de Thorigné, le nul nous semblait être le minimum et si le prono de Nestor n'est pas bon ce n'est pas de sa faute , mais celle de notre équipe.Lundi 29 Janvier 2007 20:00
Salut à toi,Jeudi 25 Janvier 2007 17:11
Des matchs au sommet ce week-end ? pour la montéeMardi 16 Janvier 2007 20:06
Votre victoire ne souffre aucune contestation. On a juste quelques regrets.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22