Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 17

Mardi 03 Avril 2007 15:41

Il faudra donc aller chercher les suivants sur la liste.(A moins qu'ils soient invités)

C'est quand même dommage de ne pas trouver le réglement de l'épreuve sur le site de la ligue. celui de l'année dernière y figure, on peut donc supposer que ce sera le même pour cette année. En plus faire un championnat de Bretagne à 24 dénaturerait la compétition. Je suis donc quasi certain qu'il s'agit d'une erreur de "copier coller" dans la fabrication du document qui alimente cette polémique. (Sinon d'ici un an ou deux , on pourrait considerer le tournoi interne d'Hennebont comme un championnat de Bretagne!!!)

Ne t'inquiète pas trop pour l'orthografe Michel, quand je lis des messages sur un forum, c'est le contenu qui m'interesse. Merci pour tes voeux de rétablissement. J Je trouve les journée un peu longue depuis 15 jours ; je me suis bien explosé le mollet, mais dans une semaine je commence la rééducation, j'espère pouvoir marcher "normalement" et sans béquilles d'ici 2 à 3 semaines

Il est temps de trouver un système différent pour les inscriptions à ce genre de compétions ( indiv etc...)
Peut-être avec une confirmation par le net 48 heures avant.
On a vu cette année des tours d'indivs incomplets en régionale avec des repéchés présent dans la salle à qu'on n'a pas autorisé à participer.

sinon Nestor que t'est-il arrivé ? Je pensais te voir dasn la liste des qualifiés....
Aurais-tu perdu beaucoup de points ?

Mardi 03 Avril 2007 11:58

Voilà comment ça marchait l'an passé

a) les 8 meilleurs joueurs au classement national, carton licence janvier (sous réserve d’avoir participé au championnat départemental)
b) les 5 meilleurs jeunes au classement national
c) les 8 joueurs qualifiés par leur comité « non qualifiés au a) et b) »
d) 3 invités à la disposition de la LBTT

Il y a 13 qualifiés d'office

8seniors

Rouzo 56
Le penven 29
Parde 29
Guyader 29
Lecomte 56
Levallois 35
Fossard 35
Abraham 56

5 meilleurs jeunes
Samouillan 56
Le bail 56
Ollivier 35
Bailly 56
Constantin 22

Ensuite 8 par comité

Soit 14 pour 56
soit 9 pour 22
soit 11 pour 35
soit 11 pour 29

Et enfin 3 invités

Je suppose que cela n'a pas changé cette année, qu' "ils" se sont trompé en ne prévoyant que 24 places.(Ont-ils confondu 8 qualifiés pour les comités avec 8 qualifiés par comité?)

Mardi 03 Avril 2007 01:18

Les qualifiés pour le Bretagne dans la catégorie TOUTES CATEGORIES sont

Adrian Constantin qualifié d'office car 5 ème meilleur jeune de la région

+ 2 représentant du comité 22

Michel machomet
Coretin Prioul

J'espère me tromper, mais je n'ai vu que 24 places sur la listes

8 seniors quallifiés (les huit mieux classé)
5 meilleurs jeunes

2 par comité

3 invités

soit 24 au total

C'est à peu près la même chose dasn toutes les catégories

Dimanche 01 Avril 2007 23:22

J'aimerais avoir plus détails.
Qui se qualifie en seniors ?
Qui gagne chez les filles ?
etc

Mercredi 21 Mars 2007 00:50

Chateaugiron - Thorigne 11/9
la richardais - le merzer 14/6
hennebont - ta rennes 11/9
st divy -dinan 7-13

Lundi 19 Mars 2007 09:23

Voilà ce qui nous arrive. Nous n'avons fait qu'un seul match au complet en deuxième phase. Le dernier match nous avons aligné 25/25/30/55/65/70

C'est un peu juste sans compter que le capitaine n'est pas au mieux.

Mais je suis prêt à parier que La Richardais va monter... à moins qu'on les batte dimanche prochain....

Dimanche 18 Mars 2007 20:06

merci, a priori j'en ai pour quelques semaines..

Dimanche 18 Mars 2007 19:50

Bon, Nestor mon dernier tour d'indiv ne me permettra pas de te rattrapper, pour la première fois depuis longtemps tu va me dépasser en nombres de points. Pourtant aujourd'hui j'étais en forme, enfin jusqu'à 10 h 30.

Lundi 12 Février 2007 17:57

Citation de Nestor :
Vince22 et Bouinneur, ça vous arrange ça? par contre pr vous victoire étonnante ds la douleure....)

En effet, mais c'est conforme à mon pronostic, Seulement je n'avais pas prévu de perdre un match. Un vrai cauchemar, je n'ai jamais tant déjoué, bravo à mon adversaire qui m'a fait balbutié mon jeu, une horreur !

Vendredi 09 Février 2007 18:16

Aller je me lance pour ma poule

THORIGNE TT 4 - Ent. Dinan 1 15/5

LA RICHARDAIS 1 - ST-DIVY SPORT 3 13/7

CHATEAUGIRON 1 - GV HENNEBONT 4 12/8

Graces le Merze 1 - REN TA 2 11/9

POur la montée, peut-être avec la place de meilleur deuxième, pourquoi pas, mais on a déjà griller une cartouche, il ne rest plus que des exploits à faire. Je ne sais pas qui finira premier du groupe ni qui finira dernier du groupe. On aura des surprise d'ci la fin. ( Thorigné ayant un avantage pour la montée, du fait du reservoir de joueurs, Hennebont n'a pas encore aligné l'équipe type et il peuvent se renforcer peut -être dans le but de se maintenir) Je remarque aussi la bonne perf de Dinan qui fait un très bons match contre La richardais margrè l'absence de Luc Talbourdet leur meileur joueur)
Voilà une poule fort intéressante, et d'un bon niveau. Moi ça me fait plaisir...

Vendredi 09 Février 2007 18:04

Les grands match du WE

VITRE AURORE 1 - ROSCOFF/MORLAIX 1

en R3

RP FOUESNANT 3 - AC Plerin 2
VITRE AURORE 2 - FLK LORIENT 1
LANDERNEAU TT 1 - - Louan/Ploua/Lan 2

à vos pronos

Vendredi 09 Février 2007 17:44

Eh Nestor, vous allez à Bruz pour perdre 15/5 c'est un pronostiic bizarre.

Mercredi 07 Février 2007 13:19

Et dis donc Nestor, il parait que je suis trop vieux pour les indivs, trop vieusx pour te battre pendant qu'on y est...

En tout cas Mon seul but cette année et ma seule raison de faire le 4 ème tour d'indiv c'est de marquer des points afin qu'à la fin de l'année je termine avec un meilleur classement qu'un certain....... Nestor

Lundi 05 Février 2007 15:44

Il pourrait peut-être repécher ceux qui descendent. Quand on voir le niveau dans le 22. J(en ai marre de faire la navette et de me maintenir au 4 ème tour pour toujours recommencer en départemental. C'est ma dernière virée, c'est mon dernier bal. Dernière année d'indiv.

On était une trentaine en tout en dép dans le 22 pour une cinquantaine d'inscrits au premier tour.

enfin pour mon dernier tour je remonte en régional, j'ai fait un super journée. 65/50/50/50/55//45.

Mercredi 31 Janvier 2007 18:45

Tout à fait, et puis il ont l'air de tenir à ce que cette équipe monte. Entre le deuxième et le premier match, il n'y avait pas un joueur en commun en A.

Gervais rolland qui pour moi était le plus fort lors du premier match ( et pour cause je l'ai perdu) jouait en B contre la TA

Mercredi 31 Janvier 2007 18:11

A la décharge de Nestor, je ne sais toujours pas comment nous avons perdu le match de Thorigné, le nul nous semblait être le minimum et si le prono de Nestor n'est pas bon ce n'est pas de sa faute , mais celle de notre équipe.

Lundi 29 Janvier 2007 20:00

Salut à toi,

Ne te laisse pas faire !! Mais ne leur fais pas trop peur quand même.

Jeudi 25 Janvier 2007 17:11

Des matchs au sommet ce week-end ? pour la montée

1-Perros-PLR en prénat
2-Vitré BRiec en R1 A
3-FOLCLO -SAINT Renan en r2 b

pour la descente penthièvre contre kerhuon

y'en a sans doute d'autres...

Mardi 16 Janvier 2007 20:06

Votre victoire ne souffre aucune contestation. On a juste quelques regrets.
bonne route à votre équipe.
De toute façon je pense que la Richardais sera au dessus de tout le monde s'ils jouent les matchs importants au complet, sans compter que Chateaugiron et la TA pourront jouer les troubles fêtes voire plus. On finira peut-être la phase à la 4 ou 5 ème place...
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu