Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loutcho

Messages de loutcho - Page 2

Samedi 27 Février 2010 21:18

salut

Dans la poule A de R2,Vauvillers a battu Montbouton 17-03
Match sympa avec une équipe cool

En A: Philippe Lemercier 2 V aurelien Fiers 1V sur Cyrille
Luc Blanchard 3V Sebastien Daucourt 0V
Cyrille Fromweiller 2V Sebastien paget 1V sur Philippe
Double A pour Montbouton

En B: J-michel Billard Gaelle Daucourt
Bruno Blanchard Emmanuelle Daucourt
Alain Prevost
10-0
Domage que Montbouton ne soit venu qu' a 5 car le match aurait ete plus serré
A noté le trés bon niveau de seb Paget:il bat Philippe et m'accroche en 4 sets
Je pense qu'il va faire mal d'ici la fin de saison

Donc ce soir il n'y a plus que deux leader possible dans la poule.
On peut dire un grand merci a Big pour le coup de main des 2 premier tours.
Maintenant on prend les matchs comme ils viennent et on comptera a la fin.
Anous de ne pas faire d'erreurs

Dimanche 14 Février 2010 11:02

Salut Big.

En effet tu ne paraissais pas dans un grand jour,cependant contre Domon le filet ne t'a pas beaucoup aidé.
Je suis aussi surpris du résultat : Busson 1er ?
Par contre je suis content que mon cousin est perdu face a André Peyron car a entendre Dominique il n'y avait aucun problème sur lui.
Et un 30 de PN c'est autre chose qu'un 30 de R2 par exemple.Cela me fait sourire car il est de plus en plus prétencieux.
Par contre je trouve nul de quitter la compet comme ca . C'est anti sportif et je saurais le lui rappeler a l'occasion.

Ca m'a fait plaisir de te rencontrer ainsi que kemel que je n'avais pas vu depuis quelques années.
Et comme tu l'as remarqué on a enfin une salle digne de ce nom.Ca fait plaisir de jouer dans une installation pareille.
Les dirigeans de Vauvillers ont fait du super boulot par faire aboutir ce projet,je pense notemment a Xavier Perot qui se donne a fond dans ce club et sans qui tout ca n'aurait certainement pas abouti si vite.

Dimanche 07 Février 2010 21:51

Salut Big

je viens de regarder les resultats et a ma grande surprise tu as encore jouer en R2!!
Je suis assez surpris car franchement 2eme belle victoire de vieux charmont sur les 2 favoris de la poule.
A ce rytme je ne vois pas qui va pouvoir vous empecher de monter car la vous jouer vraiment fort.
d'un autre cote c'est super bien jouer de votre part car tu as composé tes equipes afin de les faire gagner toutes les deux..
félicitation big .
pour notre match face a servance , match un peu merdique car servance etait incomplet et nous , nous presentions un blesse + un malade .
en A philippe Lemercier et moi faisons 7 +1 de mon frangin .
en B j billard fait 3 ,a prevost et c fromweiller font 1.

servance presentait dieudonné qui a abondonné apres son 1 er match,deval et masson en A
en B il y avait un pinot qui est 13 , daval 10 tres bon et un 9 que je ne connait pas

Dimanche 08 Novembre 2009 18:59

effectivement match tres tres long et dans une bonne ambiance
il ne manquait presque rien poue faire un nul,tant mieux pour vous les gars.
enfin merci pour votre accueil c'etait vraiment sympa.
j'etais tout de meme surpris par le jeu developpe par mon frangin,je pense qu'on aurait du faire un contole anti dopage !!
a+
Citation de Bob.... :
Ouuf !!! On a vaincu nos camarades de Vauvillers in extremis !! 11 - 09 !! match tres tres long, avec de belles rencontres, melees d'une tres bonne ambiance...
Resultats en detail :
TTES VAUVILLERS

Equipe A : BALLAY (11) - 0 v BLANCHARD L. (16) - 2 v
PEYRON (17..blessé) - 1 v BLANCHARD B. (12) - 2 v Double pour Vauvillers
MARLINE (16) - 3 v LEMERCIER (14) - 1 v

Equipe B : SEILER (8) - 0 v PREVOST (12) - 1 v
PIERRE (15) - 3 v BILLARD (13) - 1 v Double pour TTES
CLAUDEL (15) - 3 v FROMWEILLER (14) - 1 v

C'etait un beau match, merci pour votre bonne humeur et a tres bientot

Mardi 03 Novembre 2009 16:31

salut wolgangamadeus

tu as raison , la poule B risque d'etre serree . je ne dis pas qu'on va gagner ou match nul , je pense juste que c'est faisable en sachant que vous etes une grosse equipe.je suis egalement content de te jouer car ca sera la premiere fois de l'annee que je jouerais a perf.ce n'est pas pour cela que j'ai gagner d'avance surtout vu le debut d'annee catastrophique que je viens de realiser !
pour nous l'essentiel est deja fait car notre objectif de la premiere phase etait de se maintenir.
ensuite pour la montee je ne sais pas car vous comme giromagny avez l'air tres solide.
on n'en reparlera samedi.
au plaisir de se rencontrer
Citation de wolfgangamadeus :
Salut à tous
La R2 B va être une poule serrée ! à Evette, on attend de pied ferme jussey-vauvillers, ça va être disputé, mais à priori on une b plus forte et une a au moins aussi forte. marline est en forme et quand à moi, ben toujours me passer ! ce qui est sûr, c'est qu'aprés cette journée, il n'y aura plus que deux leaders ( à moins d'un match nul ) dans la poule. Giromagny va survoller les débats, comme d'hab', ça se réglera à la fin et le meilleur passera ! Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 17:40

salut a tous

pas tout a fait d'accord pour les pronostics de la poule R2 B
je verrais plutot ca:

GIROMAGNY - GRAY 16-04
EVETTE SALBERT - VAUVILLERS 10-10
SEVANCE - VALENTIGNEY 14-06
MONTFERRAND - CHAMPLITTE 14-06

j'ai a nouveau changer de raquetee et mon coup droit est nettement mieux.
de plus je vais enfin jouer a perf , un signe de motivation supplementaire.
Citation de Difool :
Allez, un petit pronostique en R2 poule B, histoire de réanimer ce forum bien calme:

CP GIROMAGNY 1 - A L DE GRAY 1 14-06

EVETTE SALBERT 1 - M J VAUVILLERS 1 13-07

SERVANCE MELISE 1 - VALENTIGNEY 2 15-05

MONTFERRAND 1 - A M L CHAMPLITT 1 13-07

A mon avis, tous ceux qui vont recevoir vont s'imposer. (ça nous arrangerait pour espérer nous maintenir!!!)

WolfgangAmadeus, Loutcho, squirrel... d'autres pronos? Émoticône
Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 21:48

salut difool

effectivement la victoire parait logique mais le score aurait put etre plus serre.
quand on regarde la feuille il y a pas mal de belle.
j' espere egalement te rencontrer a nouveau un jour car les gars de montferrand sont vraiment sympa.
comme je te l'ai dit je pense que vous allez vous maintenir car avec votre equipe et motivee comme elle est vous devriez passer sur champlitte et valentigney 14-06 ou 13-07
felicitation pour tes 2 perfs car franchement tu as vraiment un beau jeu
Citation de Difool :
R2 poule B : Montferrand battu 15-05 par Vauvillers-Jussey

En A :

LAHAUT François (=Difool) (13) bat BLANCHARD Luc (=Loutcho) (16) perd LEMERCIER Philippe (14) bat FROMWEILLER Cyrille (14)
JEANNINGROS Vincent (=Squirrel) (12) perd BLANCHARD Luc (16) perd LEMERCIER Philippe (14) bat FROMWEILLER Cyrille (14)
HUOT MARCHAND Pierre (11) perd BLANCHARD Luc (16) perd LEMERCIER Philippe (14) perd FROMWEILLER Cyrille (14)

Luc et Philippe battent Vincent et François

En B :

VIENNET Sébastien (12) perd PREVOST Alain (12) bat BLANCHARD Bruno (12) perd BILLARD Jean michel (13)
FAEDO Julien (11) bat PREVOST Alain (12) perd BLANCHARD Bruno (12) perd BILLARD Jean michel (13)
LARESCHE Baptiste (9) perd PREVOST Alain (12) perd BLANCHARD Bruno (12) perd BILLARD Jean michel (13)
Double B pour Vauvillers

Défaite très logique, ça joue fort à Vauvillers! En tout cas, salle très agréable à jouer, les tables prenaient bien les effets et étaient assez lentes, et nos adversaires du jour vraiment sympas!!! Merci pour les délicieux gâteaux, vous savez recevoir!
Je salue Loutcho du forum que j'ai rencontré et qui est super sympa! Au plaisir de se recroiser (si possible en R2 pour nous!!! Émoticône )

Dimanche 11 Octobre 2009 18:41

Citation de Difool :
Citation de loutcho :
je fais 2 contre dont un super contre deleruyelle qui est exellent mais avec une petite excuse car je suis blessé
au dos depuis 15 jours et j'ai joué pour la compo d'équipe
Ouais, j'avais pourtant fait un super match la semaine dernière pour le perdre à la belle. Je pense qu'il joue bon 40... Il va prendre un paquet de points, vu les perfs qu'il fait!!!

tu as raison difool il joue 40 sans probleme et en plus il est sympa.hier il fait tout de meme un 45 3/0 et un 35 3/0.il perd philippe 3/1 mais bon philippe joue bon 35 aussi !

Dimanche 11 Octobre 2009 17:25

salut

en R2 victoire de vauvillers sur gray 15-5

en A 3 victoires de philippe lemercier impressionant hier soir sur brie , deleruyelle et nardin
1 victoire de cyrille fromweiller sur brie
1 victoire de luc blanchard sur brie + le double avec philippe

en B 2 victoires de bruno blanchard et j m billard sur nardin pere et michelin + le double
1 victoire de alain prevost sur nardin
gray ne se presente qu'a 5

je fais 2 contre dont un super contre deleruyelle qui est exellent mais avec une petite excuse car je suis blessé
au dos depuis 15 jours et j'ai joué pour la compo d'équipe

Dimanche 29 Mars 2009 22:32

Citation de craminus :
il y aura peut etre du changement sur ce sujet...
On est 2 concernés..
Ca se décidera bientôt je pense...

salut marco

d'apres ce que j'ai entendu a port cet apres midi tu serais quand meme assez proche de l'EM

Dimanche 18 Janvier 2009 22:00

salut bapt

les resultat haute saone sont:
en40-45-50 - 1 blanchard luc 1582
-2 pierre cedric 1493
-3 boucheseche mathieu 1490
-4 fromweiller cyrille 1378
-5 mourand frederic 1303
-6 niaux benjamin 1319
-7 chambrey christophe 1382

en 55-60 - 1 blanchard bruno 1239
- 2 lamboley frederic 1278
et apres je sais plus sauf qu'il etait 12

Dimanche 11 Janvier 2009 22:21

Citation de Bapt EMV :
Citation de loutcho :
en R2 A JUSSEY VAUVILLERS bat CHAMPLITTE 11-09

champlitte A peltret clement 25 , boyard joel 55,et jeannot samuel 60
B grappotte david 55, grappotte nicolas 55 et jeannot chrys 65

jussey A blanchard luc 40 , lemercier philippe 45 et fromweiller cyrille 50
B billard j-michel 50 , prevost alain 55 et blanchard bruno 55

en A peltret gagne ses trois matches + le doubles. personnelement je gagne le 1er set et rate le coche au 2eme ensuite il allait trop vite boyard et jeannot s font 0
en B grappotte david fait 3 , jeannot c bat blanchard b et prevost et grappotte n perd tout.le double reviens a jussey.
d'apres ce que j'ai entendu la mutation de peltret risque de pas aboutir

Marc Grandemange n'a pas joué parce qu'il n'était pas là? Ou bien n'avait-il pas le droit de jouer à cause de son éventuelle mutation?
apparament il ne devait pas etre la tout comme grosz.

Dimanche 11 Janvier 2009 21:26

en R2 A JUSSEY VAUVILLERS bat CHAMPLITTE 11-09

champlitte A peltret clement 25 , boyard joel 55,et jeannot samuel 60
B grappotte david 55, grappotte nicolas 55 et jeannot chrys 65

jussey A blanchard luc 40 , lemercier philippe 45 et fromweiller cyrille 50
B billard j-michel 50 , prevost alain 55 et blanchard bruno 55

en A peltret gagne ses trois matches + le doubles. personnelement je gagne le 1er set et rate le coche au 2eme ensuite il allait trop vite boyard et jeannot s font 0
en B grappotte david fait 3 , jeannot c bat blanchard b et prevost et grappotte n perd tout.le double reviens a jussey.
d'apres ce que j'ai entendu la mutation de peltret risque de pas aboutir

Jeudi 08 Janvier 2009 21:48

merci big je vais suivre ton conseil et lui faire prendre en 1,5mm.
connais tu un revetement qui pourrait remplacer mon ancien grass devil?car honnetement j'ai essayer le dr neubauer boomerang :00
pas de toucher de balle,vraiment incontrolable et une superbe contre a 60!! ensuite j'ai pris un curl p1 ,tu as du toucher mais je prends des patates terribles , les balles revienne presque comme un anti.je suis entrain d'essayer le grass Dtec mais c'est encore pas ca. je n'arrive pas a refaire la poussette active que je faisais avec le devil .et a 35 euros de moyenne ca fait vite du pognon pour si peu de resultats.voila et merci de me donner vos avis

Jeudi 08 Janvier 2009 17:24

salut big

j'aurai un conseil a te demander.j'ai un copain qui joue avec un baxter en 1,8mm et qui voudrait passer au rosin mais il ne sait pas en quelle epaisseur le prendre. il joue avec son soft en revers essentielement en petits blocs et grande patate quand ca monte un peu.
qu'en pense tu? rosin ou pas rosin et si oui 1,5 ou 2,0 mm?
merci d'avance

Mercredi 31 Décembre 2008 09:48

salut bapt

selon ce que j'ai recu il n'y a pas de finale 35-25 de prevue du moins au niveau departemental
au fait tu as des nouvelles des mutations prevue a l'EM ?

Mardi 23 Décembre 2008 23:27

Citation de Big - - - - - :
Citation de loutcho :
salut. Big, est ce qu'on a une chance de ce maintenir dans notre poule ?

Oh ben oui je pense oui Luc. Surtout si Champlitte perd ses deux plus forts joueurs. Mais je ne vois pas comment Clément et Marco pourraient avoir le droit de muter à VESOUL ; pour ça, faudrait qu' ils obtiennent une mutation exceptionnelle, et il y a certaines conditions à remplir ... et je ne pense pas pour autant que le Club de Champlitte s' arrête, soit dissous quoi.

Ca fait combien de kilomètres de EM VESOUL à CHAMPLITTE ?

big je ne connais pas la distance entre champlitte et vesoul mais marco habite a luxeuil et est originaire de vesoul.
c'est joel qui a parlé qu'ils voulaient muter a vesoul lors de la coupe de haute saone.
apres je ne connais pas les conditions a remplir pour pouvoir le faire.tu peux me les donner? merci

Mardi 23 Décembre 2008 08:45

salut

merci big pour les poules.
baptiste parle de la R1 de vesoul plus forte en 2eme phase:c'est possible car le bruit coure que marc grandemange et clement peltret muteraient a l'EM VESOUL en 2eme phase.
pour moi c'est tout a fait possible mais ce qui m'emmerde c'est que j'aurai bien aimer les jouer a champlitte.
je pense que vieux charmont devrait remonter facilement en R2.Clairegoutte ne peut pas vous inquieter,nous on les a battu 18-2 en 1ere phase.ah oui letellier ne joue plus avec un rosin mais avec un frienship 729 en 1 mm et un anti je crois.il est d'ailleur beaucoup moins genant qu'avec son soft.sinon a clairegoutte il y a lamotte avec un picot long a 50 ,cunat a 55 et 3 60.
luronne c'est pas mal en niveau,je les ai jouer en D2 l'an passer avec champlitte.ca joue plus fort que leur classement.michel tang est 55 et les vaut par contre clement et david je crois sont 65 mais joue 55/60.s'il recupere sousa qui est joueur libre 45 il devrait se maintenir facilement.servance joue bien aussi mais je pense que vous aurez l'equipe bis.
big est ce qu'on a une chance de ce maintenir dans notre poule ?

Lundi 03 Novembre 2008 11:08

salut a tous

ca fait un moment que je suis ce forum et voila je vous rejoint.

pour avoir jouer chatillon l'an passer je pense qu'ils ont les moyens de tous gagner car ce sont des battants.

surtout avec leurs 2 dernieres recrues.

j'avais gagner zeni facile,tout comme ravier.les picots j'adore mais j'avais galerer sur faivre qui joue largement mieu que 45

jeannin,je ne connais pas mais tissot un peu mieu.

c'est le frere de damien tissot qui jouait a champlitte.

d'apres grandemange l'an passe qui est copain avec,ca joue bien. bizarre qu'il soit nc ????

c'est un ancien de l'asptt vesoul.

pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis celui qui fait si mal au big pour la montee la saison derniere et qui comme lui a mute

dans la foulee!! mais en R3.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loutcho

Résolu