le.boucher pour éviter a nouveau ce genre d'erreur tu pourrais changer ton classement niveau profil , sinon au niveau de ta video le seul truc que tu pourrais ameliorer a mon avis c'est lorsque ton adversaire fais une poussette qui monte ( balle molle oblige) au lieu de la repousser fusille le !
chers utilisateurs du GDT me revoila !!!!! après 1 mois avec le L1 je reviens au GDT ; raison toute simple : plus efficace ! en effet aprè un moi avec le L1 , jai pu progresser beaucoup dans l'apprentissage des geste avec PL surtou en bloc coupé , faux top . je jouait très bien avec le L1 puis j'ai voulu essayer de nouveau le GDT avec mon nouveau toucher de balle et la surprise , tous passait je genait beaucoup pluss qu'avec le L1 , je reviens donc au GDT tout en remerciant le L1 qui ma permis de mieux utiliser le GDT . je pense que pour ceux qui on du mal avec le GDT il devrait se metre au L1 pour sabituer aux gestes puis revenir au GDT c'est ce que j'ai fait et je ne suis pa deçu en conclusion le L1 est un bon picot afin de trouver le mode d'emploi du GDT a la table !
Il ne faut pas faire une généralité sur les picots, mais la personne qui a créé ce post n'a pas tort sur une chose : certains joueurs et je dis bien certains, n'auraient absolument pas le meme classement sans picot...Cela dit, c'est un peu moins le cas aujourd'hui car les plaques vraiment bizarres sont interdites...
Bref, un joueur qui ne sait pas jouer un picot, c'est en général un joueur qui joue beaucoup sur la puissance des tops, qui a de longs gestes, et qui éprouvent des difficultés à jouer simple (balle molle, remise coupée placée etc etc...)
Pour jouer un picot ou le mec ne fait que défendre y a rien de plus simple : service long coupé : la balle revient molle et après c'est l'extase (grosse frappe), par contre il faut bien maitriser la poussette si la balle revient...Et si la balle renvoyée est mal placé pour démarrer un top, il faut remettre, de toute facon le mec en face n'attaquera pas...
Par contre ca devient plus compliqué quand le joueur sait attaquer ou tourner sa raquette ou encore pivoter...La il faut regarder les chinois jouer contre Joo Soo Huyk voir comment ils font
+1, voire aussi les matchs de Gionis qui a à peu près le même style de jeu
pask tu pense qu'un gars ki joue avk 2 bS ora le meme klssement avec un picot ?