Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thafnex971

Messages de thafnex971 - Page 15

Samedi 27 Novembre 2010 18:09

voila j'aurais aimé savoir comment jouer contre un soft ? ( un tactique precise si possible)
ElCrapito

Mercredi 24 Novembre 2010 15:43

merci pro du picot 62 , tu joue dans quel club ? sa te derengerai de me dire ton nom ? ( en mp si tu veu ) ton bilan fftt m'interesse ....
ElCrapito

Mercredi 24 Novembre 2010 14:10

pro du picot 62 peut tu me décrire ton systeme de jeu et en particulier ton utilisation du GDT
ElCrapito

Samedi 20 Novembre 2010 12:45

le GDT gene en effet bien sur le grubba carbon mais je maintien qu'il n'est pas chauvin sur le barricade !
ElCrapito

Samedi 20 Novembre 2010 10:23

essai du GDT et grubba carbon sa semble etre pas mal du tout en bloc a la table
ElCrapito

Dimanche 14 Novembre 2010 13:29

certains disent que le noir est plus genant ( balle plus flotante)
ElCrapito

Samedi 13 Novembre 2010 19:16

je suis dans le club de lo je me renseignerais les gars
ElCrapito

Samedi 13 Novembre 2010 09:50

Citation de bachus :
y a t il des vidéos de joueurs avec an grass 1,2 mml , comment s en servent ils , je pense que julot aura la réponse
je reoins bachus mais plus a la recherche de videos de joueurs a la table !
ElCrapito

Vendredi 12 Novembre 2010 10:48

Citation de julot :
Citation de thafnex971 :
le max de gene obtenu avec GDT serait quel bois alors ?
Citation de julot :
Citation de thafnex971 :
et le grubba normal ?(all+)

Oui c'est pas mal, plus de contrôle mais pas le maximum de gêne. Cela dit ça te permettra de tout faire avec un bon contrôle.

Un bois rigide et sec comme le Grubba Carbon par exemple.
mais julot niveau controle où se citue le grubba carbon par rapport au brubba all+
ElCrapito

Jeudi 11 Novembre 2010 14:39

le max de gene obtenu avec GDT serait quel bois alors ?
Citation de julot :
Citation de thafnex971 :

Oui c'est pas mal, plus de contrôle mais pas le maximum de gêne. Cela dit ça te permettra de tout faire avec un bon contrôle.
ElCrapito

Jeudi 11 Novembre 2010 09:27

ElCrapito

Mercredi 10 Novembre 2010 21:52

que pensez vous de la combinaison GDT ET GRUBBA?
ElCrapito

Mardi 09 Novembre 2010 21:06

que pensez vous du GDT avec le grubba et/ou le primorac ?
ElCrapito

Lundi 08 Novembre 2010 23:04

salut actuellment je joue avec un GDT ox je voudrais savoir si il existe un soft aussi genant autant du point de vue du bloc coupé a la table
ElCrapito

Vendredi 15 Octobre 2010 19:04

stephane , le tackinessD est a vocation defensive tu auras en meilleure block mais en top sa n'avance pas trop sinon ou tu en n'est du quattro formula ? repon moi en MP
ElCrapito

Lundi 04 Octobre 2010 15:27

Citation de ping61 :
Citation de thafnex971 :
comme tous les PL rugueux , la mousse permet d'imprimer plus de rotation cependant un PL sans mousse a plus d'effet de gene et est plus facile a controler

Je ne suis pas certain que tu es plus d'effet de gêne avec un OX par rapport à un Pl avec mousse. Plus de contrôle, oui.
Citation de Gilles71 :
Pour la gêne, ça dépend du style de jeu. A la table, l'Ox gêne nettement plus (je n'ai pas d'exemple inverse); par contre dès qu'on recule, la mousse permet beaucoup, beaucoup plus de variation de jeu, donc de types de gêne.
+1 étant donné que je joue essentiellement à la table je ne peut pas en dire plus loin de la table en tout cas mon GDT ox gene beaucoup plus que le 1,2 mm en ce qui concerne le bloc et l'attaque à la table
ElCrapito

Lundi 04 Octobre 2010 13:24

tu joues dans quel club ?
ElCrapito

Lundi 04 Octobre 2010 12:48

comme tous les PL rugueux , la mousse permet d'imprimer plus de rotation cependant un PL sans mousse a plus d'effet de gene et est plus facile a controler
ElCrapito

Dimanche 03 Octobre 2010 22:07

envoi moi la compo de tes raquettes def par mp stp
ElCrapito

Dimanche 03 Octobre 2010 18:31

Citation de armando21 :
moi j'ai craqué, j'ai repris mon barricade , car j'arrivais plus à contrôler la vitesse et les effets en div 2 provinciales, je vais booster mon pryde 40 et je vais le coller sur le barricade, je vais mettre le grass d-tecs sur mousse amortissante.
j'ai toujours dit que GDT + barricade etait une combinaison pas si mal que ca .....
ElCrapito
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thafnex971

Résolu