Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foot-ping

Messages de foot-ping - Page 3

Mercredi 08 Avril 2009 13:29

Citation de Djé.47 :
Citation de lafamille :

Bravo à Bougue, vous l'avez bien mérité cette place en R1 !! Vous êtes l'exemple même de la sportivité et de la ténacité (vous avez fini 2ème combien de fois ?) Nous aussi on a fêté les montées de nos 3 premières équipes. Rendez-vous aux titres alors ? En espérant une belle finale AGEN-BOUGUE.
Émoticône

Faudra nous passer sur le corps avant!!...s'il nous manque pas un bras ou deux...

Lundi 06 Avril 2009 13:02

Victoire d'andernos 16-4 dans une ambiance bizarre puisque le stade était quasiment sur de descendre et nous étions sur de monter...
Les deux équipes étaient au complet (nous avions quand même un 50 qui jouait son dernier match de ping...mr booth:p)
On a ensuite fété la montée comme il se devait (mr moy si vous nous regardaitRire... et merci au président qui a payé l'apéro!!) Émoticône
Je suis un peu surpris et déçu par les amis hendayais je vous considérais comme l'équipe la plus forte de la poule...thomas fait combien?
Bonne chance pour la suite...et vive nous!!

Dimanche 05 Avril 2009 12:14

Citation de gozygotry :
Allez andernos, finir sur une victoire pour monter en r1 serait bien

Merci!! Mais vu que cenon perd à cadillac 12-08 on a pas besoin de gagner!!!!!!!!!!
Mais on gagnera quand même histoire de pas trop faire de contre :p

Jeudi 02 Avril 2009 10:18

Citation de Alex_cRaSh :

Je suis content pour Andernos, montée méritée tout mes félicitations (foirer pas au dernier match les amis). Profitez-bien de la R1 et accrochez-vous http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/icon_smile.png

Merci à toi et aux hendayais en général! On va essayer de pas déconner...Si vous etes au complet l'année prochaine vous nous rejoindrez (si on se maintient :p).

Mercredi 01 Avril 2009 15:51

Dans la logique des chose gujan battrait la rochelle é le cam sostranien... le cam se retrouvraient 6 eme...les 3 derniers descendent?

Mardi 31 Mars 2009 18:45

Hendaye 1 / Coulounieix 1 : 12/08

Coqs rouges 1 / Sarliac 1 : 09/11

Andernos 1 / Stade Montois 4 : 15/05

Cadillacais 1 / Cenon 1 : 10/10

Mardi 31 Mars 2009 14:43

Citation de nounours33 :
Euh bn vedrine je voulais prendre la défense de kris mais bon t supporter des gigis alors que lui du psg alor je di rien Content

oula tu veux foutre la merde^^ mais je comprends mieux pourquoi il y a de l'amertume quand on prend 7-0 en 2 matchs!! hihi

Lundi 30 Mars 2009 21:54

En
Citation de gozygotry :
je pense quand même qu'andernos vas tout faire pour monter et devrait s'imposer contre le stade montois. Andernos est obligé de gagner pour monter. Nous on vas tout donner ce week end pour se sauver en r2.

En effet on ne lachera aucun match face au stade donc ne comptez pas sur nous pour nous relacher.

Lundi 30 Mars 2009 21:48

je précise que je suis pas de langon je défendais juste les intérets de ce club dont je connais certains joueurs et que je trouve méritant c tout :p
Et y'avais aucune intention méchante dans la remarque...

Lundi 30 Mars 2009 18:04

Citation de steler :
Il me reste juste félicités les 1er de poule qui merite largement la R1! Bravo à Andernos, belle équipe et je leurs souhaitent le mieux dans l'aventure en R1 Content

Merci mais on fetera reellement la montée après avoir gagner le dernier match!

Citation de steler :

PS: Bien jouer pour t'es perf foot>ping! deux 25 dans la même journée waouhhhhhh

Gracias!Émoticône

J'aurais jamais fait ça dans une compétition individuelle, l'ambiance dans l'équipe y a fait beaucoup!

Lundi 30 Mars 2009 13:49

Citation de Kri$ :

Ouais un peu de réussite tout de meme,sur les 3 victoires y'en a 2 contre des équipes décimées par les blessures et les absents au moment de les rencontrer chez eux...

Je vois pas l'intéret de la remarque. je trouvais que "langon se maintient à l'aise en r1" était une bonne conclusion...une rancune?

Lundi 30 Mars 2009 13:42

Je ne pense pas qu'on aura des soucis, sauf si le stade rajoute 2 numéros ce qui est d'une part impossible et d'autre inutile vu qu'ils sont sur de descendre Émoticône
Le match qu'il fallait exorcisé c'était le match de la montée, on l'a fait. On ne peut pas laisser passer le dernier match apres avoir galéré comme ça pour en arriver là. Conclusion on sera là et on gagnera!!

Félicitations à sarliac pour le maintien et bonne chance a bougues qui mérite autant si ce n'est plus que nous de monter en r1.

Dimanche 29 Mars 2009 13:06

Citation de ricky59 :
Conclusion de cette journée:

Stade Montois 4 et Coqs rouges 1 joueront en R3 la saison prochaine en premiere phase

Andernos doit gagner contre le Stade pour assurer sa montée en R1 ( un match nul sera suffisant si resultat du nul contre Cenon en leurs faveurs).....un mauvais souvenir à effacer de la phase precedente d'ailleurs!!!

Le nul est en notre faveur contre cenon... et le stade on en fait encore des cauchemars^^

Samedi 28 Mars 2009 22:24

Andernos 10-10 cenon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la fete!! Exceptionnellment je met le détail du match vous verrez pourquoi^^

25 25 50 45 35 50 ché cenon 35 35 40 40 40 50 ché nous

vedrine 3!!!!
nouhaud 2
rousseau 1
moy 3!!!
hanzelin 0!!! (aha)
dubourg 1

perte des deux doubles a la belle (on menait 8-4 a la belle en haut et on réussita le perdre quand même...)
voila bonne soiréeee

Mardi 24 Mars 2009 11:58

SARLIAC TT 1 - TT HENDAYAIS 1 : 08-12
AL COULOUNIEIX 1 - T.T CADILLACAIS 1 : 11-09
STADE MONTOIS 4 - COQS ROUGES 1 : 10-10
U S CENON RD 1 - ACSL ANDERNOS 1 : 10-10

Le nul nous suffit pour la montée, on essayera de ne pas nous contenter de sa.
J'espere que le match perdu pour la montée en phase 1 nous servira pour samedi prochain...

Dimanche 22 Mars 2009 18:06

On va dire qu'on été en réussite! Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 00:54

Victoire 15-5 d'andernos! Equipe type des 2 cotés, 8 pts devant 7 derriere.
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foot-ping

Résolu