TT HENDAYAIS 1 - ACSL ANDERNOS 1 11-09 : J'ai vu jouer vedrine et moy et en effet sa joue bien o ping à andernos! j'espère que les petits basques seront en forme ce dimanche pour avoir des chances de remporté la victoire!
Effectivement foot>ping tu as une double revanche je dirais même une triple parce que la fanny au 1er set...
je renvois le compliment a messieurs orlowski et gabilondo ( je serais de mauvaise foi si je disais que orlowski est nul^^)
En tout cas sa sent le bon match serré ou peut etre qu'on va se faire ramasser, mais au moins on va s'amuser!
ps: le 11-0 mérite préjudice!!
Ouaip a andernos de toute facon l'electricité n'était toujours pas revenu quand j'en suis parti vers 20h donc match de ping c'était avec les bougies ou rien
Je sais pas quand les matchs vont etre reportés car on peut jouer que le dimanche et la semaine prochaine c'est les indivs...
Prochain rdv hendaye donc...qui s'annnonce compliqué...
Oui, entrainement c'est un peu ça même si on aurait préféré que votre 25 soit là cela aurait motivé un peu plus certains dont moi même. En tout cas match déroulé agréablement, on reviendra! Et bonne chance pour le mainten.
mdr foot ping .. oui je m'entraine tous les jours que veux tu?
comme tu dit je n'ai que sa a faire.. mé bon par contre a se que je vois toi tu tentraine pas asser
Andernos joue clairement la montée, un peu traumatisé par la déroute du stade montois
Cela se jouera surement lors des journées 2 et 3 ou nous recevons coulounieix et nous nous déplacerons à hendaye.
Il faudra quand même se méfier des autres équipes car aucune ne semble plus faible que les autres...à voir aussi la compo de cenon 1
Bonne année!!
C'est sur que sur le papier le stade montois c'est pas si fort mais de ce que j'ai vu vous pouvez tous vous rajouter au minimum un classement (votre jeune 50 2 ou 3!! ) langon c'est dailleurs la même chose en pire!! Vous pouvez largement rivaliser avec gujan (en plus malaval il est nul) ou slp avec votre équipe actuelle... par contre sans un 30 et un 40 je suis pas tres optimiste pour votre maintien