Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foot-ping

Messages de foot-ping - Page 6

Lundi 08 Décembre 2008 18:53

Et puis nous on est des buses...

Lundi 08 Décembre 2008 18:52

je dirais plutot que cette poule était seulement plus homogene que les autres , la montée étant possible pour beaucoup d'équipe mais la descente également.
Quand on regarde les autre poules ceux qui finissent premiers sont au dessus du lot (mis a part agen) mais ceux qui descendent sont bien plus faibles que des équipes comme terrasson ou lalinde. Il est vrai que cela aurait été dommage de voir ces 2 équipes déscendre vu le niveau actuel de la r3 qui a pour moi largement baissé par rapport au temps ou andernos s'y trouvait.

Dimanche 07 Décembre 2008 22:47

Score final 12-8, très décevant car certains joueurs n'ont pas joué a leur vrai valeur mais bon...On est jeune pour certains mais il faut plus que cela pour nous déstabiliser. Gros manque de réussite sur certains match a l'inverse de nos adversaires.
Sinon félicitations au stade vous étiez certainement l'équipe que l'on a rencontré avec le meilleur état d'esprit et bien sur la meilleure équipe a la table même si je suis persuadé qu'un autre jour sa se serait passé autrement...

Dimanche 07 Décembre 2008 13:10

Amis de terrasson rappelez vous que vous étiez venus jouer un dimanche apres midi chez nous!!....

Mercredi 03 Décembre 2008 14:27

je rigole ma poule t'as intéret à faire un grand match, histoire qu'on se joue en officiel...en r1!!!

Mercredi 03 Décembre 2008 12:23

Moi je dis langon-agen 10-10 avec un 0 de jod 33 muahaha

Lundi 01 Décembre 2008 18:12

Même si cela a l'air idiot comme question (je n'attends pas forcément de réponse) j'aimerais bien savoir si le stade montois compte utilisera son dernier numéro en lice, juste pour savoir un minimum a quoi s'attendre!!
Perso (et sans intox) je me suis blessé assez séverement samedi aux indiv je ne sais pas encore comment je serais dimanche prochain, de toute façon nous, nous garderons la compo habituelle. (au pire j'attends juste de la bonne foi)

Jeudi 27 Novembre 2008 23:07

deriere c pluto 45 45 60

Mercredi 26 Novembre 2008 23:13

T'inquietes pas je vais essayer de ramener du monde on est archi motivé et l'ambiance sera au rdv!!
Beau match en perspective et allez bordeaux!!! :p
Rdv dimanche 7.

Mercredi 26 Novembre 2008 12:16

Citation de montois40 :
Citation de foot>ping :
Oui c'est toujours comme ca avec les gros clubs mais s'ils avaient vraiment les moyens de renforcer leur équipe ils l'auraient fait contre coulounieix... Mais c'est sur qu'il vaut mieux se méfier.

on a effectivement mathieu mothu et bertrand ducourneau 2 numéroté pour jouer avec nous, mais personnelement je suis contre, on a gagné contre coulouniex en étant bien moins fort sur le papier,je pense que l'on jouera le jeu à andernos pour ce dernier match trés trés interressant,car nous aussi on a des jeunes qui progressent...

J'approuve cette attitude!!

Lundi 24 Novembre 2008 22:14

Moi sa m'emmerderais d'être pour lyon a force...on dit qu'on veut gagner la ligue des champions et on achete ederson makoun keita bodmer pour 50 M muahahah

Lundi 24 Novembre 2008 21:21

hmmmm reveillere j'espère qu'il en a pour un moment!!
Tu n'es pas pour lyon briandy quand même???!! Y'a des abonnés aux girondins dans le forum!

Dimanche 23 Novembre 2008 22:09

Président de la république? :p

Mercredi 12 Novembre 2008 11:47

Oui on y croyait même si c'était quand même un peu gros Émoticône
On va s'arracher comme a chaque match et on verra le résultat!

Mardi 11 Novembre 2008 12:47

Moi je les ai les détails, la ligue nous a fait une belle blague!!
Puisque c'est stade montois qui a gagné 14-6..................................
C'est mieux pour le suspense!!

Lundi 10 Novembre 2008 13:38

MERCI LESPARRE!!!!

Mercredi 29 Octobre 2008 17:53

Oui c'est toujours comme ca avec les gros clubs mais s'ils avaient vraiment les moyens de renforcer leur équipe ils l'auraient fait contre coulounieix... Mais c'est sur qu'il vaut mieux se méfier.

Mercredi 29 Octobre 2008 14:13

Si tes infos sont bonnes 59spirit j'aimerais bien les connaitre...
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foot-ping

Résolu