Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RouXe

Messages de RouXe - Page 3

Vendredi 12 Juin 2009 15:36

Citation de Ptit`Matt :
Citation de quentinsz :
L'énergie mécanique d'un systeme ne varie jamais.


Même avec des frottements ?


Non, avec des frottements l'énergie mécanique ne se conserve pas, et les frottements de la balle ne sont pas négligeable face à son poids.

Pour en revenir au sujet il est indéniable que le sol a une influence sur le rebond de la balle, on ne s'en rend pas toujours compte quand on joue dans une autre salle car les tables peuvent être différentes, et elles aussi ont un grand role dans le rebond de la balle.

Mais il n'y a qu'à lâcher une balle au sol pour voir qu'elle ne rebondit pas toujours pareil selon le sol.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Vendredi 05 Juin 2009 21:02

Roger a gagne 3-2, c'etait un tres beau match.

Allez Federer, cette annee Roland Garros c'est pour toi.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Jeudi 04 Juin 2009 12:47

Salut, moi ca fait 9 ans que je joue

J'ai 17 ans et je suis 25, enfin 19 avec leur nouveau classement.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mercredi 03 Juin 2009 18:57

Federer aura fort a faire en demi face a Del Potro, ce sera une finale avant l'heure selon moi
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mercredi 03 Juin 2009 18:18

Dans le jeu Monfils est pas tres loin de Federer, mais c'est du tres lourd le Federer sur son service, il parait inbreakable.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mercredi 03 Juin 2009 16:32

15mn de jeu et on sent bien que Federer joue deja beaucoup mieux que contre Tommy Haas, il fait beaucoup moins de fautes, surtout en coup droit.
Va falloir que Monfils sorte le grand jeu.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Lundi 01 Juin 2009 19:11

C'est clair, Del Potro était tout simplement plus fort, jamais il n'a été en danger, Tsonga n'a pas réussi un seul break.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Lundi 01 Juin 2009 16:19

Il y a un revenant dont on ne parle pas beaucoup mais qui personnelement m'a impressionné c'est Davidenko.

Il a balayé Verdasco qui n'a rien put faire sur les deux premiers sets à part courir, pourtant Verdasco avait fait un gros gros début de tournoi notamment sur Almagro.

Davidenko a vraiment un gros jeu de jambes et un revers très précis et très "sec".

A mon avis il peut aller loin.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mercredi 27 Mai 2009 14:42

Tu vas en perdre c'est sur, faut savoir que si tu t'orientes vers le tendre (que ce soit pour un bois ou des revetements) tu n'auras pas une vitesse extraordinaire.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Samedi 23 Mai 2009 20:52

La vidéo n'a pas tellement d'intérêt, la balle arrive avec un angle, une hauteur et une vitesse idéale, on a rarement ce genre de balle dans un échange.

Faire une roulette sur une balle comme ça c'est franchement pas compliqué, c'est une autre histoire quand il s'agit d'un vrai échange.

Mais très honnêtement, je m'entraine avec des joueurs de bons niveaux (25 à numérotés) et la roulette n'est vraiment pas un geste qui nous fait gagner beaucoup de points, les occasions d'en faire sont très rares et en plus le taux de réussites doit être de 50% maximum.

A mon avis c'est juste un "plus" esthétique qu'un réel avantage, donc pour moi c'est pas un coup à travailler, juste à tenter à l'entrainement ou pourquoi pas en match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 20:57 par RouXe
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Samedi 23 Mai 2009 20:38

Dans mon club il y a plusieurs tarifs selon que l'on soit en loisir, étudiants, baby ping...

Personnelement ma licence me coûte 80€ (dont 30€ payés par le conseil général pour les mineurs qui s'inscrivent dans un club de sport).

Pour ce prix j'ai :
- 3 entrainements avec un entraineur diplômé plus des entrainements en loisir le jeudi soir, le samedi matin et pendant les vacances.
- Les short et t-short sont offerts.
- Les inscriptions pour le championnat et le critérium fédéral sont pris en compte.
- Les frais de déplacement, d'hébergement et de restauration sont payé pour le Critérium Fédéral (je joue en N2).

L'année prochaine si je joue dans l'équipe 1 (en Nationale 3) le club me paiera 6 revêtements pour l'année et les frais de déplacement, d'hébergement et de restauration seront payés pour le championnat.


Bref j'ai pas à me plaindre Émoticône
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Samedi 16 Mai 2009 14:48

Ouai c'est sûr, on est bien conscient que le maintient aurait été plus que compliqué mais c'est quand même quelque chose à vivre la N3
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Samedi 16 Mai 2009 14:17

Citation de Greg :
quel est l'intérêt de cette entente Coutances/StLô en N3 constituée quasi exclusivement de joueurs de St Lô ?


Cette année l'entente était composée de 4 joueurs Saint Lois (Caroff, Demontfumat, Leray et Letrouit) et 3 joueurs Coutançais (Gardien, Menand et Marie) donc pas exclusivement constituée de joueurs Saint Lois.

L'intérêt de cette entente est d'avoir une équipe capable de jouer les premiers rôles en Nationale 3 pour pourquoi pas monter en Nationale 2, chose qu'aucun des deux clubs ne peut faire avec ses seuls joueurs. C'est important d'avoir une équipe fanion qui joue a un bon niveau, je crois que l'intéret de l'entente n'est pas remis en cause par aucun des deux clubs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 14:19 par RouXe
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Samedi 16 Mai 2009 13:27

Et ouai c'est moche mais c'est comme ca...
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Samedi 16 Mai 2009 13:17

Coutances ne montera pas en N3 Pleurer

En effet comme l'entente Saint Lo/Coutances joue deja en N3, on ne peut pas monter ( vive le reglement...).
Coutances jouera donc en Prenat donc je pense qu'Argentan prend notre place en N3.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Dimanche 26 Avril 2009 22:54

Non, Coutances et Mortain en N3 et l'US Cherbourg, Argentan et l'AS Cherbourg en prenat.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Dimanche 26 Avril 2009 18:09

Mortain et Cherbourg font 10-10, ce qui veut dire que Mortain monte en Nationale 3
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mardi 21 Avril 2009 21:00

11-5 au moins je crois, si il gagne avec 11-6 ou moins c'est argentan qui monte et si mortain fait match nul ou mieux c'est mortain qui monte.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Dimanche 12 Avril 2009 20:58

Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> Transition facile puisque pour les moins de 18 ans ça faisait déjà un an qu'on jouait sans colle.

b]Avez vous dut faire bcp d'essai?[/b] >>> Quelques uns mais j'ai assez rapidement trouver des plaques qui me correspondent (Tenergy 05).

Votre niveau de jeu s'en est il ressenti? >>> Non

Vos resultats sont ils au niveau de vos esperances? >>> Oui

Quelles differences pouvez vous faire entre votre jeu avant et apres ? >>> Jeu un peu plus physique => prise de balle plus tôt, plus de puissance dans le bras, plus de contrôle donc moins de fautes

Quelle differences faites vous entre les plaques "tensor" et les plaques collées a la rapide ? >>> Moins de Vitesse, plus de contrôle, pour l'adhérence c'est a peu près équivalent. On a peut être un peu moins de sensations mais rien d'insurmontable.


Bref pour ma part l'arrêt de la colle rapide ne m'a pas pénalisé.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mardi 31 Mars 2009 20:28

Citation de dom50 :
coutances vous etes sur de monter en national 3. donc reste plus qu'une place.


Exact, on a un bon goal average, ca va se jouer entre Argentan, Cherbourg et Mortain.

Si on bat Argentan, qu'on va jouer avant le Mortain-Cherbourg, le vainqueur de ce dernier match ira en N3, mais Argentan risque d'aligner du lourd...
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RouXe

Résolu